GALT John 🇨🇭🗽🐍

19.9K posts

GALT John 🇨🇭🗽🐍 banner
GALT John 🇨🇭🗽🐍

GALT John 🇨🇭🗽🐍

@GATEJohn6

Ordre spontané • Praxéologie • Droits naturels • Propriété privée • École autrichienne • Taxation = coercition.

Liechtenstein Katılım Ekim 2022
2K Takip Edilen2.1K Takipçiler
GALT John 🇨🇭🗽🐍
Et si Manon Aubry avait investi 300 000 € il y a 5 ans ? Ces gains auraient pu financer la recherche, l'innovation, la décarbonation, la R&D, créer des emplois, soutenir des entreprises, acquérir un bateau faisant travailler des salariés, et contribuer au développement de nouvelles activités. Investir, c'est aussi créer de la richesse avant de la redistribuer. #Investissement #Innovation #Recherche #Rendement #Entrepreneuriat #Capitalisme #TotalEnergies #ETF #Nasdaq #NVIDIA
GALT John 🇨🇭🗽🐍 tweet media
Français
0
0
0
21
Boubou 🐼
Boubou 🐼@BoubouSGC·
Elle est députée depuis 2019 et a donc touché un total de 624 000 euros de salaire net pour au final n’avoir qu’un miteux vélo en patrimoine mais après ça veut gérer les finances de la France PTDR.
Manon Aubry@ManonAubryFr

@Jean1494642 Sauf que tout ce que je possède c'est... Un vélo !

Français
43
76
1.3K
75.2K
GALT John 🇨🇭🗽🐍
@Camille_Sweet81 @ManonAubryFr Aucune personne de gauche n'est issue de milieu modeste. Le prolétariat a autres chose a faire comme travailler essayer de vivre de son travail. Le communisme est un loisir de bougeois. Marx en est le symbole. Tous sorti de science po....
GALT John 🇨🇭🗽🐍 tweet media
Français
0
0
1
63
Camille Sweat
Camille Sweat@Camille_Sweet81·
Selon ses messages et ses actions, j’étais persuadé que @ManonAubryFr était issue du prolétariat. En fait elle a trompé tout le monde : c’est une petite bourgeoise, fille à papa, bien éduquée dans un confort petit bourgeois…qui joue les prolos . Elle arnaque même son électorat. Pitoyable.
French Report@french_report78

🔴💸 INSOLITE | Manon Aubry a perçu jusqu’à ce jour près de 800 000€ net d’indemnités, sans compter les frais de mandat et prises en charge annexes financés par l’UE. « Taxez les riches ».

Français
9
66
213
4.6K
Vieux Gréements⛪🇫🇷💚😉
Ces porte-parole de la lose-gôche haineuse des riches-qu' ont-réussi-mieux-eux,... ne rêvent que d'une chose: ...amasser suffisamment d'argent aux frais de l'État pour pouvoir au plus vite: -vivre tranquillement plutôt bien bourgeoisement comme tout le monde.... - et dire enfin...CIAO LES LOUS! à tous ces khons d'idéologues marxistes qui ont échoué partout, tout le temps, et continueront à creuser dans la khonnerie jusqu'à trouver du pétrole!.. .s'ils n'ont utilisé que comme outil de promotion so iale. Ces gens sont des toxiques. Tenons les à l'écart. À coup. De bottes dans ke derche s'il faut en arriver là.
Français
1
0
1
7
GALT John 🇨🇭🗽🐍
S'il y a une personne qui devrait éviter de siéger au Parlement européen, c'est bien Manon Aubry. À chaque vote ou presque : plus de normes, plus de réglementations, plus de taxes, plus de contraintes pour ceux qui travaillent, entreprennent, produisent et créent des richesses. Les agriculteurs, les artisans, les PME, les indépendants et les travailleurs des plateformes n'ont pas besoin de nouveaux obstacles. Ils ont besoin qu'on les laisse respirer. La meilleure réforme qu'elle pourrait défendre ? Démissionner et se trouver un job #Liberté #Libéralisme #Entrepreneurs #Artisans #Agriculteurs #Fiscalité #Normes #Bureaucratie #UnionEuropéenne
Français
0
0
0
23
Laurent Dupont 🇫🇷
Donc @ManonAubryFr se fait passer pour Cosette : 🚫 Pas de biens 🚫 Pas de patrimoine 🚫 Aucun placement Alors qu’elle gagne plus de 10 000€/mois depuis 6 ans en tant de député 🇪🇺 Vous la sentez la fausse déclaration, les montages familiaux en SCI ou le patrimoine caché ? 🔥
Dividend King 👑@Divs_King

Source :

Français
67
207
1.1K
53.8K
Zohra Rose Bitan 🌹🎗️SoutienFD0🦩
J’adore cette gauche qui explique que la bourgeoisie est le problème… tout en empruntant discrètement ses codes. Les vêtements de luxe qui ne paient pas de mine, les accessoires hors de prix, les vacances, les petits plaisirs qu’on préfère ne pas trop afficher… La gauche et l’argent : une longue histoire. Le problème n’a jamais été d’aimer le confort. Le problème, c’est de culpabiliser les autres tout en s’accordant à soi-même ce qu’on leur reproche.🙄
Français
89
337
1.2K
14.1K
GALT John 🇨🇭🗽🐍
Et si Manon Aubry avait investi 300 000 € il y a 5 ans ? Ces gains auraient pu financer la recherche, l'innovation, la décarbonation, la R&D, créer des emplois, soutenir des entreprises, acquérir un bateau faisant travailler des salariés, et contribuer au développement de nouvelles activités. Investir, c'est aussi créer de la richesse avant de la redistribuer. #Investissement #Innovation #Recherche #Rendement #Entrepreneuriat #Capitalisme #TotalEnergies #ETF #Nasdaq #NVIDIA
GALT John 🇨🇭🗽🐍 tweet media
Français
0
0
1
27
GALT John 🇨🇭🗽🐍
« Sobriété pour les autres, à vos frais ! » Le socialisme prospère sur la dépendance : plus il y a de pauvres, plus il vend ses “solutions”, plus il étend son pouvoir. Et pendant qu’ils donnent des leçons au peuple, certains vivent très confortablement. La misère comme fonds de commerce. L’hypocrisie comme méthode.#Politique #France #DébatPublic #ViePolitique #Démocratie #Débat #OpinionPublique #ManonAubry #Yachtgate #LFI #Envie #Jalousie #Hypocrisie #Parasite #Improductif
Français
0
0
1
7
Byblis
Byblis@ByblisFr·
Elle prend tellement ses électeurs pour des cons et elle aurait tort de se priver vu que cela a l'air de fonctionner.
Manon Aubry@ManonAubryFr

Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère. Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire. Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches. Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile. Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier. Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue. Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie. Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises. Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique. Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.

Français
3
2
14
139
GALT John 🇨🇭🗽🐍
Posséder n'a jamais été un problème. Louer n'est pas plus vertueux : si vous louez un voilier, c'est bien que quelqu'un l'a acheté, financé, entretenu et pris le risque de l'investissement. Chaque achat, chaque location, chaque investissement fait vivre des entreprises, des salariés, des artisans et des fournisseurs. C'est ainsi que se crée la richesse. Le capitalisme, c'est la propriété privée et les échanges libres et consentis. Pas la spoliation, pas la contrainte. Le plus étonnant est de voir certains responsables politiques passer leur temps à faire des « riches » un bouc émissaire, alors qu'ils appartiennent eux-mêmes aux catégories de revenus les plus élevées et vivent d'un système financé par les impôts prélevés sur la richesse créée par ceux qu'ils dénoncent. La vraie question n'est pas de posséder. La vraie question est : qui crée la richesse… et qui vit de celle des autres ? #Capitalisme #Libertarianisme #Libéralisme #PropriétéPrivée #LibertéÉconomique #CréationDeRichesse #Fiscalité #Entrepreneuriat #ÉchangesVolontaires
Français
0
0
0
4
dabidab 🇨🇭 🇫🇷
À 50k par mois elle n’a qu’un vélo ? Haa mais oui elle a sûrement une chauffeur privé et une voiture payée par les gens qui bossent… Elle est belle la résistance ouvrière..
dabidab 🇨🇭 🇫🇷 tweet media
Français
9
2
28
793
GALT John 🇨🇭🗽🐍
Elle vit a Paris, achete français, bio, paye le prix fort, file une parti à son parti, incapable de gerer ??? EN fait, mystère, #ManonAubry ne paye pas ses transports, ses voyages, sa bouffe, ses vêtements (frais de representation) .... Ou va ce pognon ? Idem pour Macron (les millions de Rotchild ??? Idem pour l'Etat ? Le problème vient de là. Ces politiciens ne savent pas gerer leur pognon ? Comment gérait t il celle des autres ?
Français
0
1
1
10
GALT John 🇨🇭🗽🐍
On remarquera que @ManonAubryFr et @Jean1494642 ne cherché pas de réponse ou commentaires. Sans doute parce que le débat est dangereux… surtout quand il est contradictoire. Comme le disait Rosa Luxemburg : « La liberté est toujours la liberté de celui qui pense autrement. » Visiblement, certains à gauche préfèrent la fermer… plutôt que la laisser ouverte.
Français
0
0
0
10
GALT John 🇨🇭🗽🐍
Posséder n'a jamais été un problème. Louer n'est pas plus vertueux : si vous louez un voilier, c'est bien que quelqu'un l'a acheté, financé, entretenu et pris le risque de l'investissement. Chaque achat, chaque location, chaque investissement fait vivre des entreprises, des salariés, des artisans et des fournisseurs. C'est ainsi que se crée la richesse. Le capitalisme, c'est la propriété privée et les échanges libres et consentis. Pas la spoliation, pas la contrainte. Le plus étonnant est de voir certains responsables politiques passer leur temps à faire des « riches » un bouc émissaire, alors qu'ils appartiennent eux-mêmes aux catégories de revenus les plus élevées et vivent d'un système financé par les impôts prélevés sur la richesse créée par ceux qu'ils dénoncent. La vraie question n'est pas de posséder. La vraie question est : qui crée la richesse… et qui vit de celle des autres ? #Capitalisme #Libertarianisme #Libéralisme #PropriétéPrivée #LibertéÉconomique #CréationDeRichesse #Fiscalité #Entrepreneuriat #ÉchangesVolontaires
Français
0
0
0
7
GALT John 🇨🇭🗽🐍
Et si Manon Aubry avait investi 300 000 € il y a 5 ans ? Ces gains auraient pu financer la recherche, l'innovation, la décarbonation, la R&D, créer des emplois, soutenir des entreprises, acquérir un bateau faisant travailler des salariés, et contribuer au développement de nouvelles activités. Investir, c'est aussi créer de la richesse avant de la redistribuer. #Investissement #Innovation #Recherche #Rendement #Entrepreneuriat #Capitalisme #TotalEnergies #ETF #Nasdaq #NVIDIA
GALT John 🇨🇭🗽🐍 tweet media
Français
0
0
0
20
GALT John 🇨🇭🗽🐍
Et si Manon Aubry avait investi 300 000 € il y a 5 ans ? Ces gains auraient pu financer la recherche, l'innovation, la décarbonation, la R&D, créer des emplois, soutenir des entreprises, acquérir un bateau faisant travailler des salariés, et contribuer au développement de nouvelles activités. Investir, c'est aussi créer de la richesse avant de la redistribuer. #Investissement #Innovation #Recherche #Rendement #Entrepreneuriat #Capitalisme #TotalEnergies #ETF #Nasdaq #NVIDIA
GALT John 🇨🇭🗽🐍 tweet media
Français
0
0
0
23