InvestLibre

184 posts

InvestLibre banner
InvestLibre

InvestLibre

@CryptoFiance

France Katılım Ekim 2023
71 Takip Edilen16 Takipçiler
Antoine Léaument 🇫🇷
Nous ne sommes qu’en juin et nous venons de vivre l’une des journées les plus chaudes depuis que les relevés de températures existent. Demain et après-demain s’annoncent pire. Votez Mélenchon en 2027 si vous ne voulez pas mourir de chaud le reste de votre vie.
Français
4.3K
672
4.5K
900.4K
InvestLibre retweetledi
Monsieur-TK
Monsieur-TK@MiningTk·
Dans quelques années, certains rêveront de la chance que vous avez eue de connaître le Bitcoin à ce prix...
Monsieur-TK tweet media
Français
29
10
154
12K
Bitstack
Bitstack@bitstack·
Aujourd'hui, nous lançons Bitstack Boost. 🥳 Bitstack Boost est notre nouvelle solution de rendement en euros, qui vous permet de faire fructifier votre épargne directement depuis l'app, avec un rendement de 2,51 % net de frais. Soit plus que le Livret A (1,5 %), même après impôt. Parce que laisser dormir ses euros sur un compte courant ne devrait plus être la norme, Bitstack Boost offre une alternative simple, accessible dès 1 €, avec des fonds récupérables en 1 jour ouvré. Le tout avec un niveau de risque de 1 sur 7, le plus bas de l'échelle réglementaire. Développé en partenariat avec @Spiko_finance , sur un fonds géré par @Amundi_FR , avec @BNPParibas comme contrepartie bancaire et @CACEIS (groupe Crédit Agricole) comme dépositaire. Votre Bitcoin et vos euros, réunis au même endroit. Disponible dès aujourd'hui en France.
Français
16
15
86
63.3K
InvestLibre retweetledi
InvestLibre retweetledi
Gordon 🐂
Gordon 🐂@GordonGekko·
Being bearish on BTC now is like being bearish below $20K in 2022. Few understand this.
English
175
115
1.2K
134.3K
Vincent Ganne
Vincent Ganne@VincentGanne·
#Bitcoin SHARPE ratio (-1,13 actuellement) : pas encore, mais bientôt. 👉 Entre -1,5 et -2, cela sera le vrai bottom final du marché baissier cyclique du fameux cycle de 4 ans. 👉 Patience 👇
Vincent Ganne tweet media
Français
13
9
78
9.1K
Binance France
Binance France@LeBinanceFR·
Quelle fonctionnalité #Binance vous manque le plus en ce moment ? 👇
Français
27
3
15
3.7K
Binance
Binance@binance·
you are enough
English
767
238
2K
226.1K
InvestLibre
InvestLibre@CryptoFiance·
La défense des 60k$ me semble sérieuse. Attention car un scénario de double bottom reste envisageable. J’ai la conviction que BTC n’ira plus jamais en dessous 50k$. C’est un prix qui sera énormément défendu (la psychologie entre vraiment en jeu à ce niveau)
BLADE@BladeDefi

🚨EVERY BTC BEAR IS WATCHING THE WRONG LEVEL 2022: Cycle low at $16K 2026: Cycle low at $60K Everyone sees a breakdown I see Bitcoin testing the exact level that usually ends the bear market Last time price reached a cycle low, $BTC didn't stay there for long Think about it

Français
0
0
1
23
InvestLibre
InvestLibre@CryptoFiance·
@BoubouSGC J’ai tout vendu à 3500 et 4500 $ Je peux le dire officiellement, Tom Lee a acheté mes eth
Français
1
0
2
336
Boubou 🐼
Boubou 🐼@BoubouSGC·
Si vous pensez avoir mal géré votre cycle crypto pensez à Tom Lee avec bitmine qui a acheté de l'ETH à 3800$ et perd actuellement 10 MILLIARDS DE DOLLARS mdr.
Français
19
2
231
19.6K
InvestLibre
InvestLibre@CryptoFiance·
@231Aix @Vancelian_fr L’appli était down le 21 avril, j’ai sorti tous mes fonds le 22 avril pendant qu’il était encore temps… le service client ne répondait plus, les finances étaient déjà en alerte sur Pappers. Il y’avait beaucoup trop de red flag.. courage à vous 😔
Français
1
0
2
34
CryptAix
CryptAix@231Aix·
📢 @Vancelian_fr l'application est en maintenance depuis +10 jours, votre site ne montre plus qu’une page d’accueil et vos clients ne peuvent plus retirer leurs fonds du coffre Flex. Aucune communication officielle, aucun délai de résolution. #Vancelian #Fintech #ServiceClient
CryptAix tweet media
Français
5
0
12
785
InvestLibre
InvestLibre@CryptoFiance·
@rolandgarros J’ai payé ma place pour une night session, j’ai rêvé d’un Djoko vs Fonseca.. et vous avez osé mettre LE PIRE MATCH DE LA JOURNÉE !!! Honteux.
Français
0
0
3
109
InvestLibre
InvestLibre@CryptoFiance·
@epargnantlibre Déjà franchis pour ma part, c’est ma RP qui fait flamber parce que j’ai acheté en 2021 quand les taux étaient bas… 🤩
InvestLibre tweet media
Français
1
0
1
346
InvestLibre
InvestLibre@CryptoFiance·
@Divs_King Salut ! Petite question, quelle plateforme me conseilles-tu pour ouvrir un CTO avec ma Holding ?
Français
0
0
0
74
Dividend King 👑
Dividend King 👑@Divs_King·
Un peu plus de 4 593 € de dividendes reçus cette semaine de la part des SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier) du portefeuille 💰🏠 Pas de locataires à gérer, pas de travaux, pas d’entretien, pas de syndic, pas de taxe foncière, pas de frais de notaire, pas d’agent immobilier, pas de risque de squat et très peu de risque d’impayés. Pour un profil comme le mien, les SCPI représentent le moyen parfait d’aller lever de la dette et de s’exposer à l’immobilier sans les contraintes habituelles de cette classe d’actifs. Pas la panacée, loin de là. Mais un moyen de diversifier le patrimoine avec l’argent de la banque, sur quelque chose de 100% passif.
Dividend King 👑 tweet mediaDividend King 👑 tweet media
Français
47
16
469
87.2K
InvestLibre
InvestLibre@CryptoFiance·
@BenMarieJL @Nissarnaud Peu importe, si l’application est down (comme hier) tu ne récupéras rien. En plus tu n’as pas la garantie 100k sur tes fonds euros. Et puis, au vu des finances de l’entreprise, on est pas à l’abris d’un FTX 2.0 Oui c’est régulé AMF mais flemme partir en procès perso.
Français
0
0
1
44
Ben Marie
Ben Marie@BenMarieJL·
@Nissarnaud Tu as 1000 balles dessus ça veut rien dire, tu les as investis, placés, ils sont sur le compte euro, tu as acheté des cryptos ? Il n'y a aucune raison à ce jour de flipper et si c'est le cas il faut immédiatement retirer tes sous comme ça tu ne stressera plus.
Français
2
0
3
226
Arnaud 🌴
Arnaud 🌴@Nissarnaud·
Avis aux experts #Vancelian ça pue le truc ??? J'ai 1000 balles dessus je sue un peu
Français
4
0
2
1K
Brian Leclere
Brian Leclere@brian_leclere·
Très bonne expérience de collaboration avec @Vancelian sur une mission de veille stratégique et d’intelligence économique dans l’écosystème Web3. Merci pour la confiance. On continue !
Français
1
0
4
714