le nombre de gens qui râlent pour une nouvelle absence alors qu’en soit c’était prévisible svp innovez sortez dans la rue jsp, on connaît son fonctionnement faites pas les choquer
En tout cas la famine le point positif de tout ça c'est qu'on aura vécu cet arc ensemble, le canal est resté en vie !
Et dire qu'on avait peur de pas pouvoir partager nos réactions ahah
Allez bonne nuit les boss 🫶🏽
C'était trop cool en tous cas cet arc avec Ludovic, merci beaucoup à Amine et au staff. Trop hâte pour la suite de Paris, d'autant plus que la prochaine fois la map sera encore plus belle. Je vais continuer à regarder sur la POV de Nancy parce que c'était une belle découverte. ☺️
Prenez soins de vous la famine courage à tout le monde cette été pour ceux qui travail , pour les résultats des examens et bonne vacances à ceux qui partent ! À bientôt !!✌️ ❤️🫶
Y’a quand même des streameurs/euses de malade sur le rp dont le ptit groupe avec le lore donc même si Amine est plus là on sera encore servis en terme de contenu ça veut dire ne soyez pas énervé pour si peu
en vrai jtrouve ça triste ceux qui sont énervés premier degré de l’absence d’amine les gars développez vos centres d’intérêt vous pouvez pas laisser votre humeur être dictée par la présence ou non d’un streamer vrmt
Enft Amine c’est un streameur événement c’est pas le genre de streameur a juste live dans sa chambre mais je trouve ça dommage il aurait du dire pour moi ça va pas durer longtemps on s’attendait tous à un arc comme le Pentacle et là c’est normal que sa commu soit déçue
J’ai tellement de questions dans ma tête mais la fin est vraiement incroyable sa a tout résumer c’est trop bien reste à savoir : que fait amine zeubio ? Que faire Gaston et keiko ? Qui est l’ennemi n•1 le plus fort ?( belek smithy ou keiko)