COOCA
3 posts


@dds667338641042 @Pripri_m Donc pour beaucoup de gens c'est une dépense qui ne servira que 2 semaines dans l'année, c'est inutile. Le ventilateur suffit pour une chaleur sèche. Même si le réchauffement climatique risque de changer les choses d'ici quelques années... pour le moment ça va.
Français



