A

8.4K posts

A banner
A

A

@1aylann

Katılım Ekim 2014
158 Takip Edilen176 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
A
A@1aylann·
j'suis soutenu par cinq piliers, j'vais rester stable 🕌
Français
1
1
4
0
A
A@1aylann·
@Ecom2singe pq t’en fais plus ? t’es en meta mnt ?
Français
1
0
0
167
Ecom2Singe
Ecom2Singe@Ecom2singe·
@1aylann Jen ai fais et c’est bien. Surtout que c’est pas parce que tu vends des produits cher que tu vas forcément payer cher en acquisition, sur gg c’est plutôt un labyrinthe ou il faut trouver par où passe tes clients pour poser ton produit quand ils ont besoin
Français
1
0
1
177
A
A@1aylann·
@Ecom2singe t’es en google ads hight ticket ?
English
1
0
0
218
Ecom2Singe
Ecom2Singe@Ecom2singe·
@1aylann Vas-y une fois t’es bon dans Google ads ya pas de retour en arrière possible
Français
1
0
0
349
A
A@1aylann·
@caesarmaracuja ca arrive sur un buisness faut prendre plusieurs jours et du recule
Français
1
0
1
124
cæsar • ecom
cæsar • ecom@caesarmaracuja·
sah ça puise toute mon énergie et je suis même pas productif quand ma boutique a des résultats merdique comme ça wow je suis tout pile BE est-ce que c’est normal d’avoir des jours de merde comme ça a 1/2k spend daily ?
Français
5
0
13
1.7K
A
A@1aylann·
@MassimoEcom mon compte fb entier il c fais ban, impossible d’aller dessus j’avais un setup pour recup le pixel. mais le compte a fermé apres le dmca
Français
0
0
0
17
MassimoEcom
MassimoEcom@MassimoEcom·
@1aylann Comment ça compte Meta ban? Tout ton Business Portfolio?
Français
1
0
0
48
A
A@1aylann·
@ecominho_ @Ffaress_00003 ca depends, ce que t’appel hight ticket mais entre 500-1000 ca peut le faire meme avec un charge back. mais c’est vrai que fait evité
Français
0
0
1
23
A
A@1aylann·
@ecominho_ la tech le bon coin pour la clim pas chere
Français
1
0
0
442
ecominho 💻
ecominho 💻@ecominho_·
Y’a des petites clim de chambre pas très cher sah ? J’en peux plus de mon ventilo qui brasse de l’air chaud
Français
4
0
5
4K
A
A@1aylann·
@ecominho_ et si avec un nouveau fb tu cree un ad account et tu met ton autre compte dedans
Français
0
0
0
267
ecominho 💻
ecominho 💻@ecominho_·
Bon bah BM mort ❌ le fait que mon ad account soit désactivé m’empêche de recréer un nouvel ad account bah super on reprends l’ecom à 0 on dirait vu que j’ai plus de pixel non plus
Français
16
0
29
7.2K
A
A@1aylann·
@MassimoEcom ct a cause du pixel ca traquais pas meme sûr shopify wsh dingue
Français
1
0
0
14
MassimoEcom
MassimoEcom@MassimoEcom·
@1aylann Problèmes avec le pixel laisse tomber mdr on a mis 1h
Français
1
0
0
10
MassimoEcom
MassimoEcom@MassimoEcom·
Ça fait 1h je me bataille avec le support Shopify pour fixer mon problème, enfin réglé!
Français
1
0
0
64
A
A@1aylann·
2 semaines que c’st impossible de dormir + de 3heures a cause de l’operiation du ligament, c’st la premiere vrai nuit que je fais, vive le sommeil c’st trop boosté 🙏al hamdulilah
Français
0
0
1
35
A
A@1aylann·
plaisir
A tweet media
Français
0
0
1
38
A
A@1aylann·
cold 🌬️
A tweet media
English
2
0
2
409
Le D
Le D@sansgtd·
@1aylann @caesarmaracuja Non rien à voir c’est juste que ça rebill les clients sans leur dire et sans leur envoyer les colis
Français
1
0
0
20
A
A@1aylann·
@MassimoEcom j’enverrais un screen sur twitter de l’autre prod il a plus de chance de prendre deja 2/2
Français
1
0
0
14
A
A@1aylann·
@MassimoEcom l’autre c’est bon ctr mais pas d’atc et cpm a 75, j’ai pris des crea kalodata mais le prod c’est fashion donc j’ai l’impression c’st pas ouf. j’ai cut un des 2 et rajouter un testing sur un prod que j’ai bien aimé qui a pas mal de vu tiktok US mais pas de shop encore etablie 1/2
Français
0
0
0
13
MassimoEcom
MassimoEcom@MassimoEcom·
Le site a sauté, on s'y attendait, NEXT!
Français
1
0
2
340