Senku

16.8K posts

Senku banner
Senku

Senku

@KSENKU_

Katılım Ocak 2021
567 Takip Edilen72 Takipçiler
Senku
Senku@KSENKU_·
@JLAMARUNINO Moi je pense qu'il faut réfléchir avant de poster un tweet
Français
0
0
1
429
LTNSCORPIO
LTNSCORPIO@JLAMARUNINO·
J'aimerais bien que toma en rp je dis bien rp pasque la il nous a dis que son perso allais a liberty pour une mission dune grande importance ou genre sur le retour son avion s'écrase sur une île avec des indigène ou encore pendant l'exécution de cette mission soit blessé [coma]
Français
11
0
4
26.8K
Maurice 🌱✊
Maurice 🌱✊@_Maurice_30·
Votre naak nako qui carry pas avec Jax 4k golds d'avance contre 5 auto attackers en ayant GA Zhonya mdrrrrr renvoyez ce ptit con en ERL
Français
12
19
366
29.7K
Senku
Senku@KSENKU_·
@KarmineCorp des bonhommes, merci pour cette finale, tellement de confiance pour la suite
Français
0
0
0
165
Karmine Corp
Karmine Corp@KarmineCorp·
Pas après tout ça… Quel week-end rempli d’émotions, on décroche une deuxième place et on rate le First Stand, mais ce n’est que le premier split !!! Continuez d’apporter votre soutien à nos joueurs, ce n’est que le début de cette équipe, on va revenir tellement plus forts #KCWIN
Karmine Corp tweet media
Français
819
1.7K
17.3K
796.2K
Senku
Senku@KSENKU_·
Skewmond je te déteste trop
Français
0
0
0
49
Senku
Senku@KSENKU_·
Nooooooon on va faire comment si personne cheer pour nous a l'inter sérieux Ptin dégoûté
Xer@AlexerGG

@Reapered This will be remembered. If u end up with the crown this split, we'll not cheer for you internationally. Actions have echoes, remember that. I speak on the feelings of many europeans who are not FRENCH!

Français
0
0
1
32
Senku
Senku@KSENKU_·
@FungsteRRRR @Cathapwa @Team_Toui @arshgoyal13 Ils sont content de voir LR et sa communauté de raciste dehors, c'est aussi mon cas. On peut ne pas être heureux de la défaite mais apprecier ce qu'elle engendre après coup, ce n'est pas incompatible.
Français
0
0
1
22
arsh  NAmen
arsh  NAmen@arshgoyal13·
it is wild to see KC fans celebrating to this extent, the jealousy over LR getting to play in this format (that KC+KOI proved the viability of) is still crazy to me it would be so nice to see these stories continue in playoffs... fuck
English
70
41
2.1K
99.5K
Senku
Senku@KSENKU_·
@FungsteRRRR @Cathapwa @Team_Toui @arshgoyal13 Mais dans la mesure où ça ne change rien à notre classement tu ne peux pas statuer qu'on préfère voir notre équipe perdre de manière generale alors qu'aujourd'hui était un cas exceptionnel
Français
1
0
0
43
FungsteRRR
FungsteRRR@FungsteRRRR·
@Cathapwa @Team_Toui @arshgoyal13 oui donc c'est bien ce que je dis dans mon premier tweet. vous prenez plus de plaisir a voir les autres perdre qu'a voir votre équipe gagner. perso je comprends pas
Français
4
0
2
285
Senku
Senku@KSENKU_·
@brrbrrodin @G2_Jojo3 @KarmineCorp Sauf que c'est pas comparable puisque G2 avait sa qualif en main en gagnant contre fnc la ou lr dépendait de kc étant donné qu'ils ont troll plus tôt dans la soirée, donc a aucun moment ça élimine un concurrent direct, fallait juste pas throw comme g2 a réussi à le faire
Français
0
0
0
157
🐊🐊🐊
🐊🐊🐊@brrbrrodin·
@KSENKU_ @G2_Jojo3 @KarmineCorp Mais moi je parlais que sa offrait une chance pour que G2 soit éliminé Par contre LR toute façon à la limite gagner 1 BO3 je sais bien qu’il n’y aurait pas eu plus au final
Français
2
0
0
233
Karmine Corp
Karmine Corp@KarmineCorp·
Finir sur une défaite, dommage…
Karmine Corp tweet media
Français
452
256
6.8K
974.7K
🐊🐊🐊
🐊🐊🐊@brrbrrodin·
@G2_Jojo3 @KarmineCorp Le fair play sportif est mort Tu verras jamais BLG T1 faire ça pour éliminer un concurrent direct
Français
3
0
5
2.7K
Senku
Senku@KSENKU_·
Réfléchir avant de tweeter c'est pas interdit
Français
0
0
0
45
Joblife sinay
Joblife sinay@Joblife_sinay·
@KSENKU_ @QBelair39422 @NikosTV_ Mdrrrr je le jure des gens qui font ça sans arrière pense devrait le menace avec son adresse ect pour qu’il prenne conscience que la vie sur les réseau c’est pas la vrai vie j’aurais eu les capacités à le faire mais starfallah ce que j’aurais fait
Français
1
0
0
86
Nikos TV
Nikos TV@NikosTV_·
L’imitation de l’âne je m’y attendais vraiment pas ghjdqfgkjdqfhj
Français
0
7
113
4.1K