Arnono

143 posts

Arnono banner
Arnono

Arnono

@Arnononba

Fan des Los Angeles Clippers malgré tout ⛵️ et du Seattle Storm ⚡️ Collectionneur de cartes NBA et WNBA : Clippers (depuis 2023), Seattle Storm (depuis 2025)

Katılım Nisan 2026
76 Takip Edilen10 Takipçiler
Arnono
Arnono@Arnononba·
@Lecky____ T’es dans l’abus 😂😂😂😭😭😭 La Kris dunn pour le moment c’est car la série est nouvelle 👀
Français
0
0
0
25
🇵🇸 KING BOJJI 🇨🇩
@Arnononba Ouais mais à la différence l’auto que j’ai je la trouve nulle part sur le marché , le tiens les gens le donne 😂
Français
1
0
0
19
Arnono
Arnono@Arnononba·
Je pourrais dormir mais @Lecky____ en a décidé autrement en conservant l’auto de Kris Dunn … hum.
GIF
Français
2
0
1
153
Arnono
Arnono@Arnononba·
@Lecky____ 😂😂😂😂😂😂la question à se poser est celle ci : Est ce que tu t’es pas posé la même question quand t’as eu l’auto de Kris Dunn ?
Français
1
0
0
30
Arnono
Arnono@Arnononba·
@Lecky____ Hoooo t’es gentil haha. Malheureusement en Auto j’ai que ça. Après je peux très bien rajouter une num ou quoi dans le cadre d’un échange
Arnono tweet media
Français
1
0
0
23
Arnono
Arnono@Arnononba·
Il a peut être pas vu ma PP … 👀
Français
0
0
0
22
Bobbywan
Bobbywan@bobbynoute·
Ça faisait longtemps que j'avais pas récupéré de cartes donc voici ma petite réception. Je me suis fais plaisir avec la nba hoops /99 pour compléter le rainbow. La PC SGA s'agrandit, tout comme les magnifiques SLAM avec cette superbe de KD à OKC. #hobby #Cardsaddict
Bobbywan tweet mediaBobbywan tweet mediaBobbywan tweet mediaBobbywan tweet media
Français
3
1
13
861
Arnono
Arnono@Arnononba·
@bobbynoute @Gylbret Je suis à 15€, sachant que j’ai vu la dernière vente aux Etats-Unis à 13, avant le deuxième MVP. Je pense que c’est un bon prix, mais si c’est deconnant je suis à l’écoute.
Français
1
0
1
28
Arnono
Arnono@Arnononba·
@bobbynoute @Gylbret Tiens, je tombe là dessus par hasard et je vais recup une Hoops num à vendre si jamais tu l’as pas
Arnono tweet mediaArnono tweet media
Français
2
0
0
41
Valentine
Valentine@Valentine_T7·
Je vais à l’Intuit Done un soir de final NBA. Ça c’est une phrase qu’un fan des Clippers est pas prêt de dire (Oops pardon c’est gratuit et méchant)
Valentine tweet media
Français
4
3
19
636
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUDS ???? 🔥 CE GAME 4 S'ANNONCE IMMENSE ! 😍 C'EST QUOI VOTRE PRONO ?
Français
39
8
350
18.3K
Arnono
Arnono@Arnononba·
@Thraxas2000 @Gylbret Hahaha je partage. Surtout les inserts des TC yes ! 30€ le blaster avec num d’insert de tatum dedans et ça c’était pas une Clim totale ! Comparé aux blasters Topps.
Français
0
0
2
23
THRAXAS
THRAXAS@Thraxas2000·
@Arnononba @Gylbret Les TC comme les Revolution sont de tres belles cartes... surtout avec Castle dessus. Il a un putain de charisme et son nom claque
Français
1
0
1
36
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
🔥 APÉRO : ON DÉBRIEF LE GAME 3 ENTRE SPURS ET KNICKS !! 🔥 Ces Finales… on se régale !! 😍🏀 - Les Spurs ont trouvé la solution ? - Comment les Knicks vont réagir ? - Retour sur la perf de Wemby & Castle - Qui va remporter le Game 4 ?! À TABLE !! ➡️ youtu.be/hAdYYeK6pLk
YouTube video
YouTube
TrashTalk tweet media
Français
10
9
130
191.6K
Arnono retweetledi
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
🚨 GAGNE LE MAILLOT DU JOUEUR DE TON CHOIX DES SPURS ! 🚨 Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont finalistes 🧡🩷💙 Pour ces Playoffs 2026, on fait gagner 1 maillot différent CHAQUE SEMAINE avec Unibet ! 🎁 Pour jouer : 1️⃣ RT CE POST 2️⃣ FOLLOW @TrashTalk_fr 3️⃣ FOLLOW @UnibetFrance (Tirage au sort le 15/06)
TrashTalk tweet media
Français
400
3.3K
1.5K
106.5K
Arnono
Arnono@Arnononba·
@ALM_C_RL_T_ @ABallNeverLies Si seulement tout ça pouvait tenir qu’à un mindset et des déclarations, le jeu serait facile.
Français
1
0
0
51
Alma
Alma@ALM_C_RL_T_·
@ABallNeverLies T’as absolument tous les Knicks qui vont jouer en partant du fait qu’ils sont toujours à 0-0… et des gens pensent que les Spurs ont une chance contre ce genre de zinzins ?
Français
2
0
3
409
Alex // TrashTalk & TBNL
Alex // TrashTalk & TBNL@ABallNeverLies·
Match 3 cette nuit. New York reçoit les finales pour la première fois depuis 27 ans 🔥🔥 Vous avez quoi comme pronostic ?
Français
6
0
27
7.1K
J.D
J.D@Don_Eighty·
Petite ouverture maison... Ça s'annonce bien 😊
J.D tweet media
Français
1
1
17
461