ka84300

23 posts

ka84300

ka84300

@Kays8413

Katılım Aralık 2021
10 Takip Edilen2 Takipçiler
ka84300
ka84300@Kays8413·
L’EDF c’est devenu l’équipe du panama sans déconner #FRAUSA
Français
0
0
0
79
ka84300
ka84300@Kays8413·
@wesh_renoi c’est pas pire qu’un pressing collectif avec le daron et les tantes
Français
1
0
1
26
ka84300
ka84300@Kays8413·
@ImaneBaz mdddddddr abusé jme suis dit la même chose, il a roulé jusqu’à kinshasa
Français
1
0
2
115
Bazoo➰
Bazoo➰@ImaneBaz·
Pk il continue de rouler comme ça lui laaaaa #MARRDC
Français
1
9
207
28.1K
ka84300
ka84300@Kays8413·
@kiraasy Dima maghrib❤️🇲🇦🇲🇦
Indonesia
2
0
1
2.9K
Casawiaa 🇲🇦
Casawiaa 🇲🇦@kiraasy·
Je suis fière d’être marocaine je le répéterais jamais assez 🇲🇦 #MARRDC
Français
58
230
1.4K
214.1K
ka84300
ka84300@Kays8413·
@aloha6789000 oe pas besoin d’eux mais ça fout le démon les jaloux comme ça
Français
1
0
0
27
alo
alo@aloha6789000·
@Kays8413 on sen fou on a pas besoin d'eux wesh 🤣
Français
1
0
0
42
ka84300
ka84300@Kays8413·
tout les maghrébins qui sont contre le maroc, pinez vos tantes bande de vendus #MARRDC
Français
1
1
8
1.2K
ka84300
ka84300@Kays8413·
@Rika48150032 Exactement, mais pas tout le monde est de cet avis malheureusement
Français
0
0
0
51
ka84300
ka84300@Kays8413·
@wesh_renoi faudrait que les DZ prennent dla graine🤡
Français
0
0
0
29
ka84300
ka84300@Kays8413·
@hmz_lina par contre il a raison x100, certaines filles font les passionnées de foot juste pour faire les intéressantes mdr
Français
0
0
1
53
ka84300
ka84300@Kays8413·
@KemyDL mmmmdr c’est quoi cette génération 🤣 elle connaît meme pas ton existence et t’es plus mal qu’elle
Français
2
0
71
5.4K
résistance04
résistance04@Durandviviane3·
@DIVIZIO1 C'est mon avis, mais je ne vois que la religion catho pour réunir a nouveau le peuple français. Les mahométains ne s'assimilerons jms tant qu'ils ne se seront pas éloigné de leur faux prophète. Leur conversion est en cour, mais il nous faux bcp + de foi. A Dieu rien d'impossible
Français
1
0
0
119
Fabrice Di Vizio
Fabrice Di Vizio@DIVIZIO1·
Cest bien écrit c’est bien dit c’est hélas bien vrai
Stéphane POLI@Stephane_Poli

Un adolescent est décédé à la suite d'un contrôle de police. Cela déclenche des émeutes dans certains quartiers et de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux notamment. Certains disent que l'adolescent n'était pas un saint, c'est manifestement exact. D'autres personnes disent que le policier n'aurait pas dû tirer comme il l'a fait car il n'était pas directement menacé ce qui semble exact. Partout, je lis des réactions de haine, de colère, de la rancœur, un profond malaise, un violent sentiment d'injustice et un ras-le-bol général. Ces réactions sont révélatrices du délitement de notre société et du fait que le seul grand constat qui s'impose à nous tous suite à ce drame est le suivant : nous avons tous perdu ! Nous avons tous perdu car personne n'aime vivre dans cette France et cette société française de 2023. Celle-ci est violente, agressive, emplie de tensions, d'incivilités, d'injustices, d'irrespect. Notre société ne possède plus d'unité, elle ne propose rien, aucun projet collectif, aucun avenir commun. Les citoyens qui la composent ne possèdent parfois même plus mes mêmes repères communs, les mêmes valeurs communes. Quand #Macron paradait hier en chemise, dans les rues de Marseille, il était le dernier de nos dirigeants à nous mentir. Car, depuis des décennies, nos dirigeants nous vendent tels des baratineurs de foire un "vivre-ensemble" qui n'a jamais aussi peu existé que depuis qu'ils veulent nous l'imposer. Combien de fois avons-nous entendu que l'État allait agir, que nos dirigeants "avaient entendu le message que les Français leur avaient adressé" !? Une fois, cent fois, un milliard de fois ? Pour quel résultat ? Rien, sinon des pantalonnades comme le grand "Circus Macron Tour" de Macron actuellement en déplacement à Marseille et prochainement dans toute la France. Ne me demandez pas d'être autre chose que profondément attristé et meurtri aujourd'hui. N'attendez pas de moi des grandes solutions géniales contre l'immigration, contre le laxisme général ou dans l'autre sens contre la police etc. Je pense, que nous devrions tous être tristes et ravagés par l'état de notre pays et de notre société ce matin. Je pense également que nous devrions tous prendre conscience que nos dirigeants, qui, eux, vivent dans des palais très sécurisés, sont en train de nous construire un enfer. En démocratie, la politique appartient au peuple. A nous de nous rassembler sur un vrai projet sociétal équilibré, juste, afin de chasser les dangereux dirigeants qui nous mènent, le sourire aux lèvres, vers le chaos. @DLF_Officiel @dupontaignan #ViolencesPolicieres #Nanterre #17ans #Nael #Racailles #racaille #JusticePourNael

Français
13
34
172
27.5K
ka84300
ka84300@Kays8413·
@snnpaz honte à toi clocharde
Français
0
0
0
11
ka84300
ka84300@Kays8413·
@TPMP 💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾
QME
0
0
0
225
TBT9
TBT9@TBT9_W9·
"Le mental, c'est la base" Toutes les techniques pour avoir un corps musclé cet été ☀️ Hadri Jaffal nous dit tout 💪 #6A7 #TPMP
Français
34
53
108
30.2K
maghrebiya Ღ
maghrebiya Ღ@kounouz457·
@wasseltounisi lv c’est n’importe quoi استغفر الله vraiment que الله nous guide
Català
4
2
155
15K