Ascesis

1.2K posts

Ascesis banner
Ascesis

Ascesis

@Ascesis1000

Katılım Şubat 2023
79 Takip Edilen19 Takipçiler
Ascesis
Ascesis@Ascesis1000·
@mahamiou Pourquoi ? Tu as l’habitude de vivre avec si peu de convictions que ma rigueur et demonstration construite te parait comme une maladie ?
Français
0
0
4
54
Maha
Maha@mahamiou·
@Ascesis1000 Va te faire soigner et je dis ça avec beaucoup de bienveillance
Français
1
0
2
281
Maha
Maha@mahamiou·
On est devenu che3b lemnaguess. en pleine CdM on est en train de déstabiliser un joueur en s’en prenant a son pere le tout juste parce que certains ne comprennent pas les nuances du français. Je suis horrifiée par ce faux patriotisme a 2 sous et par la facilité de vous manipuler
Français
10
4
45
2.5K
Ascesis
Ascesis@Ascesis1000·
@mahamiou Alors le principe d une accusation c est de dire quelque chose qui est arrivé, pas quelque chose qui existe, et pour cela il faut des preuves.
Français
0
0
0
44
Maha
Maha@mahamiou·
@Ascesis1000 T’es marocain ou suédois ? Vous agissez comme Si ce qu’elle a dit n’existait pas.
Français
2
0
0
63
Ascesis
Ascesis@Ascesis1000·
@mahamiou Pour rien ? Et l accusation de corruption sans preuve ?
Français
1
0
0
56
Maha
Maha@mahamiou·
Makayench eli key9oul 7bess qu’est ce qu’on est en train de faire, la majorité se déchaîne en meute. En // tu as une nana condamnée a un an pour rien et ils sont en trans et heureux. Vous voyez ce qu’on est devenu oula mazal ?
Français
3
0
3
381
Ascesis
Ascesis@Ascesis1000·
@elomari05 @SCHN44 Et non diaz a tout compris, il s'integre, remplit son devoir et se tait. Tu preferes quelqun qui affirme que le Maroc est son second choix, t'as de droles de preferences.
Français
0
0
0
12
エロヴォ・ハムザ 🐺
@SCHN44 Wollah a khouya j'aime , je préfère 10000 fois hakka ola wahed b7al diaz sinina m3ah contrat o les sponsors bache iji.
Français
3
0
2
79
Ascesis
Ascesis@Ascesis1000·
C est une personne qui ne considere pas le Maroc comme son pays de coeur, il affirme clairement que s il a le niveau il choisirait la France. Ce n est ni l esprit marocain, ni celui qu on attend des joueurs qui represente le pays. S'il le pense, on s'en fou, mais qu'il se taise alors.
Français
0
0
0
8
RADIOMARS
RADIOMARS@RADIOMARSma·
عادل العمري: عفاك أ يونس، بقا غير ساكت
العربية
116
78
779
64.8K
Ascesis
Ascesis@Ascesis1000·
@oxymore85 @Ecorche_45 Ça s’appelle de l’ignorance, quand tu ne reconnaît pas un vainqueur qui s est tenu aux règles face à celui qui déclare forfait en tant que joueur de tennis professionnel, tu es vachement ignorant sur le sujet
Français
0
0
0
75
3,14π
3,14π@oxymore85·
@Ecorche_45 Sans complexe il est pragmatique le papa
Français
1
0
0
2.9K
Sba3 ⵣ 🇳🇴
Sba3 ⵣ 🇳🇴@Ecorche_45·
La déclaration du père de Neil El Ayanaoui c’est lunaire en gros dans sont interview il dit « on prend le Maroc car c’est un niveau plus faible »
Français
34
8
359
67.2K
MK2
MK2@MohKa93586028·
@krimogene @RicoMe78 Tu supportes un pays avec un drapeau c'est clairement un choix, rien ne l'empêchait de porter du Nike sans pour autant porter le maillot du Brésil...du coup on en veut pas de ta collection de merde
Français
5
0
1
596
Ascesis
Ascesis@Ascesis1000·
@Armenia0669 @Izemanass Ah ca va alors, ils peuvent calomnier le pays s ils ont l habitude de dire du bien.
Français
0
0
0
145
Youri
Youri@Armenia0669·
@Izemanass La mère d’Al Aynaoui est française. Il est né en français et formé en France. Son père a vécu en France forcément il parle aussi aux médias français Et RMC dit toujours du bien du Maroc. Arrêtez de vos faire vos persécutés.
Français
6
0
3
1.9K
Izem Anass
Izem Anass@Izemanass·
✍️ 𝗟𝗮 𝗱𝗲́𝗰𝗹𝗮𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗽𝗲̀𝗿𝗲 𝗱'𝗔𝗹-𝗔𝘆𝗻𝗮𝗼𝘂𝗶 𝗮̀ 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗶𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗺𝗮𝗹. 𝗣𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲, 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗹'𝗮𝗶𝘁 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗶̂𝗻𝗲 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀𝗲 𝗥𝗠𝗖, 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗮𝗶𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹'𝗵𝗼𝘀𝘁𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝘀𝘆𝘀𝘁𝗲́𝗺𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗲𝗻𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗹𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗼𝗰. 𝗟𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝘃𝗶𝗲𝘄𝘀 𝗮̀ 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗹𝗮𝘁𝗲𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲𝘀 𝗵𝗼𝘀𝘁𝗶𝗹𝗲𝘀, 𝗽𝗹𝘂𝘁𝗼̂𝘁 𝗾𝘂'𝗮𝘂𝘅 𝗰𝗵𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝘀 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲𝘀, 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗿𝗺𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲 "𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘅𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗲́𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿" 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗮𝗻𝗰𝗿𝗲́, 𝗲𝘁 𝗰𝗲, 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗾𝘂𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘆𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗮𝗶𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗰𝗶𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗮𝘂𝘃𝗮𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘀 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝗮𝘀. 𝗦𝗮𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝗽𝗲𝗿𝘁𝗶𝗻𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗯𝘂𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗯𝘂𝘇𝘇 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗳𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹'𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗲̂𝘁 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘆𝘀 !!! 𝗘𝗻 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗲 𝗡𝗮𝗶̈𝗹 𝗔𝗹-𝗔𝘆𝗻𝗮𝗼𝘂𝗶, 𝗹𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́ 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲. 𝗖𝗲 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹'𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗮̀ 𝗰𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵, 𝗶𝗹 𝘀𝗲 𝗯𝗮𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗿𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲́𝗯𝗼𝗿𝗱𝗮𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗲́𝗿𝗼𝗰𝗶𝘁𝗲́ 𝗶𝗻𝘃𝗶𝗻𝗰𝗶𝗯𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗻'𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹 𝗮𝗱𝘃𝗲𝗿𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲, 𝗲𝘁 𝗰𝗲𝗹𝗮 𝗺𝗲 𝘀𝘂𝗳𝗳𝗶𝘁 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗼𝗻 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘁 𝗱𝗲 𝗹'𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲. 🇲🇦🦁
Izem Anass tweet media
Français
127
33
460
143.8K
Ascesis
Ascesis@Ascesis1000·
Si tu es le pere d un joueur, tu as une responsabilité. Encore plus quand tu cites les paroles de ton fils. Un joueur de l equipe national, represente le pays, et donc suit la ligne directrice de celui ci. Donc non tu ne dis pas ce que tu veux. Et si tu penses que le Maroc n'a pas gagné la CAN, tu es autant ignorant que lui.
Français
0
0
0
24
Ascesis
Ascesis@Ascesis1000·
@ralifromparis @Izemanass Si tu es le pere d un joueur, tu as une responsabilité. Encore plus quand tu cites les paroles de ton fils. Un joueur de l equipe national, represente le pays, et donc suit la ligne directrice de celui ci. Donc non tu ne dis pas ce que tu veux.
Français
0
0
1
53
Rali 𝕏
Rali 𝕏@ralifromparis·
Le Maroc est une démocratie et chacun peut s’exprimer comme il le souhaite. Tu parles de complexe mais justement quand on est pas complexé, on accepte une position différente de la tienne. De toute façon, le 3-0 du Maroc est lié a la sortie de l’équipe sénégalaise mais si on voit le jeu sur le terrain, l’équipe sénégalaise a très bien joué lors de la finale de la can. Je parle techniquement.
Français
5
0
11
1.8K
Morocco Intel
Morocco Intel@MoroccoIntel·
🇸🇳🇳🇴| Sadio Mané 🇸🇳 déboussolé par la défaite face aux Vikings 🇳🇴: « Malheureusement le Dieu du football n'était pas avec nous ce soir »
Morocco Intel@MoroccoIntel

🇸🇳🇳🇴#INSOLITE| Croyant augmenter leurs chances de victoire contre la Norvège 🇳🇴, de nombreux supporters sénégalais 🇸🇳 s'étaient adonnés à des rituels de "maraboutage" et tenté, en vain, de "jeter un sort" à Haaland 🇳🇴 pour l'empêcher de marquer.

Français
162
59
533
177.3K