LOKAN FINANCE
906 posts









🚀 Vous souhaitez investir la trésorerie de votre entreprise en Bourse ? Tous les brokers ne se valent pas lorsqu'il s'agit d'ouvrir un compte société. Frais, accès aux marchés internationaux, ETF, actions, obligations, outils de trading : nous avons comparé les principales plateformes du marché. 📊 Découvrez notre classement et notre analyse complète : 👉 cafedelabourse.com/bourse/meilleu… 💼 Un guide indispensable pour les dirigeants, indépendants et sociétés qui souhaitent faire travailler leur trésorerie.

🚨Les Actus Tech du 23 Juin - Meta lance ses propres lunettes connectées - Winamp : l'Ex-roi du Mp3 s'en prend à Nvidia - Waymo rappelle plus de 3800 robotaxis - Le parlement ouvre la voie à l'Euro numérique - La sortie de la PS6 retardée à 2029 ? 🎙️@LeaGenerative



Aujourd'hui, nous lançons Bitstack Boost. 🥳 Bitstack Boost est notre nouvelle solution de rendement en euros, qui vous permet de faire fructifier votre épargne directement depuis l'app, avec un rendement de 2,51 % net de frais. Soit plus que le Livret A (1,5 %), même après impôt. Parce que laisser dormir ses euros sur un compte courant ne devrait plus être la norme, Bitstack Boost offre une alternative simple, accessible dès 1 €, avec des fonds récupérables en 1 jour ouvré. Le tout avec un niveau de risque de 1 sur 7, le plus bas de l'échelle réglementaire. Développé en partenariat avec @Spiko_finance , sur un fonds géré par @Amundi_FR , avec @BNPParibas comme contrepartie bancaire et @CACEIS (groupe Crédit Agricole) comme dépositaire. Votre Bitcoin et vos euros, réunis au même endroit. Disponible dès aujourd'hui en France.


Aujourd'hui, nous lançons Bitstack Boost. 🥳 Bitstack Boost est notre nouvelle solution de rendement en euros, qui vous permet de faire fructifier votre épargne directement depuis l'app, avec un rendement de 2,51 % net de frais. Soit plus que le Livret A (1,5 %), même après impôt. Parce que laisser dormir ses euros sur un compte courant ne devrait plus être la norme, Bitstack Boost offre une alternative simple, accessible dès 1 €, avec des fonds récupérables en 1 jour ouvré. Le tout avec un niveau de risque de 1 sur 7, le plus bas de l'échelle réglementaire. Développé en partenariat avec @Spiko_finance , sur un fonds géré par @Amundi_FR , avec @BNPParibas comme contrepartie bancaire et @CACEIS (groupe Crédit Agricole) comme dépositaire. Votre Bitcoin et vos euros, réunis au même endroit. Disponible dès aujourd'hui en France.


Aujourd'hui, nous lançons Bitstack Boost. 🥳 Bitstack Boost est notre nouvelle solution de rendement en euros, qui vous permet de faire fructifier votre épargne directement depuis l'app, avec un rendement de 2,51 % net de frais. Soit plus que le Livret A (1,5 %), même après impôt. Parce que laisser dormir ses euros sur un compte courant ne devrait plus être la norme, Bitstack Boost offre une alternative simple, accessible dès 1 €, avec des fonds récupérables en 1 jour ouvré. Le tout avec un niveau de risque de 1 sur 7, le plus bas de l'échelle réglementaire. Développé en partenariat avec @Spiko_finance , sur un fonds géré par @Amundi_FR , avec @BNPParibas comme contrepartie bancaire et @CACEIS (groupe Crédit Agricole) comme dépositaire. Votre Bitcoin et vos euros, réunis au même endroit. Disponible dès aujourd'hui en France.

Learn AI for free directly from top companies 1 - Anthropic: anthropic.skilljar.com 2 - Google: grow.google/ai 3 - Meta: ai.meta.com/resources/ 4 - NVIDIA: developer.nvidia.com/cuda 5 - Microsoft: learn.microsoft.com/en-us/training/ 6 - OpenAI: academy.openai.com 7 - IBM: skillsbuild.org 8 - AWS: skillbuilder.aws 9 - DeepLearning AI: deeplearning.ai 10 - Hugging Face: huggingface.co/learn

FICHE MEILLEUR S&P 500 PEA ✅ Ma règle : S&P 500 classique simple capitalisant frais bas PEA 🚫 Écartés : Screened = ce n’est plus le vrai S&P 500, filtre ESG + frais souvent plus élevés. Hedged = on neutralise le dollar, alors que je veux aussi cette exposition devise.

Le PEA c'est tellement se tirer une balle dans le pied. J'ai vu passer un tweet hier que je ne retrouve pas. "On fait quoi quand le PEA est plein et on est au max des versements". On revient vers moi avec cette question souvent. Le PEA sur le papier c'est top, mais sans s'en rendre compte on fait sa première erreur d'investisseur à ne se concentrer que sur le gain d'impôts réalisé avec. explications en détail dans mon dernier article.


Je viens de migrer mon DCA de 2000 € que je fais sur le Nasdaq 100 vers le nouvel ETF Amundi fraîchement arrivé sur Trade Republic. Mon ancien tracker coûtait plus de 105 € la part et me laissait toujours une centaine d'euros gelés chaque mois sur mon PEA. Avec ce nouveau fonds à seulement 6,99 €, la liquidité résiduelle est quasi nulle. Fini le cash qui dort en attendant la fin du mois, chaque euro travaille immédiatement avec des frais identiques de 0,30%. C'est une vraie révolution pour les petits portefeuilles qui veulent tout optimiser au centime près sans laisser d'argent bloqué pour rien. ISIN : FR001400ZGR7









