SergentGarcia

1.5K posts

SergentGarcia banner
SergentGarcia

SergentGarcia

@Hubert88909589

On est pas sorti de l'auberge 🙃

Marne, Champagne-Ardenne Katılım Aralık 2021
101 Takip Edilen26 Takipçiler
ChienSurpris
ChienSurpris@ChienSurpris·
J’ai mangé trois fois au McDonald’s cette année et, franchement, je trouve que c’est devenu de pire en pire. Il fut un temps où j’y allais au moins une fois par semaine pour manger rapidement. J’aimais bien ça, je trouvais les produits bons et l’expérience globalement correcte. Mais depuis un an et demi ou deux ans, j’ai l’impression que tout s’est dégradé. Les nouvelles sauces sont souvent écœurantes, la nourriture est sèche, fade, sans saveur. On a l’impression que tout est plus industriel, plus triste, moins soigné. Et je rejoins complètement ce qui est dit dans cette vidéo sur un autre point : la propreté. Dans la plupart des McDonald’s où je me suis rendu récemment, j’ai constaté un vrai laisser-aller. Tables sales, salles mal entretenues, poubelles qui débordent parfois… On sent une dégradation générale du service. C’est d’ailleurs ce qui me frappe le plus : ce n’est pas seulement la qualité des burgers qui baisse, c’est l’ensemble de l’expérience qui semble se détériorer. Comme s’il y avait une dégradation systémique de tous les services. Au final, j’en viens presque à être nostalgique de l’époque des Big Mac, des Royal Deluxe et des Big Tasty d’il y a quelques années. Ils coûtaient moins cher, ils étaient meilleurs, et on avait au moins l’impression d’en avoir pour son argent. Aujourd’hui, je ressors surtout avec la sensation de payer plus cher pour manger moins bien
Français
161
48
342
168.5K
La Gbê
La Gbê@KingMVP225·
La victime ici était vraiment un grand homme ! Calme et généreux !
Français
19
121
2.6K
28.3K
SergentGarcia
SergentGarcia@Hubert88909589·
@TonyPittaro Les prix des billets sont exorbitants et y’a pas la climatisation ?
Français
0
0
1
33
Tony Pittaro
Tony Pittaro@TonyPittaro·
🚆🥵𝗧𝗘́𝗠𝗢𝗜𝗚𝗡𝗔𝗚𝗘 - « J’ai vécu l’enfer lors de mon trajet Bordeaux - Paris avec la clim en panne dans le TGV ! » 🎙️🌡️ « Il fait 40°C, les gens quittent la rame ! C’est intenable ! Le PDG de la SNCF Jean Castex est dans son bureau climatisé et nous on crève dans les trains ! » 🌡️🤫Lors du trajet, un contrôleur me confie que les clims ne sont pas prévues pour des chaleurs au delà de 40°C et que les équipements ne sont pas changés par souci d’économies ! #canicule #clim #tgv
Français
367
1K
4.5K
1.3M
SergentGarcia
SergentGarcia@Hubert88909589·
@ALeaument Oui mais c’est dommage que cela soit vous qui le fassiez
Français
0
0
0
26
Antoine Léaument 🇫🇷
Le streamer Clavicular montre une nouvelle fois à quel point il est nécessaire de lutter contre l’idéologie masculiniste.
Français
179
183
873
20.9K
Vincent Lapierre
Vincent Lapierre@VincLapierre·
Ma force, c’est mon calme. C’est pour ça que je suis encore là, après dix ans passés à baigner dans la violence et l’adversité. Je tiens, presque seul, face à des hordes qui me haïssent, précisément parce que je ne suis pas moi-même animé par la haine. Ma guerre est silencieuse, transparente : je m’expose dans la rue, avec mes idées, sous ma vraie identité. Et je donne la parole à tous, sans limite. C’est ainsi, je crois, que je peux convaincre. Et cela correspond à ce que je suis. Ma conception de la virilité, de ce qu’est un homme, est là : tenir pour la France et montrer le réel dans ce qu’il a de plus dur, sans jamais sombrer soi-même dans la sauvagerie. Merci à tous ceux qui l’ont compris, qui savent ce que cela implique au quotidien et qui mesurent l’importance du travail que j’essaie d’accomplir, à ma mesure, pour ce qui nous tient le plus à cœur.
Français
639
1.1K
8.7K
179.6K
🫧
🫧@lacrizeomyc·
pourquoi on dit pd pour dire un gay alors que pd c’est pedophile ?
Français
201
155
9.3K
1.1M
chey :)
chey :)@eeneyehc·
les stoners de twitter jugez le missile qu’ont fait mes potes svp
chey :) tweet media
Français
90
7
430
168.8K
princesse gros mots
princesse gros mots@s3xygloss·
regardez le tatouage de la dame svp???? jvenais déjà de m’embrouiller avec un gars dcp j’avais la flemme de lui fr une reflexion mais tete de ma mère que si je la recroise jlui dis d’aller se fr enculer avec son tatouage de nazi
princesse gros mots tweet mediaprincesse gros mots tweet media
Français
900
236
10K
1.9M
Le Contemplateur
Le Contemplateur@LeContempIateur·
La coupe brocoli de la Gen Z, on est d'accord qu'on est clairement sur l’une des pires coupes de cheveux jamais créées dans l'histoire de l'humanité ?
Le Contemplateur tweet media
Français
982
557
9.1K
487.3K
SergentGarcia
SergentGarcia@Hubert88909589·
@viviapostat Cette manière de faire d’une simple phrase prononcée au second degré un post Twitter pour attiser la haine… C’est tellement degueulasse…
Français
0
0
1
6
Vivi-Apostat
Vivi-Apostat@viviapostat·
« L’humoriste » Melha bedia 🇩🇿 : « nous, les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins »
Vivi-Apostat tweet media
Français
2.1K
689
3.4K
237.6K
FRENCHRAPUS 🇺🇸
FRENCHRAPUS 🇺🇸@FrenchRapUS·
🚨 SURRÉALISTE ! Un Nigérian a choisi de purger un an de prison plutôt que de rembourser le million d’euros que sa banque avait transféré par erreur sur son compte 😭
FRENCHRAPUS 🇺🇸 tweet mediaFRENCHRAPUS 🇺🇸 tweet media
Français
228
1.3K
38.6K
1.9M
SergentGarcia
SergentGarcia@Hubert88909589·
@LeContempIateur Celle dans laquelle elle se sent le mieux tout simplement, peu importe que ce soit une jupe ou un pantalon.
Français
1
0
7
4.1K
Le Contemplateur
Le Contemplateur@LeContempIateur·
Quelle est la meilleure tenue pour une infirmière ?
Le Contemplateur tweet media
Français
382
6
122
3.2M
SergentGarcia
SergentGarcia@Hubert88909589·
@PoliceRealites Vous tenez ces propos, vous ne tiendrez pas une journée dans de telles conditions
Français
0
0
2
6
Police & Réalités
Police & Réalités@PoliceRealites·
Rooohhh les pôvs petits malheureux… Voulez-vous qu’on ouvre une cagnotte pour leur offrir un climatiseur ??
Français
339
90
586
33.2K
SergentGarcia
SergentGarcia@Hubert88909589·
@75secondes Elle n’a pas à avoir honte. Elle est très belle et semble avoir réussi sa vie
Français
3
0
7
7.2K
75 Secondes 🗞️
75 Secondes 🗞️@75secondes·
🇫🇷 La créatrice de contenu américaine Sophie Rain est à Paris : « Ils se moquent de nous. C'est une chose que je déteste, quand les gens rient quand je passe. Je me dis : "De quoi rient-ils ?" »
Français
1.5K
680
16.1K
8.4M