𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』
13.8K posts

𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』
@Dark_Y___
❀ SAO • 86 • Citrus • Nana • DITF • CP:ER • Fate • WB • Dororo • Bleach ❀ ❤️🔥 MAD JAMIE ❤️🔥 🌶️ Red Hot Chili Peppers 🌶️
Torna The Golden Country Katılım Nisan 2022
258 Takip Edilen193 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet

@mimiya080 en fait c'est juste une façon un peu relou de l'écrire et ça fait mal au crane des gens parce qu'ils aiment pas les maths a cause des cours et des profs infâmes
mais en soit je pense que beaucoup de monde arrive a faire les différents calculs et a trouver x
Français

Y a vraiment des gens qui galere a faire sa?😅
𝐒.@onlyskypace
bunu çözersen zekâ seviyen ortalamanın üstündedir. peki x kaç olabilir ?
Français

alors autant j'ai aimé les autres autant le dernier a part Otonoke vraiment bof
𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』@Dark_Y___
j'ai pas donné mon avis d'ailleurs, j'ai aimé la majorité des musiques du best of que j'ai écouté du coup je me fais les albums un par un j'aime beaucoup
Français

j'ai pas donné mon avis d'ailleurs, j'ai aimé la majorité des musiques du best of que j'ai écouté du coup je me fais les albums un par un j'aime beaucoup
𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』@Dark_Y___
bon je vais découvrir un peu la discographie de Creepy Nuts en faisant la guerre des monnaies sur hsr x)
Français

@Sparklyrockyy AHH je sais pas quoi répondre 😭
de rien !!! j'espère que ça continueras a aller en tout cas !
Français

@Dark_Y___ OH JE VAIS PLEURER MON DIEU BAHAHA merci beaucoup ça me touche de fou 🩷
Français

@Sparklyrockyy on se connait pas depuis longtemps mais ça fait trop plaisir que tu ailles mieux après avoir traversé tout ça !
tu mérites d'être heureuse dans ta vie 🫶
Français

@Dark_Y___ Y'a même des jrpg ou c'est franchement meilleur en anglais qu'en VO. L'exemple ultime c'est FFX (Auron, Seymour...) et XII (rien que pour Fran, même si les autres sont top niveau)
Français

je joue TOUJOURS en JP sauf pour Xenoblade ou j'ai fais mon premier en anglais et le voice acting est trop insane en anglais
Mari 🎮 Xenoblade Chronicles@Marionete04
I'm curious to ask Which language do you play your JRPGs in, Japanese or English?
Français

Ptain y'en a aucune qui me mets vraiment bien
Nexus Anima Universe@NexusAn1maVerse
HNA WEBSITE CHARACTER LIST UPDATED #HonkaiNexusAnima
Français

je viens de finir la S1 de Call of the Night !
c'était très cool surtout le dernier ep, je met un bon 9/10 je pense !
très bonne découverte après tout ce temps a ce qu'on me vende cet anime !

𝔻𝕒𝕣𝕜『𝕐』@Dark_Y___
aller il est temps de continuer Call of the Night !
Français

@Dark_Y___ @itszorin C'est pas à l'avantage de Bleach dcp 😭😭😭😭
Français









