Qu'on couvre d'or le génie qui a inventé ce bijou de technologie
Je suis passé de 30 degrés à 23 dans mon appart
On peut contrôler la clim à distance avec l'appli et la télécommande, il y a une multitude de configuration pour gérer la puissance, le volume sonore, la consommation etc...
Si vous êtes locataire c'est l'achat du siècle
je revis 🥹
#canicule#Midea#clim
Je viens de voir cet edit de “A KNIGHT OF THE SEVEN KINGDOMS” sur TikTok et c’est tout simplement parfait.
Ce serait un trailer parfait pour donner envie à ceux qui n’ont pas vu la série.
@eric_lecuyer_ D'accord mais à 99% parce que bon : tes vrais amis, une partie de ta famille et la personne qui partage ta vie en ont précisément quelque chose à faire !
Si ce peu de personne se désintéresse de toi, alors zappe-les !
@jon_delorraine Bravo @jon_delorraine et jusqu'au bout on sera avec toi.
Rien ne compte plus qu'être libre et tant qu'il est encore possible de s'exprimer en France, ne nous en privons pas !
@jon_delorraine Depuis la 1ère minute où il s'est affiché sur Twitch, je le savais, et bien sûr à l'époque on m'a craché à la tronche pour avoir défendu cette idée.
Je n'ai jamais supporté son côté faussement 'bienveillant'.
Espérons qu'il quittera Twitch après son audition.
A Knight of the Seven Kingdoms season 1 stuck the landing. A funny, thoughtful, and heartfelt episode.
It really helps that Dunk and Egg are perfectly cast and easy to root for. The best news is we don't have to wait 2-3 years for season 2.
A show a lot of us didn't know we needed and one of the best of the last half decade.
Je suis tellement épuisée, fatiguée par l'ambiance de ce pays, ce qu'il devient, ce que nous devenons tous...
Plus d'acceptation de l'autre, des opinions différentes, de la différence.
On vit dans la colère, l'agressivité, la haine, le besoin d'éradiquer, d'écraser, de dominer celui qui s'oppose, contredit, d'une façon ou d'une autre.
Le décès de Quentin, à 23 ans, dans ces conditions, me bouleverse.... C'est quelque part la goutte qui fait déborder le vase.
Quel espoir reste-t-il à ce pays ? Quel espoir nous reste-t-il pour le futur ?
On nous a déjà tant pris à nous tous, humainement notamment.
Ce soir j'ai peur, j'angoisse, je dors mal...
Je hais cette société et ce qu'on est devenu...
Les réseaux sociaux ont nettement plus éloigné les gens que l'inverse.
Et aujourd'hui, ils veulent que nous luttions contre cette solitude avec friend.com 🤦♂️🤯
20minutes.fr/high-tech/4199…