
@flotovvvv_13 @dailydunkfr Je suis supporter des C's, je suis même allé les voir les voir l'année du titre 😉 mais faut être un min objectif, ils étaient collègues de taff, ils le faisaient bien mais c'est tout. Les déclas de Jaylen en mode "c'était ma meilleure année", si c'est pas une double lecture.
Français




















