TugaPTpab
1.3K posts


@EstelleMidi @DenisEstelle Sa s appelle comment la misogynie envers les hommes...c est tellement une mauvaise défense de son amie France Pierron...
Français

👶 Rôle des pères
🎙️ @DenisEstelle : "Au marché, tu vois des mamans qui parlent normalement à leurs enfants... Les papas, ils font tout un cirque, ils commentent tout ce qu'ils font ! Il y a une espèce de "regardez, je suis père youhou"... Okay les gars, on a compris... Bravo !"
Français

@RTLFrance @XavBarretFoot @flogazan C est fou d etre aussi rageux et incompétent !!! Regarde la 2eme mi temps a nouveau car ce qui est dot est TOTALEMENT FAUX!!! Bravo a cette radio de m....pour ses commentaires de m...
Français

Cristiano Ronaldo : "En deuxième mi-temps, il passe son temps à essayer de réussir un triplé, il râle quand on ne lui passe pas le ballon, il sort frustré"
@XavBarretFoot au micro de @flogazan dans #RTLFoot
Français

@HorsJeuTwitch @350youss Il s est fait craché dessus toute la semaine...il a le droit de réponse tout de même...
Français

😬 @350youss : "J’ai une question pour les fans de CR7, est-ce que vous le respectez si c’est tout ce que vous attendez de lui ? Le voir dans cet état après son but, comme si c’était une demi-finale, puis son comportement aigri en zone mixte… ça me gêne beaucoup."
Français

@GrdnScnr19 Écore un suceur de Riolo....c est qui lui ?? L Ange Anonyme🤣🤣🤣 achète toi une personnalité
Français

Mdrrrrr quand l’Allemagne a mis 7-1 à des vendeurs de pipas je l’ai pas entendu lui
After Foot RMC@AfterRMC
🇺🇿 Maxime Chanot : "L'Ouzbékistan n'a rien à faire à cette Coupe du monde ! Ces nations tirent le niveau du Mondial vers le bas !"
Français

@ActuFoot_ Zaltan depuis que Ronaldo l a tabassé lors du barrages portugal-Suède il a trop la haine lol !!! Ca en devient pathétique meme avec le temps...
Français

Portugal – Ouzbékistan (5-0) : les notes des joueurs de la Seleção. 🇵🇹👇🏻
trivela.fr/portugal-ouzbe…
Català

@footmercato Ouais c est vrai donc si t es un vrai portugais
#boycott_ryanair
Français

CdM 2026, Portugal : la compagnie Ryanair trolle Cristiano Ronaldo footmercato.net/a4471446575395…
Italiano

@AsQuinasOff Oui j suis plutôt d accord surtout concernent nuno mendes..
Français

@MrOeil @nicolas_vilas Soit objectif dans tes tweets alors...tu peux pas encenser la France contre l Irak et minimiser cr7 contre Ouzbékistan car en plus c est bien plus fort que l Irak
Français

@Dacounch92 @nicolas_vilas Ah oui l'Irak c'était nul aussi.
Ce que je veux dire c'est que c'est difficile de savoir ce que valent certaines l'équipe vu l'adversité.
Semedo par exemple avec ses roulettes en 2nd MT tu peux que c'est Dani Alves prime.
Français

@MattMalvaso57 Quand c est l iraje tu dit rien..t es dithyrambique comme tu dit....footix.... quant au stade sache qu il y a une forte communauté portugaise aux etats Unis!!! Essaie de te renseigner avant de poster se la me....
Français

@Davosss__ Ah ouais...je le trouve pas encore top..bcp de passes latérales encore ...trop...
Français

Purée, mais l'affaire France Pierron, ça devient juste n'importe quoi.
Elle a dit une énorme connerie, mais ça reste un avis.
Il n'y a rien de condamnable, et tu ne peux pas faire une émission de talk PMU et suspendre les personnes autour de la table pour ce genre d'avis !
BeFootball@_BeFootball
🚨🚨 FRANCE PIERRON EST SUSPENDUE D’ANTENNE PAR L’ÉQUIPE… QUI AURAIT CHANGÉ SON FUSIL D’ÉPAULE 🤨❌ La journaliste ne présentera pas L’équipe de choc ce lundi suite à ses propos sur Doku 🗣️🇧🇪. Une décision que la rédaction ne comprend pas, 𝗰𝗮𝗿 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝗹𝗹𝗲-𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗮 𝗼𝗿𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲́ 𝗱𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗿𝗶𝗺𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘀𝘁 𝗹𝗼𝗿𝘀𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲́ 𝗮̀ 𝗯𝘂𝘇𝘇𝗲𝗿. 😳 Ce n'est que lorsque le bad buzz est devenu incontrôlable que la direction 𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲́ 𝘀𝗼𝗻 𝗳𝘂𝘀𝗶𝗹 𝗱'𝗲́𝗽𝗮𝘂𝗹𝗲 𝗲𝗻 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗿𝗶𝗺𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘀𝘁 𝗲𝘁 𝗲𝗻 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗮 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲. (@clem_garin)
Français

@padamecour @lequipe Moi j ai pas de souci avec la liberté d expression, mais la tv en ce moment ,j aimerai la liberté de pas nous montrer de la merde a longueur de temps...apres si je parlerai comme ca dans ma boîte, je me dema de quelle serai la réaction de mon boss,...tu viendrai a mon secours??
Français

Comme si les milliers d’insultes ne suffisaient pas, sa direction enfonce le clou en la suspendant de l’antenne pour avoir donné son avis dans une émission où l’on est justement censé donner son avis.
On marche sur la tête. @lequipe
France s’est excusée publiquement ce serait bien de lui foutre la paix maintenant.
Vive la liberté d’expression, même pour dire de la merde.
🫶🏻 @francepierron
(Et vive les papas en salle d’accouchement, évidemment 😉)
Français

Vitinha fez 121 passes contra a DR do Congo. O maior número de sempre em 90 minutos, desde 1966, em Mundiais. Craque 👏
#DAZNFIFAWC

Português

@ArobaseGiovanny J suis comme toi, mais le jeu propose ce soir me fait peur...ca pourrai marcher si martinez remets tout en question ,partirai sur un 442 ou 352
Mais c est sur que non...
Le dernier espoir c est que l Argentine gagne 2022 en commençant par une défaite contre l Arabie saoudite
Français

@AsQuinasOff Et vous avez pas trouvé nuno mendes bizarre... aucune prise de risque...ca sent la blessure
Français

@nicolas_vilas Bah fernandes en grande compet il est jamais la...bernardo j en parle meme plus tellement c etait désastreux !!
Français

Non, Ronaldo ne fait pas un bon match.
Mais pardon, non, ça ne peut pas être de se faute…
𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 𝗩𝗶𝗹𝗮𝘀 𝗕𝗼𝗮𝘀@nicolas_vilas
Houston, on a un problème. Lequel, selon vous ? 🇵🇹
Français









