FrenchArabia💉

204 posts

FrenchArabia💉 banner
FrenchArabia💉

FrenchArabia💉

@FrenchNurse

just here... Katılım Ağustos 2014
44 Takip Edilen8 Takipçiler
FrenchArabia💉
FrenchArabia💉@FrenchNurse·
@MedhiAsten Si le bien en question est surestimé ( 210000)avec une localisation ds un quartier compliqué avec un pb de ventilation d'isolation d'électricité de gaz d'amiante et de décoration... devrait on accepter une offre encore plus basse que 205000?
Français
0
0
0
595
Medhi Asten
Medhi Asten@MedhiAsten·
Vous êtes propriétaire d'un bien immobilier (vide). Vous voulez le vendre et il est sur le marché depuis 2 mois. - Vous en voulez 230 000€ - Vous recevez une offre de 200 000€ - Vous répondez à 225 000€ - Dernière offre : 205 000€ Plus de crédit sur le bien et pas d'autre offre au dessus. Vous faites quoi ?
Français
127
1
108
190.5K
FrenchArabia💉
FrenchArabia💉@FrenchNurse·
@free @Xavier75 Si je passe par les réseaux aujourd’hui, c’est parce que je ne sais plus quoi faire après des mois de démarches, de courriers et d’échanges sans issue. J’espère encore une solution équitable et un dialogue réel.
Français
0
0
0
38
FrenchArabia💉
FrenchArabia💉@FrenchNurse·
@free @Xavier75 J’ai l’impression que l’on cherche à m’embrouiller et à faire durer la situation exprès, alors que je suis dans mon droit le plus total. Cette manière de traiter un client fidèle est épuisante et injuste.
Français
1
0
0
35
FrenchArabia💉
FrenchArabia💉@FrenchNurse·
@free @Xavier75 Des mois de coupure, un Backup inutilisable, remboursements partiels malgré preuves et appels enregistrés, courriers recommandés répétés (8€ à chaque fois) et toujours aucune solution équitable. Qui protège les abonnés ? Comment faire valoir mes droits ?
Français
1
0
0
16
FrenchArabia💉
FrenchArabia💉@FrenchNurse·
@free @Xavier75 Si je passe par les réseaux aujourd’hui, c’est parce que je ne sais plus quoi faire après des mois de démarches, de courriers et d’échanges sans issue. J’espère encore une solution équitable et un dialogue réel.
Français
0
0
0
31
FrenchArabia💉
FrenchArabia💉@FrenchNurse·
@free @Xavier75 J’ai l’impression que l’on cherche à m’embrouiller et à faire durer la situation exprès, alors que je suis dans mon droit le plus total. Cette manière de traiter un client fidèle est épuisante et injuste.
Français
1
0
0
28
FrenchArabia💉
FrenchArabia💉@FrenchNurse·
@LColissimo à chaque fois j'ai eu des problèmes avec votre service! Plus les années passent plus vous perdez en crédibilité c'est triste! On paye un service ( assez cher même par moment) et non on ose quand même nous dire qu'on n'est pas chez nous alors que personne ne passe!
Français
0
0
0
20
FrenchArabia💉
FrenchArabia💉@FrenchNurse·
@LColissimo pourquoi vous ne livrez jamais les colis en mentant et en disant qu'on était pas chez nous?? Si on paye un colissimo c'est pour l'avoir rapidement et chez nous! Yen a ras le bol!!! Où est mon colis que je dois récupérer avant ce week-end de toute urgence ?!!!!!!
Français
0
0
0
30
FrenchArabia💉
FrenchArabia💉@FrenchNurse·
@lisalaposte Et pour information jai payé des frais de livraison il est normal qu'il m'arrive chez moi et pas un point relais qui était gratuit à la commande! C'est un problème de vos livreurs j'ai pas à subir ça ! 2 fois qu'il ment et dit que je n'étais pas chez moi! 2 fois!!!
Français
1
0
0
41
FrenchArabia💉
FrenchArabia💉@FrenchNurse·
@GroupeLaPoste on peut parler de vos livreurs colissimo qui ne se présentent pas au domicile par 2fois alors qu'on est présent et mettent le colis en point relais??? J'ai payé pour une livraison domicile et j'étais chez moi les 2 fois! J'ai payé des frais je le veux chez moi!
Français
1
0
0
61
FrenchArabia💉
FrenchArabia💉@FrenchNurse·
@drmayo_theone Et pr ceux qui disent que ça démotive les gens s'ils doivent enlever les emballages ils ont qu'à le faire chez eux qd ils st posés devant une série ou autre. Le temps on le trouve quand on s'y donne la peine 😊
Français
0
0
0
19
Dr Mayo, Lipid Version,PhD in Procrastination
Premier patient de la journée, -je vous dépose cela, merci, au revoir -Faut retirer les boîtes Monsieur -Vous avez une poubelle jaune vous n’avez qu’à le faire vous même On est vraiment considérés comme des moins que rien Des merdes Vous n’imaginez même pas ma colère 😡
Dr Mayo, Lipid Version,PhD in Procrastination tweet media
Français
363
51
1.6K
322K
FrenchArabia💉
FrenchArabia💉@FrenchNurse·
@drmayo_theone J'ai apporté une 1ere fois un sac rempli de médicaments ( gde famille on a tt rassembler) et 1 fois là-bas on m'a gentiment ddé d'enlever les emballages. On m'a donné 1 bac pr mettre les médicts et 1 sac pr mettre les emballages. Soit on va au bt d'la démarche soit on fait rien.
Français
0
0
0
25