Sabitlenmiş Tweet

Bonjour @carcela_mehdi je suis Graphiste et supporter du @Standard_RSCL je tenais à t'offrir une réalisation graphique que j'ai faite de toi. Je te souhaite de faire une très bonne Coupe du Monde avec le Maroc. Tu le mérite, vu tes prestations avec le Standard 🙂 à la prochaine😉

Français








