Yellow

2K posts

Yellow banner
Yellow

Yellow

@JulienRzak

Katılım Nisan 2012
257 Takip Edilen14 Takipçiler
Yellow
Yellow@JulienRzak·
@LClapets Di Gia il va le calmer incessamment sous peu
Français
0
0
0
5
Yellow
Yellow@JulienRzak·
@LClapets il me saoule là sérieux ptn
Français
0
0
0
91
La boîte à clapets
La boîte à clapets@LClapets·
Oh wow la chute de Bezzecchi Il prends un gros tarif
Italiano
9
2
41
1.1K
Yellow
Yellow@JulienRzak·
@LClapets Qualif ok , fin de course ok , manque juste un peu d’agressivité les premiers tours 👌🏽
Français
0
0
1
15
Yellow
Yellow@JulienRzak·
@LClapets Je pense qu’il va mettre tous le monde d’accord dès cet aprèm
Français
1
0
2
209
La boîte à clapets
Ogura il a vraiment débloqué quelque chose en qualifications, il va devenir vraiment dangereux et régulier si ça continue
Français
4
1
99
3.7K
Ronron
Ronron@Rom18388·
@JulienRzak @LClapets Parce qu’il peut rien avoir d’autre? Genre Yamaha ou Aprilia? 4 ans c’est lui qui l’a voulu parce qu’il y a risque de finito si il se fait defoncer (je pense pas, le bezz est du même niveau)
Français
1
0
0
17
Yellow
Yellow@JulienRzak·
@Rom18388 @LClapets À ton avis pourquoi il plébiscite tellement d’avoir le soutien d’Aprilia Racing , contrat de 4 ans Man is on mission
Français
1
0
0
15
Ronron
Ronron@Rom18388·
@JulienRzak @LClapets Tu y crois vraiment? Que genre Ducati faisait exprès de lui donner une mauvaise moto?!
Français
1
0
0
12
KC Ben
KC Ben@benlem597·
@JulienRzak @CanalplusMotoGP Marini c'est le demi frère de Rossi propriétaire de vr46 donc tant qu'il a des performances correct il restera
Français
1
0
0
85
CANAL+ MotoGP™
CANAL+ MotoGP™@CanalplusMotoGP·
À quoi ressemblerait la grille 2027 ? Voici l'avis de l'équipe CANAL+ 🔥 Vos avis ? 👀 #motogp #dutchGP
CANAL+ MotoGP™ tweet media
Français
30
40
458
37.1K
Yellow
Yellow@JulienRzak·
@LClapets Celui de l’année dernière
Français
1
0
0
133
Yellow
Yellow@JulienRzak·
@pierre_kirool Je te l’ai dit à l’époque dès que MM93 a signé pour la team officielle, il partira de gré ou de force
Français
0
0
0
85
MotoGP™🏁
MotoGP™🏁@MotoGP·
The first thing Marco Bezzecchi did today was to apologize personally to the marshal 🤝 A very emotional moment 🥹 #CzechGP 🇨🇿
English
544
1.3K
11.5K
1.1M
Yellow
Yellow@JulienRzak·
@LClapets il s’en sort bien juste avec un race ban je trouve
Français
0
0
0
29
La boîte à clapets
La boîte à clapets@LClapets·
Je lis de tout alors dites moi, vous pensez quoi de la sanction de Bezzecchi ?
Français
21
0
17
5.3K
Yellow
Yellow@JulienRzak·
@LClapets Grand fan du Bez mais mérite plus qu’un ban la
Français
0
0
1
410
La boîte à clapets
La boîte à clapets@LClapets·
Aprilia réussi a pondre la meilleure moto de l'histoire mais ils ont un joueur de bowling et un combattant de MMA dessus Rivola il va serrer
Français
12
32
437
11.5K
Ferrari News TR
Ferrari News TR@ferrarinewstr·
🚨 Mercedes'in Teknik Direktörü James Allison: "Ferrari'nin Barcelona'daki güncellemeleri aramızdaki farkı büyük ölçüde azalttı. Getirdikleri geliştirme paketi sezon başındaki üstünlüğümüzü neredeyse ortadan kaldıracak kadar değerliydi."
Ferrari News TR tweet media
Türkçe
20
74
2.6K
127.2K
Yellow
Yellow@JulienRzak·
@rosbergvet Kick it in your teeth Villeneuve hahha
English
0
0
0
135
evelyn #W8FORIT
evelyn #W8FORIT@rosbergvet·
Nico loooves Fred 😭😭😭😭 they are so funny together
English
1
46
965
18.2K
Yellow
Yellow@JulienRzak·
@McLovin7844 Juste mais bon , Leclerc c’est un top gun, comme un Alonso, un Button, Un Rosberg Beware of the Sharks
English
0
0
2
5.4K
McLovin
McLovin@McLovin7844·
Le clin d'oeil est sympa. Historiquement par contre il n'y a pas grand chose à voir. Schumacher avait 27 ans, était le meilleur pilote du monde, et Ferrari avait construit le projet à long terme exclusivement autour de lui. Hamilton a 41 ans, et malgré son excellente forme du...
Hatman 🎩@hatman

30 years ago, Michael Schumacher gets his first race win with Ferrari at Barcelona. 30 years later, Lewis Hamilton gets his first race win with Ferrari at Barcelona. 🐐🐐

Français
11
5
386
133.1K
Yellow
Yellow@JulienRzak·
@Burgrid16 Ça Maé je bien côté LH44 , si on a un duo qui fonctionne, mamma mia 🥰
Français
0
0
0
636
Burgrid⑯
Burgrid⑯@Burgrid16·
Encore du boulot pour le psy chez Ferrari Après Lewis l'an dernier c'est au tour de Charles de se foutre sur le divan...
Français
3
9
632
15.5K
deni
deni@fiagirly·
📻 | Santi: “We are planning other seven laps on this set. This is our race. Give everything in these seven laps. It's the critical moment. We have our chance.” Hamilton leading the race.
English
23
35
524
22.2K