aleah@AleahRPGSIB·9 Şub@ChrisRpgsib jsp jcrois que c'est comme on veux mais de tt façon g l'impression qu'il est deja mort ce rpgÇevir Français0110
aleah@AleahRPGSIB·8 Şubdans la setlist du otra y'a mm pas stockholm syndrome je comprends pas c la meilleure chanson de tt les temps mais omgÇevir Français0100
aleah retweetlediRPGSIB@RPGSIB·8 ŞubPOUR LES RP JE VOUS PROPOSE DE FAIRE LES ACTIONS HORS DES CHAMBRES EN TWEET ET LE RESTE EN DMÇevir Français0600