paul eschbach

1.8K posts

paul eschbach banner
paul eschbach

paul eschbach

@EschbachPaul

Ph3 💊 Besançon / 22 ans 🇫🇷 / VP partenariat 2018-2019 /président de l’AAEPB 2019-2020

Katılım Mayıs 2013
97 Takip Edilen114 Takipçiler
Iris
Iris@wanderlust_DRD4·
Au milieu de mes collègues des pays de l’Est Jsuis une grosse islamo gauchiste pro homéopathie cest du jamais vu
Français
1
0
0
0
paul eschbach retweetledi
Mathieu Doligé
Mathieu Doligé@MathieuDolige·
Quelle honte…
Mathieu Doligé tweet mediaMathieu Doligé tweet mediaMathieu Doligé tweet mediaMathieu Doligé tweet media
Brooklyn, NY 🇺🇸 Français
82
328
1.3K
0
Le Vrai Horoscope
Le Vrai Horoscope@LeVraiHoroscope·
Le #Taureau est le roi de la night ! Il danse sur les tables et se lâche vraiment, parfois on ne le reconnait même plus...
Français
48
296
1.1K
0
Le Vrai Horoscope
Le Vrai Horoscope@LeVraiHoroscope·
Le #Taureau ne parlera pas derrière votre dos, il le fera bien en face.
Français
11
665
1.8K
0
paul eschbach retweetledi
Mowgli 🐒
Mowgli 🐒@enfantdlajungle·
Le moment que je préfère en soirée c’est aller dehors juste avec une personne, se poser et parler de tout et de rien pendant 1h
Français
53
4.9K
20.4K
0
paul eschbach
paul eschbach@EschbachPaul·
Voilà 2 ans que je fais de la corpo, et ce soir ça se fini, en tout cas des supers potes grâce à ça et une des meilleures expériences de ma vie ❤️
Français
0
0
2
0
paul eschbach retweetledi
J U J U
J U J U@julielfg·
Ceux qui changent de lieu de confinement ou qui voit leurs potes, vous cochez quoi comme case sur votre attestation : « je suis un gros con » ou « je suis un débile fini » ?
Français
1
42
70
0
paul eschbach retweetledi
ANEPF Pharmacie
ANEPF Pharmacie@Pharma_ANEPF·
CDP 📣 ÉTUDIANTS EN SANTÉ DANS LA CRISE #COVID_19 ▪️Les #étudiants sont engagés et se mobilisent ▪️Cette implication exceptionnelle doit être valorisée et cadrée Ensemble, protégeons les futurs pro de santé et garantissons pour les patients une prise en charge de qualité.
ANEPF Pharmacie tweet media
Français
1
37
56
0
paul eschbach retweetledi
axelle
axelle@Axelle_Herve·
grosse pensée à mes potes qui vont souffrir du fait de pas pouvoir me voir pendant le confinement, je sais que c’est difficile mais force à vous🤝
Français
128
14.3K
15.7K
0
paul eschbach retweetledi
Lé'
Lé'@lehaa2041·
J’ai le «on a qu’une vie» un peu trop facile
Français
0
70
42
0
paul eschbach retweetledi
Clément Eschbach 👁
Clément Eschbach 👁@ClementEsch·
Mille merci 🙏👵🏼✨
Français
1
1
4
0
paul eschbach retweetledi
Pacha Laba #26
Pacha Laba #26@AhmetYilmazVEVO·
La 4A c’est vraiment une année de merde dans tous les sens du terme : trop de stress, trop de TD mal placés, une matière #Qualité complètement inutile, supplément CSP. Bref, je recommande pas. Ça sera un 3/20 pour moi
Pacha Laba #26 tweet media
Français
3
9
21
0