CherifEUH retweetledi

J'habite au Japon à 23 ans, Ca fait 4 ans et demi que j'apprends le japonais, et j'ai le N2, j'ai fait une vidéo ou je partage des ressources et la meilleur méthode pour apprendre le japonais youtube.com/watch?v=kNfXcO…
Simple efficace

YouTube
Français



























