SergentGarcia
1.5K posts

SergentGarcia
@Hubert88909589
On est pas sorti de l'auberge 🙃
Marne, Champagne-Ardenne Katılım Aralık 2021
101 Takip Edilen26 Takipçiler

J’ai mangé trois fois au McDonald’s cette année et, franchement, je trouve que c’est devenu de pire en pire. Il fut un temps où j’y allais au moins une fois par semaine pour manger rapidement. J’aimais bien ça, je trouvais les produits bons et l’expérience globalement correcte.
Mais depuis un an et demi ou deux ans, j’ai l’impression que tout s’est dégradé. Les nouvelles sauces sont souvent écœurantes, la nourriture est sèche, fade, sans saveur. On a l’impression que tout est plus industriel, plus triste, moins soigné.
Et je rejoins complètement ce qui est dit dans cette vidéo sur un autre point : la propreté. Dans la plupart des McDonald’s où je me suis rendu récemment, j’ai constaté un vrai laisser-aller. Tables sales, salles mal entretenues, poubelles qui débordent parfois… On sent une dégradation générale du service.
C’est d’ailleurs ce qui me frappe le plus : ce n’est pas seulement la qualité des burgers qui baisse, c’est l’ensemble de l’expérience qui semble se détériorer. Comme s’il y avait une dégradation systémique de tous les services.
Au final, j’en viens presque à être nostalgique de l’époque des Big Mac, des Royal Deluxe et des Big Tasty d’il y a quelques années. Ils coûtaient moins cher, ils étaient meilleurs, et on avait au moins l’impression d’en avoir pour son argent. Aujourd’hui, je ressors surtout avec la sensation de payer plus cher pour manger moins bien
Français

@TonyPittaro Les prix des billets sont exorbitants et y’a pas la climatisation ?
Français

🚆🥵𝗧𝗘́𝗠𝗢𝗜𝗚𝗡𝗔𝗚𝗘 - « J’ai vécu l’enfer lors de mon trajet Bordeaux - Paris avec la clim en panne dans le TGV ! »
🎙️🌡️ « Il fait 40°C, les gens quittent la rame ! C’est intenable ! Le PDG de la SNCF Jean Castex est dans son bureau climatisé et nous on crève dans les trains ! »
🌡️🤫Lors du trajet, un contrôleur me confie que les clims ne sont pas prévues pour des chaleurs au delà de 40°C et que les équipements ne sont pas changés par souci d’économies !
#canicule #clim #tgv
Français

@ALeaument Oui mais c’est dommage que cela soit vous qui le fassiez
Français

@le_Parisien C’est vrai que l’air de dehors est vachement frais
Français


Ma force, c’est mon calme.
C’est pour ça que je suis encore là, après dix ans passés à baigner dans la violence et l’adversité. Je tiens, presque seul, face à des hordes qui me haïssent, précisément parce que je ne suis pas moi-même animé par la haine.
Ma guerre est silencieuse, transparente : je m’expose dans la rue, avec mes idées, sous ma vraie identité. Et je donne la parole à tous, sans limite. C’est ainsi, je crois, que je peux convaincre. Et cela correspond à ce que je suis.
Ma conception de la virilité, de ce qu’est un homme, est là : tenir pour la France et montrer le réel dans ce qu’il a de plus dur, sans jamais sombrer soi-même dans la sauvagerie.
Merci à tous ceux qui l’ont compris, qui savent ce que cela implique au quotidien et qui mesurent l’importance du travail que j’essaie d’accomplir, à ma mesure, pour ce qui nous tient le plus à cœur.
Français

@lacrizeomyc J’ai toujours cru que PD ça voulait dire Pédale Douce
Français

@viviapostat Cette manière de faire d’une simple phrase prononcée au second degré un post Twitter pour attiser la haine… C’est tellement degueulasse…
Français

@LeContempIateur Celle dans laquelle elle se sent le mieux tout simplement, peu importe que ce soit une jupe ou un pantalon.
Français

@PoliceRealites Vous tenez ces propos, vous ne tiendrez pas une journée dans de telles conditions
Français

@75secondes Elle n’a pas à avoir honte. Elle est très belle et semble avoir réussi sa vie
Français

@absurd______93 J’suis désolé mais l’autre abruti se jette sur son véhicule
Français























