🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷
6.8K posts

🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷
@Claude737949
honneur et patrie 🇫🇷
Katılım Eylül 2025
122 Takip Edilen165 Takipçiler
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi

🔴🇫🇷 𝗙𝗟𝗔𝗦𝗛 𝗜𝗡𝗙𝗢 — Scandale du périscolaire : « Vous devriez être tous mis en examen ! », lance Charles Consigny à David Belliard.
« Vous étiez tellement obsédés par vos concerts solidaires, vos œuvres d’art immondes et toutes vos lubies idéologiques… »
Il ajoute : « Mais comme vous êtes la gauche… Si c’était une mairie catho tradi de droite, on aurait la matinale de France Inter en boucle. »
(Source : @GG_RMC)
Français
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi

Allez... 1 de moins !
Maintenant, il faut que le suivant soit #Macron...
#MacronDestitution

Français
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi

Chers macronistes qui répètent encore en boucle “c’est pas Macron, c’étaient les prédécesseurs qui avaient creusé le trou”…
Vous avez raison sur un point : oui, ils avaient creusé.
Sarkozy avait commencé à vendre les bijoux de famille. Hollande avait laissé la dette gonfler comme un ballon et ouvert les vannes.
Mais Macron, lui, n’a pas creusé.
Il a transformé le trou en carrière à ciel ouvert.
Avec la précision d’un banquier qui calcule le rendement de la destruction.
Il a privatisé ce qui rapportait, socialisé les pertes, importé une population qu’il ne parvient plus à loger ni à intégrer, tout en fermant des lits d’hôpitaux et des classes. Il a fait passer la dette de 95 % à plus de 115 % du PIB en pleine période de “croissance”. Il a asphyxié les classes moyennes avec des taxes, des normes et des prix de l’énergie multipliés.
Il a regardé les paysans se pendre, les profs se faire insulter, les commerçants braquer, les femmes ne plus oser sortir le soir… et il a continué à parler de “start-up nation” et de “réarmement” comme si la France était encore une nation et pas un terrain vague.
Ce n’est plus un héritage, c’est une liquidation organisée.
Ce n’est plus une descente aux enfers, c’est une exécution méthodique en PowerPoint et en costume trois pièces.
Il a cloué le cercueil pièce par pièce :
• Loi après loi qui affaiblit l’autorité de l’État
• Subvention après subvention qui enrichit les amis et endette les enfants
• Discours après discours qui mentent sur la réalité du pays
Et vous, vous êtes encore là à défendre le fossoyeur en chef. Vous tenez le cercueil ouvert pendant qu’il y déverse les dernières illusions.
“Sans lui ce serait pire”, dites-vous ?
Pire que des quartiers entiers perdus, une justice qui ne juge plus, une école qui n’enseigne plus, une industrie qui n’existe plus ?
Pire que la France devenue le pays le plus taxé d’Europe, avec le plus de migrants non intégrés et le moins de perspectives pour ses jeunes ?
Non. Sans lui, il restait peut-être une marge de manœuvre. Avec lui, il ne reste que le spectacle de la chute, filmé en 4K avec filtre “optimisme européen”.
Macron n’est pas un continuateur. C’est l’accélérateur final. Le technocrate qui a décidé que la France classique devait mourir pour laisser place à son monde de start-up, de diversité et de gouvernance supranationale.
Et le cercueil est presque fermé.
On entend déjà les derniers coups de marteau.
Vous pouvez continuer à nier.
L’Histoire, elle, ne niera pas.
#Macron #Liquidation #CercueilFrançais

Français
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi

@FrancoiDucrocq Excellent
Respect Allah vie privée des gens OK 👌 très sincèrement.
Mais ce Magistrat ne respecte absolument pas la déontologie de la Magistrature
Où il travaille objectivement
Où il quitte la Magistrature
Français
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi

@FrancoiDucrocq Le cheval de Troie de la magistrature islamique !
Français
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi

J’ai écrit solennellement à @NunezLaurent
Je suis extrêmement préoccupé des agressions répétées contre les journalistes de Frontières sans qu’il n’y ait jamais aucune suite.
S’il y a un drame un jour, je tiendrai ce gouvernement responsable pour n’avoir rien fait.
Français

INFO🚨Merci de partager !🚨
Mes amis patriotes🇨🇵
Victime de la bien-pensance
notre amie @AnabelleRameau 👍
A besoin de vous !🙏
Son compte à sauté !😖
Merci de vous abonner à elle ! 🥳
Merci et n'oubliez pas ! 😉
Tous ensemble nous sommes plus forts ! 🇨🇵
Français
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi

@BelleMonjeau Le JAP est là pour agir contre l’avis des français donc INUTILE, tout comme le conseil C. Le C.d’état , l’arcom etc… toutes ces officines totalement improductives doivent êtres dissoutes ça fera des économies et mettra des millionnaires au chômage…
Français
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi
🇫🇷Gaulois réfractaire 🇫🇷 retweetledi

















