Wassila.BEO 🇩🇿🇵🇸
5.7K posts

Wassila.BEO 🇩🇿🇵🇸
@KheddacheW
WD🤖/Bootstrap/Laravel.. Mouloudia 🟢⭐🔴 @THEDEAN1921 Ne les oubliez pas dans vos du'as🇵🇸
Katılım Ocak 2020
163 Takip Edilen390 Takipçiler
Wassila.BEO 🇩🇿🇵🇸 retweetledi

@rimi_amir و صادي انسان يهدرو عليه الناس؟ هو كثر من لي قبلو ثقب جد فوت قوش دروات بمصالحو
العربية

@noussaiba10_n ندامة نديها من قبل انا لان علابالي هذو العاهات باردين غلاص
العربية

@KheddacheW و لا عوار انا أصلا مريضة براسي في حالة مع هكاك قلت نتفرج سع ندمت
العربية
Wassila.BEO 🇩🇿🇵🇸 retweetledi

😭😭😭😭
Il a carrément dit que si je regarde le match de la Jordanie et que je vois Mandi et Bentaleb je risque de Vomir
🤣🤣🤣
Olaf ☃️🇩🇿@G09Omar
L’ancien connaît le football 😂😂😂 Ça se trouve c’est @Paradoutalents on sait pas
Français

@louti1921 راهو حايب ياكل مقبل ما يحط مدير رياضي مزال مفهمتش للدوك
العربية

@KheddacheW ماكاش دخان بلا نار المولودية و نعرفوها كي تخرج هدرة ماكاش كيفاش ما تكونش صح، واحد ما راو فاهمو واش راو حاب يدير
العربية

@la_vagueverte Ils n’ont pas les fans de Messi qui marchent sur le terrain, ni des joueurs qui demandent le maillot de Messi en plein match.🤡
Français
Wassila.BEO 🇩🇿🇵🇸 retweetledi

Beaucoup de lèche-bottes dans ce réseau quand même. Quand Molina dénonce quelque chose, ils sont tous là à liker, partager et retweeter.
Mais quand on expliquait les raisons de la non-convocation de Titraoui ou de Boulbina à l’époque, toutes les pages football Algérien essayaient de décrédibiliser ceux qui apportaient des explications.
Aujourd’hui, les mêmes découvrent certaines réalités et font semblant de tomber des nues. Pourtant, quand il fallait poser les vraies questions au bon moment, il n’y avait plus grand monde.
Mais bon, attendez la prochaine déclaration de Papa Molina 🤯😀, il leur expliquera sûrement quoi penser cette semaine. 😏
Français
Wassila.BEO 🇩🇿🇵🇸 retweetledi

Etre patriote c’est etre exigeant avec son pays pour qu’il puisse jouir du meilleur. Pas défendre et encenser tout ce qui ressemble de près ou de loin à un dirigeant
Sadi c’est pas le meilleur pour l’Algerie c’est meme pire c’est lamentable et nocif.
Il faut tout lui retirer
ALGERIAN PATRIOTS@dzpatriotsFR
L’acharnement médiatique contre Walid Sadi vous semble-t-il justifié ? Walid Sadi est un dirigeant, il ne joue pas sur le terrain ni ne met en place les stratégies et tactiques.
Français
Wassila.BEO 🇩🇿🇵🇸 retweetledi

Maza nous a enthousiasmé avec sa déclaration d'avant-match : " Nerbah Messi inch'Allah ". Or, il a été le premier à aller quémander le maillot de Messi avant même le coup d'envoi de la rencontre ! 😏
Aucun respect pour le pays et les algériens, pathétique ! 🤢
#Algérie 🇩🇿
Algérie Football Média 🇩🇿@DZFOOTBALLDZ
🟢Durant la rencontre entre l’Algérie et l’Argentine, Ibrahim Maza a exprimé à Messi toute son admiration et lui a demandé son maillot. L’Argentin lui a répondu : 🗣️ « Pas de problème, tu le trouveras dans le vestiaire après le match. » Après la rencontre, la plus part des joueurs Algériens ont pris des photos souvenirs avec Messi. 🗞️@DiarioOle
Français

@ha1ma7da اولا شكون نتا؟
ثانيا -ركزتو مع حارس لم يكن حتى في قائمة اللقاء ولن يكون ابدا!
ثالثا- وين راه المشكل ؟ لوكان متصورش كانت ستتغير النتيجة؟
و ايضا لي راه يكتبو عليه نتا و غيرك لوكان تشوفو برك ميسي و لا انسان شوية معروف تبداو تجرو باش تتصورو معاهم
نعرفوكم يا شعب الله المختار..
العربية
















