BruLu18

5.4K posts

BruLu18

BruLu18

@BruLu18

Katılım Mart 2020
91 Takip Edilen20 Takipçiler
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@GabrielAttal Aaahhh !! Si seulement vous aviez pu être premier ministre....
Français
0
0
0
3
Gabriel Attal
Gabriel Attal@GabrielAttal·
Cette semaine, il a fait plus chaud en France que sur 99 % de la planète. Avec le dérèglement climatique, savoir comment rafraîchir nos écoles, nos logements, nos lieux de travail est devenu aussi urgent que les chauffer. Nous avons la solution. Sous nos pieds. Ici à Clamart, j'ai vu une entreprise qui a fait le choix de la géoénergie pour chauffer l'hiver, rafraîchir l'été. Le résultat : une baisse de 70 % des émissions de CO2 et de 40 % de la consommation d'énergie. C’est ça la géothermie. Bon pour les gens, bon pour la planète, bon pour le porte-monnaie. La géoénergie doit devenir le grand projet énergétique de la France. Pour contrôler la température, partout sur le territoire. Pour baisser nos émissions. Pour gagner notre indépendance.
Gabriel Attal tweet mediaGabriel Attal tweet mediaGabriel Attal tweet media
Français
455
113
414
41.2K
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@AngelierJulia @TF1 Peu importe leurs noms, leurs nationalité.... Ce sont des RACAILLES ! Point !! Il faut mater ces putains de racailles qui nous pourrissent la vie tous les jours !
Français
0
0
12
1.6K
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@MathildePanot Elle a pris sa carte au RN après s'être rendu compte de tous les connards présents à LFI .
Français
0
0
1
140
Mathilde Panot
Mathilde Panot@MathildePanot·
J'ai une annonce à vous faire. RDV ce soir à 20h !
Mathilde Panot tweet media
Français
1.2K
222
1.2K
139.1K
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@BFMTV Il peut pas fermer sa gueule ce pédophile !!
Français
0
0
1
3
BFM
BFM@BFMTV·
Changement climatique: les politiques "n'arrivent pas à tirer les conséquences de ce que nous dit le Giec", estime l'ancien eurodéputé Daniel Cohn-Bendit
Français
334
7
19
20.6K
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@Ilangabet Vous êtes vraiment cons chez LFI où vous le faites exprès ?
Français
0
0
0
45
Ilan Gabet
Ilan Gabet@Ilangabet·
“On ne refroidit pas une centrale nucléaire avec des rivières réchauffées” dit Melenchon.
Français
273
44
602
77.7K
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@Portes_Thomas On parle de la Chine ? Il me semble qu'ils sont plutôt communistes ?
Français
0
0
1
2
Bruno Pomart
Bruno Pomart@Bruno_Pomart·
@ALeaument Comment peut on dire autant de conneries ?! C’est extraordinaire 😰
Français
9
1
52
397
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@ALeaument C'est bien connu qu'il n'y avait que des usines vertes en URSS et que la Corée du Nord et la Chine sont exemplaires au niveau environnement. Encore perdu une occasion de fermer sa gueule !!
Français
0
0
0
3
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@melrnd_ La fameuse tolérance des gochistes !!
Français
0
0
0
3
mel
mel@melrnd_·
ça se plaint de la canicule mais ça vote à droite
Français
1.6K
2K
15.5K
591.1K
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@GabrielleCthl Quel culot !! Quand LFI s'accapare de tous les sujets ça ne vous gêne pas !!
Français
0
0
0
2
Gabrielle Cathala
Gabrielle Cathala@GabrielleCthl·
Ce matin : FRANCE CULTURE – 7H40 et 8H20 - Marine Le Pen, présidente du groupe RN à l’Assemblée Nationale CNEWS/EUROPE 1 - 8H10 – Eric Ciotti, Maire de Nice et président de l'Union des droites pour la République, allié du RN SUD RADIO - 8H15 - Julien Odoul, député de l'Yonne et porte-parole du RN FRANCE INTER - 8H20 - Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme FRANCE INFO - 8H30 – Sébastien Chenu, vice-président RN de l’Assemblée nationale et député du Nord. 5 matinales pour l’extrême droite. Ça va on ne vous dérange pas ?
Français
1.2K
941
2.6K
109.9K
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@afpfr Des britanniques du Sud alors !!
Français
0
0
0
59
Agence France-Presse
🎶 Fête de la musique: depuis l’édition 2025 devenue virale sur les réseaux sociaux, les Britanniques se déplacent en masse pour venir faire la “fête” à Paris ⤵️
Français
67
74
397
98.1K
Manon Aubry
Manon Aubry@ManonAubryFr·
Encore des images que vous ne verrez pas sur Cnews ou sur le compte de Bardella... La France est belle 💖
Français
1.7K
1.9K
14.9K
646.6K
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@ALeaument C'est vrai que le communisme a toujours été ecolo !! Vous êtes pénibles !
Français
0
0
0
3
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@ALeaument Melenchon va changer le climat mondial ? Vous êtes vraiment des tarés à LFI !
Français
0
0
0
3
Antoine Léaument 🇫🇷
Nous ne sommes qu’en juin et nous venons de vivre l’une des journées les plus chaudes depuis que les relevés de températures existent. Demain et après-demain s’annoncent pire. Votez Mélenchon en 2027 si vous ne voulez pas mourir de chaud le reste de votre vie.
Français
4.3K
678
4.5K
996.9K
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@ALeaument Je préfère payer les concerts ! Et vu la merde que vous programmez ....
Français
0
0
0
11
Manon Aubry
Manon Aubry@ManonAubryFr·
Avec le règlement retour, l'UE déroule le tapis rouge à l'extrême droite en copiant les méthodes de Trump pour criminaliser, enfermer et déporter les personnes fuyant leur pays. Notre délégation sera toujours opposée à ces politiques migratoires inhumaines ! Notre communiqué 👇
Manon Aubry tweet media
Français
472
62
128
17.3K
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@JLMelenchon Vous vous êtes accaparé le 1er mai, la place de la république, la gay pride ....vous n'obtiendrez pas la fête de la musique à des fins politiques et électorales !!
Français
0
0
1
58
Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon@JLMelenchon·
Pourtant prévenu depuis le mois d'avril, le préfet de Police de Paris vient de prononcer un arrêté d’interdiction du concert gratuit des Insoumis, place de la République, à la demande du président du CRIF Yonathan Arfi et du maire PS de l’arrondissement Paris Centre. Cette décision de dernière minute, prise sous la pression de groupes et d’individus se déclarant publiquement politiquement hostiles à La France insoumise, est un scandale démocratique grave en période électorale. En attendant la dernière minute pour créer le désordre dans l'organisation de l'événement, le préfet de police montre son incapacité à rester au service de tous en utilisant des arguments mensongers. Nous faisons appel de cette décision devant le juge.
Manuel Bompard@mbompard

ALERTE : la préfecture de police de Paris veut interdire notre fête de la musique. Depuis l’année dernière, la France insoumise, comme de nombreuses organisations politiques, associations, syndicats ou même entreprises privées, organise le jour de la Fête de la musique un concert gratuit et ouvert à tous à Paris. L’année dernière, ce concert organisé aux abords du Canal Saint-Martin avait été un beau succès populaire et s’était parfaitement déroulé, comme l’ensemble des événements organisés par la France insoumise ces dernières années.  Pour l’édition de cette année, nous avions informé la préfecture par courriers du 21 avril et du 5 mai 2026 de notre volonté d’organiser un concert sur la place de la République. Nos échanges téléphoniques avec la préfecture n’avaient soulevé aucun problème pour l’organisation de cet événement, puisqu’aucun autre événement n’était prévu à cet emplacement. En début de semaine, après l’annonce de cette nouvelle édition, une campagne a été engagée par le président du CRIF et relayée par le maire PS de Paris Centre pour obtenir son interdiction. Elle a été reprise dans des médias de manière mensongère, comme si la France insoumise voulait « privatiser la fête de la Musique », alors que cette fête s’est appuyée depuis son origine sur l’organisation libre par des individus ou des groupes d’individus de concerts et que tous ces événements sont ouverts à tous. Nous apprenons ce jour que le préfet de Police de Paris vient de prononcer un arrêté d’interdiction de cet événement.  Cette décision de dernière minute, prise sous la pression de groupes et d’individus se déclarant publiquement hostiles à la France insoumise, est un privilège accordé à l'arrogance et au sectarisme.  Elle s’appuie sur un arrêté d’interdiction dont le contenu est totalement diffamatoire, s’attaquant à plusieurs artistes et personnalités, et complètement mensonger puisque ces personnalités et artistes ne figurent pas dans la programmation prévue. Dans quel pays interdit-on un événement en s’appuyant sur la présence de personnalités qui ne sont pas prévues au programme ? Cette volonté d’interdiction est d’autant plus scandaleuse que la France insoumise travaille depuis plusieurs mois à l’organisation de cet événement. Elle a engagé des frais financiers importants. Des artistes ont réservé leur journée alors qu’ils auraient pu être sollicités pour d’autres initiatives. C’est tout ce travail d’organisation que la préfecture veut balayer d’un revers de la main en réponse à des pressions politiques inacceptables.  En attendant la dernière minute pour créer le désordre dans l'organisation de l'événement, le préfet de police montre son incapacité à rester au service de tous. Nous ne l’acceptons pas. C’est pourquoi nous attaquons cet arrêté en référé devant le tribunal administratif pour obtenir son annulation. Nous alertons solennellement sur les dangers que fait peser sur le déroulement de la prochaine élection présidentielle ce type de pratiques autoritaristes qui cherchent à instrumentaliser des problématiques de maintien de l’ordre à des fins politiques. Nous demandons au Ministre de l’intérieur de prendre les dispositions nécessaires pour garantir une campagne présidentielle libre et équitable.

Français
964
3.6K
13.4K
716.4K
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@BastionMediaFR Quelle idée à eu cette vieille de se déplacer avec son collier ! Elle l'a bien cherché !
Français
0
0
0
37
Bastion
Bastion@BastionMediaFR·
🔴🇫🇷 𝗙𝗟𝗔𝗦𝗛 𝗜𝗡𝗙𝗢 — L’homme ayant violemment agressé une septuagénaire dans une cathédrale de Saint-Étienne est un Roumain âgé de 21 ans, arrivé en France depuis seulement UNE SEMAINE. Il a été jugé en comparution immédiate et condamné à deux ans de prison. Le tribunal a également prononcé une interdiction du territoire français à son encontre. (Source : Le Progrès)
Bastion tweet media
Français
281
777
2K
116.4K
BruLu18
BruLu18@BruLu18·
@DroitardBavardd Certains diront que ce sont les argentins qui ont foutu le bordel.
Français
0
0
1
118