TugaPTpab

1.3K posts

TugaPTpab

TugaPTpab

@Dacounch92

Katılım Haziran 2016
74 Takip Edilen15 Takipçiler
IMole🇵🇹
IMole🇵🇹@UTDIMole·
Guess the Manchester united player who wore jersey number (7) From 2015-2017… 98% of football fans will fail this VERY HARD
IMole🇵🇹 tweet media
English
6.2K
542
5.7K
735.5K
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@EstelleMidi @DenisEstelle Sa s appelle comment la misogynie envers les hommes...c est tellement une mauvaise défense de son amie France Pierron...
Français
0
0
0
18
Estelle Midi
Estelle Midi@EstelleMidi·
👶 Rôle des pères 🎙️ @DenisEstelle : "Au marché, tu vois des mamans qui parlent normalement à leurs enfants... Les papas, ils font tout un cirque, ils commentent tout ce qu'ils font ! Il y a une espèce de "regardez, je suis père youhou"... Okay les gars, on a compris... Bravo !"
Français
922
35
375
1.7M
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@RTLFrance @XavBarretFoot @flogazan C est fou d etre aussi rageux et incompétent !!! Regarde la 2eme mi temps a nouveau car ce qui est dot est TOTALEMENT FAUX!!! Bravo a cette radio de m....pour ses commentaires de m...
Français
0
0
1
25
RTL France
RTL France@RTLFrance·
Cristiano Ronaldo : "En deuxième mi-temps, il passe son temps à essayer de réussir un triplé, il râle quand on ne lui passe pas le ballon, il sort frustré" @XavBarretFoot au micro de @flogazan dans #RTLFoot
Français
47
9
21
8.2K
HORS-JEU 🏟️
HORS-JEU 🏟️@HorsJeuTwitch·
😬 @350youss : "J’ai une question pour les fans de CR7, est-ce que vous le respectez si c’est tout ce que vous attendez de lui ? Le voir dans cet état après son but, comme si c’était une demi-finale, puis son comportement aigri en zone mixte… ça me gêne beaucoup."
Français
108
64
616
113.8K
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@GrdnScnr19 Écore un suceur de Riolo....c est qui lui ?? L Ange Anonyme🤣🤣🤣 achète toi une personnalité
Français
0
0
0
51
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@ActuFoot_ Zaltan depuis que Ronaldo l a tabassé lors du barrages portugal-Suède il a trop la haine lol !!! Ca en devient pathétique meme avec le temps...
Français
0
0
0
1.1K
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
Zlatan Ibrahimovic 🇸🇪 sur Cristiano Ronaldo 🇵🇹 : « Je pensais qu’il avait dit qu’il n’était jamais parti… Je ne sais pas pourquoi il criait qu’il était de retour. » 😅 🎙️ Fox
Actu Foot tweet mediaActu Foot tweet media
Français
249
1.1K
14.8K
719.9K
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@RMCsport On parle du gars que CR7 a tabassé lors d un barrage!! Ou celui qui a jamais rien gagné en selection?!! Ou celui qui a meme pas gagné une ligue des champions!!! Ah non c est la légende de la ligue 1 !!!!🤣🤣🤣
Français
0
0
0
83
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@AsQuinasOff Oui j suis plutôt d accord surtout concernent nuno mendes..
Français
0
0
1
582
As Quinas 🇵🇹
As Quinas 🇵🇹@AsQuinasOff·
À 4–0, il aurait été plus sage de remplacer Cristiano Ronaldo et Nuno Mendes.
Français
11
14
211
10.6K
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@MrOeil @nicolas_vilas Soit objectif dans tes tweets alors...tu peux pas encenser la France contre l Irak et minimiser cr7 contre Ouzbékistan car en plus c est bien plus fort que l Irak
Français
0
1
2
56
MR L OEIL
MR L OEIL@MrOeil·
@Dacounch92 @nicolas_vilas Ah oui l'Irak c'était nul aussi. Ce que je veux dire c'est que c'est difficile de savoir ce que valent certaines l'équipe vu l'adversité. Semedo par exemple avec ses roulettes en 2nd MT tu peux que c'est Dani Alves prime.
Français
1
0
0
69
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@MattMalvaso57 Quand c est l iraje tu dit rien..t es dithyrambique comme tu dit....footix.... quant au stade sache qu il y a une forte communauté portugaise aux etats Unis!!! Essaie de te renseigner avant de poster se la me....
Français
1
0
0
19
Matt Malvaso
Matt Malvaso@MattMalvaso57·
On a le droit de relativiser l'adversaire avant d'être dithyrambique sur CR7 et de dire qu'il a éteint tous les débats à son égard où on est condamné à se plier au niveau du public américain qui s'extasiait sur chaque touche de balle ? #POROUZ #CDM2026
Français
1
0
1
300
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@Davosss__ Ah ouais...je le trouve pas encore top..bcp de passes latérales encore ...trop...
Français
2
0
1
478
BMS | Davos 🦅
BMS | Davos 🦅@Davosss__·
J’ai été très critique envers Vitinha contre le Congo mais aujourd’hui c’est un RÉCITAL Mon homme du match
Français
8
4
115
6.8K
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@Nizzague Bien sûr que si...tu penses que ca se passe comment dans le privé....
Français
0
0
0
4
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@padamecour @lequipe Moi j ai pas de souci avec la liberté d expression, mais la tv en ce moment ,j aimerai la liberté de pas nous montrer de la merde a longueur de temps...apres si je parlerai comme ca dans ma boîte, je me dema de quelle serai la réaction de mon boss,...tu viendrai a mon secours??
Français
0
1
4
350
Pierre-Antoine Damecour
Comme si les milliers d’insultes ne suffisaient pas, sa direction enfonce le clou en la suspendant de l’antenne pour avoir donné son avis dans une émission où l’on est justement censé donner son avis. On marche sur la tête. @lequipe France s’est excusée publiquement ce serait bien de lui foutre la paix maintenant. Vive la liberté d’expression, même pour dire de la merde. 🫶🏻 @francepierron (Et vive les papas en salle d’accouchement, évidemment 😉)
Français
180
66
655
86.9K
DAZN Portugal
DAZN Portugal@DAZNPortugal·
Vitinha fez 121 passes contra a DR do Congo. O maior número de sempre em 90 minutos, desde 1966, em Mundiais. Craque 👏 #DAZNFIFAWC
DAZN Portugal tweet media
Português
329
61
1.2K
157.3K
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@ArobaseGiovanny J suis comme toi, mais le jeu propose ce soir me fait peur...ca pourrai marcher si martinez remets tout en question ,partirai sur un 442 ou 352 Mais c est sur que non... Le dernier espoir c est que l Argentine gagne 2022 en commençant par une défaite contre l Arabie saoudite
Français
1
0
3
661
Gio CR7
Gio CR7@ArobaseGiovanny·
Et moi comme une merde à chaque fois jme dit que cette contre performance va pouvoir nous faire un déclic et jouer mieux Et j'y crois profondément
Français
30
14
510
22K
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@AsQuinasOff Et vous avez pas trouvé nuno mendes bizarre... aucune prise de risque...ca sent la blessure
Français
0
0
1
247
As Quinas 🇵🇹
As Quinas 🇵🇹@AsQuinasOff·
1 (UN) seul tir cadré pour le Portugal face au Congo. Je répète : 1 (UN) seul tir cadré pour le Portugal face au Congo.
Français
7
6
70
3.9K
TugaPTpab
TugaPTpab@Dacounch92·
@nicolas_vilas Bah fernandes en grande compet il est jamais la...bernardo j en parle meme plus tellement c etait désastreux !!
Français
0
0
2
162