.

796 posts

. banner
.

.

@212_oxxd

cinéphile zehma 🇲🇦

Katılım Eylül 2021
80 Takip Edilen2 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
.
.@212_oxxd·
svp
0
0
0
74
. retweetledi
🇧🇷
🇧🇷@tristeney_·
Pq y’a plus de film dystopique ? C’était trop bien wsh les films cm le labyrinthe, hunger games, divergent alala
Français
4
4
25
1.9K
. retweetledi
🎱
🎱@88hunncho·
Vive l’hiver c bon votre cinéma d’été on en peut plus
Français
7
206
752
20.4K
. retweetledi
JPeg 🎬
JPeg 🎬@Mathafackzer·
La fin de Toy Story 3 fait clairement partie des plus belles fins de l’histoire du cinéma
Français
6
263
2.9K
94.7K
. retweetledi
The Touchmine | 𝐓
The Touchmine | 𝐓@TouchmineX·
🚨📷 Goku and Vegeta in attendance for Japan vs Tunisia.
The Touchmine | 𝐓 tweet media
Indonesia
428
13K
123.5K
3M
. retweetledi
Seife 🐺
Seife 🐺@Seife0712·
Bah Toy Story 5 écoutez les larmes ont coulé hein Pixar sont tellement forts pour créer de l’attachement à leurs persos c’est assez dingue
Français
5
9
109
6.8K
.
.@212_oxxd·
Petite séance du soir 🙂 C’était sympa mais aucun n’égale le 3
. tweet media. tweet media. tweet media. tweet media
Français
0
0
0
6
. retweetledi
👑
👑@RoyalMaj3sty·
Superman & Supergirl Time Magazine DCU Cover🔥
👑 tweet media
English
23
589
5.3K
70.1K
. retweetledi
JPeg 🎬
JPeg 🎬@Mathafackzer·
Le chef-d’œuvre qu’est ce 3 ème film je m’en remettrai jamais
kevin@nivekeht

Français
20
1.6K
14.3K
215.3K
.
.@212_oxxd·
@sdz59100 Jss aller le voir, c’était incroyable
Français
1
0
1
30
سعيد
سعيد@sdz59100·
J’ai envie
سعيد tweet media
Français
3
0
12
761
. retweetledi
lou ☻☹
lou ☻☹@equal0v·
pitié annulez le travail ????
lou ☻☹ tweet media
Français
77
884
10.3K
382.4K
.
.@212_oxxd·
@frss_92b C’est incroyable
Français
1
0
1
31
F92
F92@frss_92b·
Aller au cinéma tout seul c'est bien ou pas ?
Français
15
0
13
905
. retweetledi
NSL
NSL@enslm_·
à mon grand âge jss allee voir toy story5 bah wallah j’ai kiffé 😂😂😂
Français
6
5
55
5.3K
.
.@212_oxxd·
@Leilaak_ Je l’ai vu aussi au ciné, c’était incroyable
Français
0
0
0
6
ليلى
ليلى@Leilaak_·
2eme visonnage de Inception, cette fois ci en salle c’était peak hein toute la deuxième partie du film wow bravo
ليلى tweet media
Français
3
0
31
1.2K
.
.@212_oxxd·
Woaw woaw woaw incroyable
. tweet media. tweet media
English
0
0
0
2
.
.@212_oxxd·
Première fois je tombe sur la bande annonce de dune 3 au ciné, j’ai trop hâte
. tweet media. tweet media
Français
0
0
0
3