Sabitlenmiş Tweet
JR”🥷🏾
102K posts

JR”🥷🏾 retweetledi
JR”🥷🏾 retweetledi
JR”🥷🏾 retweetledi
JR”🥷🏾 retweetledi
JR”🥷🏾 retweetledi
JR”🥷🏾 retweetledi

Ptdrrr en vrai il est rentré pourquoi lui
Alioune 🎨🖌️@Arlinho78
Vous avez pensé quoi de l'entrée de Pape Matar Sarr hier ?Vous avez pensé quoi de l'entrée de Pape Matar Sarr hier ?
Français

Mdrrr c’est quand Kali est en fin de carrière qu’ils osent venir ouvrir leurs grosse bouches
IG: Mr.djibi🪫🇨🇩@leonkibondo
Chancel Mbemba est meilleur que lui, vous n’êtes pas prêt pour ce débat.
Français
JR”🥷🏾 retweetledi
JR”🥷🏾 retweetledi
JR”🥷🏾 retweetledi

Koulibaly avait lancé des signaux d'alerte après le match contre la France en annonçant publiquement qu'il n'était pas à 100%. Il savait qu'il n'était pas au niveau. Il est impliqué sur les 6 buts qu'on encaisse.
Pape Thiaw a voulu mourir avec ses cadres jusqu'au bout et le Sénégal l'a payé cash. Il n'avait pas le droit de reconduire la même compo de départ après une défaite 3-1, ça n'existe dans aucun sport. Ses choix ont été désastreux.
Français
JR”🥷🏾 retweetledi

Pape Thiaw il a fait une bonne première mi-temps contre la France et s’est dit il faut que je montre aux sénégalais que j’ai raison. Son égo l’a poussé à reconduire le même 11. Il s’est planqué au cours du match et a fait des changements bêtes.
Tu sors Diouf et tu laisses Koulibaly sur le terrain.
C’est quel degré de Niapekhonisme?
Français
JR”🥷🏾 retweetledi
JR”🥷🏾 retweetledi
JR”🥷🏾 retweetledi














