AymanBNS

1.3K posts

AymanBNS banner
AymanBNS

AymanBNS

@AymanRL4

i made a stake

Katılım Temmuz 2021
188 Takip Edilen41 Takipçiler
AymanBNS retweetledi
Rachel
Rachel@rachelgltn·
unpopular opinion pas trop unpopular : c’est Keiko
Français
4
1
33
2.2K
AymanBNS retweetledi
Rachel
Rachel@rachelgltn·
le nombre de gens qui râlent pour une nouvelle absence alors qu’en soit c’était prévisible svp innovez sortez dans la rue jsp, on connaît son fonctionnement faites pas les choquer
Français
5
3
20
1.6K
AymanBNS retweetledi
amelia_
amelia_@amelia_blgr·
Merci pour tout Amine, prend soin de toi à bientôt en août ! Prenaient aussi soin de vous aussi la team ! (Le rp était banger, gg à tout le monde)
Français
1
2
8
702
AymanBNS
AymanBNS@AymanRL4·
Bonne nuit la famine, l'attente sera dure mais sa vaudra le coup, prenez tous soin de vous !
Français
1
0
6
650
AymanBNS retweetledi
yaya★
yaya★@EllyaaVibes·
En tout cas la famine le point positif de tout ça c'est qu'on aura vécu cet arc ensemble, le canal est resté en vie ! Et dire qu'on avait peur de pas pouvoir partager nos réactions ahah Allez bonne nuit les boss 🫶🏽
Français
2
1
24
980
AymanBNS retweetledi
Yin
Yin@prettykaeya·
C'était trop cool en tous cas cet arc avec Ludovic, merci beaucoup à Amine et au staff. Trop hâte pour la suite de Paris, d'autant plus que la prochaine fois la map sera encore plus belle. Je vais continuer à regarder sur la POV de Nancy parce que c'était une belle découverte. ☺️
Français
1
1
5
551
AymanBNS retweetledi
Billel🇲🇦🇵🇸
Billel🇲🇦🇵🇸@zairibillal1·
Prenez soins de vous la famine courage à tout le monde cette été pour ceux qui travail , pour les résultats des examens et bonne vacances à ceux qui partent ! À bientôt !!✌️ ❤️🫶
GIF
Français
1
1
14
715
AymanBNS retweetledi
Rachel
Rachel@rachelgltn·
j’pense on s’attendait tous à ce que le perso dure plus longtemps jpp, mais bon c’était bien quand même!
Français
0
1
16
683
AymanBNS retweetledi
Enrique ⚡️
Enrique ⚡️@e_snchz784·
Y’a quand même des streameurs/euses de malade sur le rp dont le ptit groupe avec le lore donc même si Amine est plus là on sera encore servis en terme de contenu ça veut dire ne soyez pas énervé pour si peu
Français
1
1
7
566
AymanBNS retweetledi
l★u
l★u@bunntohru·
en vrai jtrouve ça triste ceux qui sont énervés premier degré de l’absence d’amine les gars développez vos centres d’intérêt vous pouvez pas laisser votre humeur être dictée par la présence ou non d’un streamer vrmt
Français
3
2
24
2.2K
AymanBNS retweetledi
motyl
motyl@motylpiekla·
Insulter et râler sur un streamer sur sa façon de stream alors qu’il a toujours été comme ça + y’a pleins d’autres streamers à regarder si vous voulez
GIF
Français
2
8
31
1.5K
AymanBNS retweetledi
.
.@hmd_blh31·
J’arrive pas a réaliser que c déjà fini avec notre Ludovic (Abdelkader (Larry Colby ) Bezoulouf)Des champs il vas nous manquer
GIF
Français
0
1
15
580
AymanBNS retweetledi
🥥
🥥@Chaymaaaaaaa·
On veut des stream 4x par semaine + video youtube + event + story insta après t’innove
GIF
Français
0
1
21
698
AymanBNS retweetledi
chim
chim@chimymmy·
J’espère tellement que il reviendra avec des réact chill, mon rêve il revient avec une nouvelle saison de 90 day😔
Français
0
1
4
522
AymanBNS retweetledi
Enrique ⚡️
Enrique ⚡️@e_snchz784·
Oui mais si Larry est là il faut brook ( tsais le mec )
Français
0
1
6
557
AymanBNS retweetledi
s’
s’@s07179412·
Enft Amine c’est un streameur événement c’est pas le genre de streameur a juste live dans sa chambre mais je trouve ça dommage il aurait du dire pour moi ça va pas durer longtemps on s’attendait tous à un arc comme le Pentacle et là c’est normal que sa commu soit déçue
Français
8
1
62
2.8K
AymanBNS retweetledi
s.6950r
s.6950r@doraaa1317·
Sayez jsuis déjà en manque de rp
s.6950r tweet media
Français
0
4
42
1.6K
AymanBNS retweetledi
LaSudiste
LaSudiste@LaSudiste84·
Par contre les personnes qui ont deviner dès le départ que Ludovik c’était Larry chapeau sahhh
Français
0
2
9
581
AymanBNS retweetledi
09amn
09amn@09amn_·
J’ai tellement de questions dans ma tête mais la fin est vraiement incroyable sa a tout résumer c’est trop bien reste à savoir : que fait amine zeubio ? Que faire Gaston et keiko ? Qui est l’ennemi n•1 le plus fort ?( belek smithy ou keiko)
Français
1
1
8
526