𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』

13.8K posts

𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』 banner
𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』

𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』

@Dark_Y___

❀ SAO • 86 • Citrus • Nana • DITF • CP:ER • Fate • WB • Dororo • Bleach ❀ ❤️‍🔥 MAD JAMIE ❤️‍🔥 🌶️ Red Hot Chili Peppers 🌶️

Torna The Golden Country Katılım Nisan 2022
258 Takip Edilen193 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』
𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』@Dark_Y___·
J'en ai pas parlé ici, mais j'ai lu le manga de Citrus et... Ça a aucun rapport avec l'anime, je l'avais déjà adoré mais là tout est tellement mieux expliqué, on comprend tellement mieux leurs sentiments, en plus l'anime adapte pas tout, allez tous lire Citrus !
𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』 tweet media
Français
2
0
5
2.5K
𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』
@mimiya080 en fait c'est juste une façon un peu relou de l'écrire et ça fait mal au crane des gens parce qu'ils aiment pas les maths a cause des cours et des profs infâmes mais en soit je pense que beaucoup de monde arrive a faire les différents calculs et a trouver x
Français
1
0
0
19
𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』
j'ai commencé grand blue je suis mort de rire depuis le début de l'ep x)
Français
0
0
0
11
Angy-bell (⁠◕⁠ᴗ⁠◕✧)•°🩷 ✧{TEAM MYSTERY 🌹}✧⁠
Okay small ramble but My mom just called me, and I ended up bursting into tears when I hung up because Well, we've always had a very harsh relationship, her and I It was always tense. She never truly accepted me for who I was, and I always had to play pretend with her 1/
English
1
0
4
198
Inosq
Inosq@Inosq3·
La température (en haut) dans ma chambre Je déteste ma vie actuellement
Inosq tweet media
Français
20
3
171
14K
𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』
@Sparklyrockyy on se connait pas depuis longtemps mais ça fait trop plaisir que tu ailles mieux après avoir traversé tout ça ! tu mérites d'être heureuse dans ta vie 🫶
Français
1
0
1
7
Nosaki
Nosaki@NosakiRL·
@Dark_Y___ tu sais l'été faut enlever le chauffage 😂
Français
1
0
1
91
𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』
@Aelphasy faut que je me fasse les ff ... j'ai joué qu'au VII remake et au XV pour l'instant ... (et je joue au XIV mais c'est un mmo c'est pas vraiment pareil) je note en vrai pour quand je le ferais !
Français
0
0
0
5
Aelphasy
Aelphasy@Aelphasy·
@Dark_Y___ Y'a même des jrpg ou c'est franchement meilleur en anglais qu'en VO. L'exemple ultime c'est FFX (Auron, Seymour...) et XII (rien que pour Fran, même si les autres sont top niveau)
Français
2
0
2
246
𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』
bon je vais découvrir un peu la discographie de Creepy Nuts en faisant la guerre des monnaies sur hsr x)
Français
0
0
1
89