lorelei

1.7K posts

lorelei

lorelei

@Aloreilei92

Katılım Nisan 2014
154 Takip Edilen23 Takipçiler
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@DlcFoxy @CerfiaFR Vous pouvez imaginer 2sec le calvaire des personnes hospitalisées avec ces températures. Il faudrait installer de vraies clim bien plus efficaces que les clim mobiles.
Français
0
0
3
525
DlcFoxy
DlcFoxy@DlcFoxy·
@CerfiaFR Bravo pour la planète, plus de CO2 partout
Français
162
1
9
24.5K
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🇫🇷 FLASH | Sébastien Lecornu annonce avoir "validé" une commande de 30.000 climatisateurs pour les hôpitaux.
Cerfia tweet mediaCerfia tweet media
Français
651
371
10K
482.3K
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@SurmulotsNews habitations en bois, paille, terre, choisir d'autres matériaux que le béton. Pourquoi pas, mais on ne va pas détruire tous les immeuble en béton.
Français
0
0
0
34
Surmulot
Surmulot@SurmulotsNews·
❄️ « LA CLIM EST UNE MAL ADAPTATION ! » dénonce Clémence Guetté 🗣 « La clim partout va augmenter la température de la ville de 3,6 degrés ! C'est une VERITE SCIENTIFIQUE ! Si on met de la climatisation partout, ON AUGMENTE LE PROBLEME ! IL Y A DES GAZ DANS LES CLIM qui ont participé d'augmenter le changement climatique. Il y a des solutions : Des chercheurs s'intéressent aux fibres de caoutchouc pour faire des clims plus écologiques. À l'Assemblée, nous sommes reliés à un réseau de fraîcheur urbain : c'est de l'eau froide qui passe dans des tuyaux. Il faut changer notre façon de bâtir. Longtemps, ça a fait sourire quand nous avons parlé des habitations en BOIS‑TERRE‑PAILLE... Il faut d'autres matériaux que le béton qui garde la chaleur. Il existe des solutions autres que la climatisation qui participe du réchauffement climatique » 📹 France info
Français
259
15
84
21.1K
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@SurmulotsNews J'ai du double vitrage thermique, des volets que je laisse fermés la journée, j'aère la nuit, il a fait jusqu'à 31 chez moi. Donc l'isolation thermique ça peut fonctionner qq jours mais pas pendant 10 jours de canicule.
Français
0
0
0
7
Surmulot
Surmulot@SurmulotsNews·
❌️❄️ « L’UTILISATION MASSIVE DE LA CLIM AGGRAVE LE PROBLÈME ! » déclare Mélenchon : 🗣 « Si l’on mettait une clim dans chaque appartement, il y aurait une élévation de la température de 3,6 ° C’est mesuré SCIENTIFIQUEMENT LA CLIM N’EST PAS LA SOLUTION GLOBALE. 👉 Les solutions sont nombreuses : 1. Mettre des VOLETS partout où l’on fait des réhabilitations ​ 2. Il y a les mesures comme : BOIS TERRE PAILLE...🪵🧱🌾 Ce n’est pas une pratique arriérée ! J’insiste sur ce point, pour faire un pied de nez aux RACISTES et aux COLONIALISTES ! Allez apprendre auprès des populations qui vivent dans la chaleur ! IL NE PEUT PAS ÊTRE QUESTION D’AVOIR COMME SOLUTION LA CLIMATISATION GÉNÉRALE DU PAYS ! 3. Changement des revêtements, des vitres et ISOLATION THERMIQUE DES BÂTIMENTS. Nous avons en période de canicule, les problèmes qu’on a l’hiver avec le froid... SI ON DEVAIT METTRE PARTOUT UNE CLIM, IL Y AURAIT BESOIN D’UNE CENTRALE NUCLÉAIRE DE PLUS ! »
Français
395
22
101
40.4K
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@hadjri__ Pour faire bosser le personnel dans les écoles, les hôpitaux, les EPAD, le gouvernement ne propose rien et quand il s'agit de divertissement ils annulent tout. C'est triste. Les températures vont baisser, il pouvait maintenir les samedi et dimanche.
Français
4
0
4
433
Hadjri ✨
Hadjri ✨@hadjri__·
L’annulation des Solidays est scandaleux Depuis le début de la canicule le gouvernement n’a donné aucune information ou de mise en place pour survivre, un minimum, ont nous laisse cramer comme des cons. Par contre, il préfère nous priver d’évènements de fête C’est honteux !
Français
18
34
224
6.6K
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@F_Desouche Parce que maintenant le costard c'est raciste. Mais quel con ce mec
Français
0
0
1
5
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@Banlieuedeprof le Tshirt mouillé devant le ventilateur c'est pas mal
Français
0
0
0
434
Prof de banlieue
Prof de banlieue@Banlieuedeprof·
31 degrés dans le salon à 8h, j'ai abandonné la notion de vêtements.
Français
13
3
186
9.5K
Duval Philippe
Duval Philippe@p_duval·
Quelle température chez vous à l'intérieur ? C'est pour une étude.
Français
2.4K
55
440
218.6K
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@InesTrevise Je n'ai pas de moustiques, ils doivent avoir trop chaud
Français
1
0
0
1.7K
Ines 🕊️♥️
Ines 🕊️♥️@InesTrevise·
Mais ceux qui dorment sur leur balcons là les moustiques ??? Les araignées ??? Comment vous faites ??
Français
27
9
101
28.6K
Bahar
Bahar@baharkarakrt·
Bunu çözebilirsen IQ seviyen ortalamanın üstündedir. xy kaçtır?
Bahar tweet media
Türkçe
11.2K
151
2.9K
1.5M
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@PorcoVolant @hexababe Les propriétaires ne peuvent également pas installer de clim sauf en maison. Sinon il faut l'avis de la copro. Donc locataire ou propriétaire c'est pareil
Français
0
0
0
18
Marco ?
Marco ?@PorcoVolant·
@Aloreilei92 @hexababe Non. Les locataires peuvent pas faire ce qu'ils veulent. D'où la ruée vers les clims mobiles, moins efficaces et plus polluantes.
Français
1
0
0
11
HexaBabe 🇫🇷
HexaBabe 🇫🇷@hexababe·
Promettre la clim à tout le monde en 2027, c’est surtout promettre aux gens qui bossent de financer le confort de ceux qui vivent déjà bien sans bosser. Écoles et hôpitaux : oui. Le reste : achetez vous un ventilo 😉❄️
Français
13
3
50
4.1K
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@franceinfo @loicdelamornais eh ben oui, les centres commerciaux sont privés et traitent bien leurs clients pour qu'ils consomment. Les services publics sont mal gérés par l'état qui se fout totalement du bien être des français
Français
0
0
0
32
franceinfo
franceinfo@franceinfo·
🔴 🗣️ Canicule : "Les centres commerciaux sont climatisés [...] mais les choses vraiment utiles comme l'hôpital, l'école ou les bibliothèques ne sont pour beaucoup pas climatisés", déplore Anne Bringault du Réseau Action Climat. @loicdelamornais #SurLeTerrain #Canal16
Français
110
50
177
48.3K
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@mathieuslama Et comment vous évaluez un appartement mal isolé ? La plupart des cas, cela vient de la copropriété et pas du méchant propriétaire
Français
0
0
0
236
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@777bld ca fait 3 nuit que je dors sur mon balcon et franchement à part le réveil à 5H du matin au levée du jour, je suis franchement pas mal
Français
0
0
3
863
houc
houc@777bld·
J’ai decidé d’utiliser mon libre arbitre et de dormir dans mon balcon à la belle etoile
houc tweet mediahouc tweet media
Français
209
883
35.3K
10M
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@EstelleMidi Mon mode de vie, non mais je vais acheter une clim
Français
0
0
0
21
Estelle Midi
Estelle Midi@EstelleMidi·
🌡️ Canicule à répétition : allez-vous changer votre mode de vie ?
Français
81
10
14
7.4K
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@cmonica75 13 degrés d'écart c'est faux. J'habite dans une zone pavillonnaire très très arborée et hier soir il faisait encore 28°. Au mieux on gagne 2 degré dans l'air
Français
0
0
1
448
Monica M
Monica M@cmonica75·
Qui a enlevé presque tous les arbres partout même les centenaires ?
Monica M tweet media
Français
270
1.9K
6.1K
279.7K
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@BaudouinMichel1 les parents ne peuvent pas se permettre d'être 3 mois en vacances l'été, les gamins vont finir dans les centres de loisirs et dans des locaux surchauffés surveillés par des animateurs dont personne n'aura vérifié les antécédents.
Français
0
0
1
235
Baudouin Michel
Baudouin Michel@BaudouinMichel1·
Mes augustes parents nés en 51-52 m'ont raconté leurs vacances d'été qui duraient 3 mois (juillet, août, septembre) ; L'année scolaire divisé en 3 trimestres séparés par des vacances à Noël et à Pâques. Ce serait peut-être pas idiot d'être en vacances de juin à août compris.
Français
10
1
49
8K
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@pourquoipablo mouai, des enfants sont violés et tués par des pédophiles qui restent en liberté malgré une grand nombre de plaintes. Il y a des marches blanches mais rien de plus. Alors la clim'...
Français
0
4
150
4.3K
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@CNEWS Et le réchauffement, il s'arrête à la frontière ? Les espagnols, les italiens sont beaucoup plus équipés en clim qu'en France. Donc ceux qui habitent à la frontière ont 0.5° de plus sans bénéficier de clim. C'est ballot
Français
0
0
0
127
CNEWS
CNEWS@CNEWS·
«Si vous équipez tous les logements d'Île-de-France d'une climatisation, cela réchauffera de 0,5 °C la région», affirme Nicolas Meilhan, expert énergie, dans #120MinutesInfo Toute l'info est à retrouver sur cnews.fr
Français
62
21
51
24.2K
lorelei
lorelei@Aloreilei92·
@FanDeMarlene On prend rarement sa voiture pour faire des tours toute la journée. Quand on prend sa voiture, c'est nécessaire.
Français
0
0
2
48
Fan de Marlène
Fan de Marlène@FanDeMarlene·
je pense qu'on devrait réduire l'utilisation de la voiture et des sorties inutiles dans les périodes de fortes chaleurs, pour éviter d'engorger inutilement les hopitaux et de surcharger les pompiers avec des accidents et si la population ne joue pas le jeu en faire des lois
Français
30
1
34
2.7K