Duanra retweetledi
Duanra
253 posts


@sheitanha Je comprend qu’il s’inquiète mais qu’il se rassure, si elle veut le tromper, elle le fera derrière son dos quoiqu’il arrive. Alors qu’il vive tranquille et qu’il laisse ta poto en paix 🤪
Français

@Myrouchette T’habite chez Satan en personne c’est pas possible le kho 😭
Français

@HabemusKebab Non 5 degrés chez toi chez moi y a 1 degrés je rigole même pas
Français

@HankMoodyBZK Ça coûte combien à peu près ? Plutôt 60€ ou 90€ par mois ?
Français

Nan Mai’s n’importe quoi, la Clim ne coûte pas 150 euros par mois lol
Bordel
On est en France ou au Népal ?
Population de debiles low IQ
(J’ai vécu à cannes et je faisais marcher ma Clim h24, 4 mois par an)
🇫🇷 fred le gaulois 🇫🇷 Uniondesdroites 🐱🐱@FredGaulois
Il fait très très chaud. Un ventilateur classique de 50 watts qui tourne 12h par jour vous coutera 3,41 € par mois. Un climatiseur fixe utilisé durant 12 heures vous coûtera en moyenne 4,80 € par jour, soit 149 € par mois. Nous sommes le 20 juin 2026 et la France est toujours dans le marché européen de l'énergie pour le plus grand malheur de nos finances!!! Ne pas oublier que l'électricité à x2 en 10 ans et sera x2 dans les 10 ans pour financer les énergies dites renouvellables!!!!
Français

@Promb4578sv9s @JLMelenchon C’est un début mdr. Mais plus sérieusement, faut qu’on climatise toutes nos habitations. C’est plus possible ce climat
Français

@HabemusKebab @JLMelenchon Ce qu'il propose tout de suite ? C'est de l'élire
Français

Les canicules à répétition prouvent le danger que constitue la négation de la crise écologique globale.
Notre réponse est la proposition de remplacer les régions actuelles par des écorégions, en charge des biens communs structurant l'écosystème : l'eau, l'air, la qualité de la terre, la biodiversité et les maladies écologiques.
De cette façon, la planification des moyens de la résilience écologique sera enfin organisée et prise au sérieux. Ainsi, la France deviendra une République écologique.
Français

@kdfr22 @JLMelenchon C’est ça. Attention, je pense qu’il a raison de viser les causes pour le futur. Mais il faut absolument aider les gens à passer ces êtes d’enfer de merde
Français

@HabemusKebab @JLMelenchon C'est pas faux. Faut pas laisser les gens mourir de chaleur tout comme on ne laisse pas les gens mourir de froid en hiver dans leur chambres
Français

@MDR69800 @Ririloveyy Rare oui c’est sur mais pas si rare. J’ai connu facile 4 potos à moi comme ça. Ils sont juste cheatés 😭
Français

@HabemusKebab @Ririloveyy C’est très rare de voir un ensemble de muscle être mis à l’effort, avoir les tissus musculaires se déchirer et ne ressentir rien du tout.
Français

@MDR69800 @Ririloveyy Pas forcément ! Je sais d’expérience que certains ne sont juste pas sensibles à ce genre de douleurs. C’est pas un mythe, ça existe et c’est peut être son cas
Français

@HabemusKebab @Ririloveyy Au début c’est chaud si tu n’a pas de courbatures pcq ça veut dire que ton muscle est soit déjà habitué (ce qui n’est pas le cas de ceux qui commencent le sport), ou que tu n’a rien fait enft.
Français

@ZekMaa @Ririloveyy C’est vrai que beaucoup de débutants ont mal au départ. Mais peut être qu’elle fait partie des rares épargnés. Ça vaut peut être la peine de demander à quelqu’un d’expérimenté si elle fait bien les mouvements
Français

@HabemusKebab @Ririloveyy Dans l'absolu tu as raison mais si c'est vraiment les premières séances c'est bizarre quand même
Français

@AbeRobin2 Mdr allez Faiza on te reconnaît. Ça sert à rien de débattre avec toi. Tu suce à perte 😭
Français

@HabemusKebab Encore des mensonges🤷🏻♂️
• La Ligue 1 est en réalité plutôt compétitive !
• Le PSG a remporté la Ligue 1 de justesse lors des deux dernières saisons, tout en gagnant facilement la Ligue des champions de l'UEFA 🤨
• Pourtant, avec Mbappé, le PSG dominait la Ligue 1👇🏼


Français

@HandiJill Salade tomate mozzarella quasi tous les jours ici ptdr. C’est le seul repas qui passe à midi sous gros cagnard
Français

@sykescult Alors réjouis toi, transpirer est signe de bonne santé. Ça prouve que ton corps fonctionne comme il devrait. Les gens qui ne transpirent pas au dessus de 30 degrés auront plus de mal à se rafraîchir et s’exposent à plus de risques
Français

@yanisdebase @cpasdeslol_X Je suis 100% d’accord avec toi l’ami. Qu’on soit clair, jemmerde le racisme autant que toi. Je dis juste que certains, à force d’avoir des problèmes avec une communauté, bah ils deviennent racistes. Et même si c’est dégueulasse bah ca vient pas de nulle part
Français

@HabemusKebab @cpasdeslol_X Vraiment pas, si t’as des problèmes tu fais payer tout le monde dès le début et t’appliques pas de politique tarifaire discriminatoire c’est la base.
Français

🚨🇫🇷 ILS SE VOIENT IMPOSER UN PAIEMENT À L’AVANCE DANS UN BUFFET À VOLONTÉ ET DÉNONCENT UNE DISCRIMINATION : trois jeunes affirment avoir été contraints de régler leur repas avant même de s’installer dans un restaurant buffet à volonté. Pensant d’abord qu’il s’agissait d’une règle générale de l’établissement, ils se seraient ensuite aperçus que la majorité des autres clients payaient à la fin du repas. Après avoir interrogé le gérant, celui-ci leur aurait expliqué que cette pratique concernait « les jeunes ». Selon eux, plusieurs autres jeunes présents sur place, à la peau blanche, n’étaient pourtant pas soumis à cette règle. Les trois clients dénoncent un comportement discriminatoire et estiment avoir été ciblés en raison de leur apparence.
Français

⚠️Coup de gueule ⚠️
170 € le maillot “version joueur”🥵
Acheté en Mai 2023. Porté 5 fois, lavé 5 fois...
Toujours lavé à l’envers et à 30°C.
Aujourd’hui, les 2 étoiles se sont décollées, et le marquage FFF aussi.
À ce prix, ce n’est pas un détail, c’est un vrai problème de qualité !
Je me demandais, quelle solution proposez-vous ? @FFF, @nikefootfrance, @nikefootball ?
#EquipeDeFrance #Nike #FFF #ServiceClient #Qualité




Français







