Juliiiito✌️🔴⚪️
6.4K posts

Juliiiito✌️🔴⚪️
@JuliiiitoW
Supporter acharné du Standard !
Katılım Aralık 2012
277 Takip Edilen338 Takipçiler

@Cedric2311 Il doit titu Abid a gauche et Nguene à droite depuis bien longtemps, cela devrait être une évidence pour Euvrard…
Français
Juliiiito✌️🔴⚪️ retweetledi
Juliiiito✌️🔴⚪️ retweetledi


Cayden bientôt en CDM peut-être ? 🥹
👀 #JLC Family : Tout Recommencer, du lundi au vendredi à 16H15 sur TFX 👉 l.tf1.fr/JLCS08
Français

@std_Liege @JuliiiitoW lourd !! Ça peut bien rapporter tout ça
Français

Si c'est vraiment le cas c'est que les investisseurs ne sont pas loin car je vois pas comment on mettrait plus de 3 millions sur un joueur.
🇧🇪@OreilliySZNS
🚨 MERCATO – RUMEUR Selon Walfoot, le Standard de Liège s’intéresserait à Jeppe Erenbjerg (25 ans)🇩🇰 , milieu offensif de Zulte Waregem. Sous contrat jusqu’en 2029, sa valeur est estimée à environ 3 M€, alors qu’il avait été recruté pour seulement 300 000 €. #rscl #RSCL
Français

@std_Liege @KevSauvage On va attendre la confirmation du Kev.
Français

@JuliiiitoW @KevSauvage Excuse moi j'avais pas vu passer l'info je pensais vraiment qu'on en avait pas
Français

@std_Liege Pour Ngoy, @KevSauvage précisait qu’il y avait bien un % à la revente de 10%. Cela n’a pas été mentionné dans les premières communications.
Français

@JuliiiitoW On a pas de % sur Ngoy mais c'est vrai que les autres sont presque sûr d'être vendu; Raskin et Donnum fin de contrat en 2027, Price plus grosse valeur marchande du club et ils ont besoin d'argent.
Français

@SignalFootBE @Big_mama86 Depuis le match à Charerloi, il en touche plus une alors qu’il était plutôt à créditer d’une bonne première partie de saison.
Français
Juliiiito✌️🔴⚪️ retweetledi















