dc

37.2K posts

dc banner
dc

dc

@Gmdc07

Tout est sur la bannière

Katılım Ekim 2014
194 Takip Edilen245 Takipçiler
dc
dc@Gmdc07·
@Coltiww @LennybarOlO @Mamattsport En l'occurrence sur ce match oui carrément (j'ai d'ailleurs moi même mis 0-1 😅). Je répondais plus sur l'ensemble des matchs, les 1-0 ne tomberont pas souvent et le gars au dessus le montre bien niveau stats sur les dernières CDM (et au vu des 16emes de celui-ci)
Français
0
0
0
17
Coltiw | MPP optimisé
Optimisation MonPetitProno ✅ Premier jour des phases éliminatoires, et un seul match au programme ce soir : 🇿🇦 Afrique du Sud vs Canada 🇨🇦 🎯 Pick optimal MPP : 0 / 1 ⚠️ Petit rappel important : les règles changent à partir d’aujourd’hui. • Les prolongations sont incluses • Un “nul” sur MPP signifie que le match va aux tirs au but • Une victoire peut donc se faire en 90 minutes ou après prolongation Évidemment, ces nouvelles règles sont bien prises en compte dans le calcul du prono optimal. Je posterai une update si les compos font bouger le pick. Que le sort nous soit favorable 🤞 #MonPetitProno #MPP
Coltiw | MPP optimisé tweet media
Français
32
4
441
300.2K
dc retweetledi
dc retweetledi
Pierre B.
Pierre B.@Pierre_B_y·
Tout le monde sait que toutes nos dépenses publiques sont paralysées par le paiement des intérêts de la dette et par l'augmentation du coût des retraites. On ne réduit pas la dette. Au contraire. On ne réforme pas le financement des retraites. Et après on s'étonne de n'avoir plus d'argent pour l'éducation, la justice, les hôpitaux, etc. Chaque hausse des impôts part dans les intérêts de la dette et les retraites. Aucune hausse d'impôts (qui asphyxie les actifs et les investisseurs) ne finance les services publics.
Artemis@ArtemisInfos

Bercy projette 6,2 % de déficit en 2027 sans mesure nouvelle. La cause n'est pas un manque de courage ponctuel. Ce sont deux postes qui grossissent inexorablement. Les intérêts de la dette d'abord. Ils passent d'environ 65 milliards en 2025 à 74 milliards en 2026. La hausse, près de 9 milliards, mange à elle seule les 11 milliards d'économies prévues pour l'année. On refinance à 3,5 % ce qu'on avait emprunté à taux bas il y a dix ans. Personne ne décide cette dépense : elle est contractuelle. L’indexation des prestations sociales ensuite. Avec, en premier lieu, les retraites. Elles suivent l'inflation par construction, sans vote annuel. Comment mettre fin à cette spirale infernale?

Français
12
66
395
44.5K
dc retweetledi
Vincent Lautard
Vincent Lautard@VLautard·
Bonjour @Mediapart, il semblerait que vos locaux soient climatisés. Si c’est le cas, merci de mettre vos pratiques en cohérence avec votre dernier article et de couper la #climatisation dans vos bureaux.
Vincent Lautard tweet mediaVincent Lautard tweet mediaVincent Lautard tweet media
Français
178
3.3K
13K
279.5K
dc retweetledi
Libre Max
Libre Max@libremax_off·
Elle a eu faux sur le nucléaire. Sur les mégas bassines. Sur la climatisation. Sur la rénovation. Sur les scops (duralex) Mais vous pensez que ça l'empêche de l'ouvrir avec arrogance sur tous les plateaux ? NOOonnn. La soupe anticapitaliste décroissante est trop bonne. 💸💸
Antoine Copra@Cobra_FX_

La puissance du déni est stratosphérique.

Français
46
818
3.9K
76.8K
dc retweetledi
François Camé
François Camé@FrancoisCame·
Cet incident, à Ivry, est très significatif, et vaut qu'y attarde, pour rappeler quelques vérités essentielles. Résumé : -Le Maire refuse de mettre aux voix un texte imposant la laïcité, aux Conseils municipaux. -Une élue revendique fièrement son voile. -Le Maire ajoute : "Je ne vois pas pourquoi les lois de la laïcité s’appliqueraient dans cette ville, dans cette assemblée communale". -Et un élu RN contre attaque en sortant une croix et en récitant le "Je vous salue Marie". 1. La France, dit l'article 1 de la Constitution. est une République "indivisible" et "laïque". Les deux mots vont de pair. Quelqu'un qui affiche dans un espace public un signe religieux - une croix, un voile, une kippa - affiche ce qu'il est. Donc ce qu'il n'est pas. Afficher de tels signes, c'est tracer des frontières, c'est marquer des ruptures. C'est rendre la République "divisible" au gré des croyances. Et quelqu'un d'assez intégriste pour refuser d'ôter ces signes dans un espace public dit clairement qu'à ses yeux, sa religion prime sur l'unité nationale et les lois de la République. Les déclarations du Maire et de cette élue voilée sont donc parfaitement scandaleux. Tout comme la réaction du conseiller municipal RN, qui choisit d'opposer une religion à une autre - plutôt que de rappeler simplement les principes républicains. Ainsi commencent les guerres de religion. Ainsi meurent les républiques et les nations. Bref, cet incident le rappelle : l'extrême droite comme l'extrême gauche sont des saletés anti-républicaines, séparatistes et factieuses, qui rêvent de guerre civile. On le savait, me direz vous. Certes. Mais c'est toujours bien de le rappeler.🙂
Le JDD@leJDD

Ivry : un élu RN récite un «Je vous salue Marie» en conseil municipal face à la laïcité à géométrie variable du maire PCF 🔗 Article JDD : lejdd.fr/politique/vide…

Français
353
820
2.6K
295.9K
dc retweetledi
dc retweetledi
Euggy69
Euggy69@EuggyB·
Il a 47 piges, il a reussi à Lyon un exploit avec rien. Il à reussi à Lens avec rien. Il a l'opportunité avant 50 ans de taper un championnat 100 fois plus attractif que la L1 avec certains moyens bien supérieurs à la L1 (10x pour le 15eme), se faire remarquer en essayant de placer ce club Top 8 anglais quand 5 d'entre eux peuvent être champion, il va jouer au final un match de niveau LDC quasiment toutes les 3 semaines... ZERO DEBAT en vrai. Cerise il va prendre un salaire x4. Le problème c'est pas Pierre Sage, le problème c'est que la L1 ne fait rêver personne, ne peut retenir personne, n'a pas d'oseille, aucune attractivité fiscale, aucun SUSPENS pour le titre. Mais vous avez raison la 2eme LDC du Psg va TOUT CHANGER... Merci Paris 🫶🫶🫶 on a trop hâte ! Et merci Labrune et NAK ! #TeamOL #FFF @LFPfr
After Foot RMC@AfterRMC

🗣💬 "Ce qui interroge beaucoup, c'est quitter l'une des plus belles ferveurs d'Europe pour rejoindre un club de milieu de tableau en Premier League" Alexandre, supporter du RC Lens, ne comprend pas la décision de Pierre Sage de quitter les Sang et Or.

Français
34
146
1K
105.2K
dc
dc@Gmdc07·
@dokuinho @FranceGall10 @staderennais @PSG_inside Quand on évoque les joueurs issus de la formation rennaise, on parle forcément de notre club (c'était ça mon propos, pas que le PSG c'est notre club). Vous avez juste pas compris la comm du club
Français
0
0
0
47
Massara a tué mon club
Massara a tué mon club@dokuinho·
@Gmdc07 @FranceGall10 @staderennais @PSG_inside Je te parle de club tu me parles de joueurs… Si c’était vraiment par politesse et au deuxième plan t’étais pas obligé de répondre à un mec qui a le même point de vue que moi que le PSG était « un peu notre club » hein, bref on sera pas d’accord sur ce point
Français
1
0
0
34
Stade Rennais F.C.
Stade Rennais F.C.@staderennais·
Nouveau trophée pour Ousmane et Désiré. 𝙈𝙖𝙙𝙚 𝙞𝙣 𝙀𝙏𝙋 🔴⚫️ Félicitations au @PSG_inside pour le back-to-back 👏
Stade Rennais F.C. tweet mediaStade Rennais F.C. tweet media
Français
48
932
10.5K
228.7K
dc retweetledi
Sean Strickland
Sean Strickland@SStricklandMMA·
Going to the white house was promised to me 3000 years ago.
Sean Strickland tweet media
English
2.5K
14.7K
185.5K
3.3M
dc
dc@Gmdc07·
@dokuinho @FranceGall10 @staderennais @PSG_inside Bah jsp Dembelé est plus au club donc on devrait en avoir rien à foutre selon toi non ? Le but du tweet ici c'est clairement de mettre en avant la formation rennaise, les félicitations au PSG c'est juste par politesse en deuxième plan et c'est vraiment pas dur à comprendre mdr
Français
1
0
0
44
dc retweetledi
Ultimes scories
Ultimes scories@PanettonePazzo·
Le meilleur titre possible
Ultimes scories tweet media
Français
66
5.4K
42K
388.8K