marquinhosini

995 posts

marquinhosini banner
marquinhosini

marquinhosini

@Lafrauduleusef1

s/o la prise je suis connecté @psg_inside

Ile-de-France, Val d'oise Katılım Mart 2021
300 Takip Edilen71 Takipçiler
marquinhosini
marquinhosini@Lafrauduleusef1·
@JMuwau Mdrrr c’est sur que la stat est pas biaisé étant donné qu’il était pas sur le terrain pr la moitié des buts
Français
4
0
0
1.5K
Finito United 🤡
Finito United 🤡@baptv_utd·
@Mosko_JFC Après y’a même pas débat, vous les surclassés dans l’histoire. Jouer autant de finale malgré trop de défaite reste incroyable et vous avez plusieurs C3. Votre légende ne sera jamais égalé, la Juv est un club incroyable qui vaut bien plus que 2 LDC.
Français
8
1
44
5.6K
👒
👒@ehhhhohhhhluque·
@ArobaseGiovanny Je sens que la le PSG ça a atteint son plafond de verre
Français
8
0
6
12.7K
Gio CR7
Gio CR7@ArobaseGiovanny·
C'est vraiment un exploit de prendre 2LDC en 2 ans Est-ce qu'on restera les seuls avec un three-peat ?
Français
17
32
1.6K
119.4K
.
.@eGGcpfFFe28664·
@iwf_iwf @yvnck_dpng Des jongles ? Donc tu penses que les jongles (n’importe quelle jongle) c’est équivalent à un mec qui se déplace comme ça ? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Français
2
0
3
2.5K
El gordo Luka
El gordo Luka@GodkaDioscic·
@TAIWOADEBOLA19 @ErviRMA Es una estupidez absoluta lo que dices. El peor Benzema es, con diferencias, mucho mejor que lo que ha hecho Mbappe en el Madrid. Mbappe es absolutamente egoísta, uno no puede ser tan egoísta cuando carece de inteligencia. El 90% no sabe qué hacer con el balón.
Español
2
0
18
725
hp
hp@24HCuler·
@sergetrevorr bah c'est évident, c'est un joueur mid dans un très bon collectif, malgrès la débilité des supporters parisiens eux mêmes le savent
Français
6
7
450
14.2K
🇨🇲🇧🇷
🇨🇲🇧🇷@prince2panam·
1 moment marquant de lamine yamal cette saison ?
Lives Foot@livesfoot

🚨Selon @Score90_ , Lamine Yamal 🇪🇸 est actuellement le grand 𝗙𝗔𝗩𝗢𝗥𝗜 pour remporter le Ballon d’Or 2026 ! 🌕 Il est suivi de près par : 2. 🇫🇷 Ousmane Dembélé 3. 🇫🇷 Kylian Mbappé 4. 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Harry Kane 5. 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Declan Rice

Français
267
335
7.2K
910.4K
Vibrons Foot
Vibrons Foot@VibronsFoot·
Les images permettant de se faire une opinion… Penalty ou pas ?
Français
33
2
21
15.2K
Le théoricien
Le théoricien@letheoricien228·
Ça commence à compter sur l’arbitrage c’est pas bon pour le Bayern
Français
3
5
73
8.2K
marquinhosini
marquinhosini@Lafrauduleusef1·
@ThowfeeqAb90799 @jkrmcf Il est un peu à gauche ce qui est sa position naturelle mais c’est ps du tt la heatmap d’un ailier
Français
1
0
5
376
Abdul Thowfeeq
Abdul Thowfeeq@ThowfeeqAb90799·
@jkrmcf Mbappe with rodrygo as lw and guler as 10 still played most of the game at the left wing over the striker position😭no one questions mbappe talent to score goals and he even showed it in this game as well the prblm with him is his st positional awareness and willingness to run
Abdul Thowfeeq tweet media
English
5
0
57
17.7K
(JK) 🇫🇷🇸🇳
(JK) 🇫🇷🇸🇳@jkrmcf·
Check Mbappe heatmap whenever Rodrygo plays as left winger, also check Mbappe heatmap whenever Guler plays that 10 role. I won't say more than that.
English
15
96
5K
163.1K
Mahmoud Gassama
Mahmoud Gassama@brak2K·
On voit de plus en plus de messages de ce type ces derniers jours. Et peut-être qu’on commence à comprendre que ce n’est pas le joueur qui est visé depuis tout ce temps finalement, mais surtout l’homme. Mbappé est un cas problématique pour tout un tas de raison, ça c’est vrai. Mais jamais ça ne peut justifier ce déferlement auquel on assiste au quotidien. Et je vous pose une question. Sur tous les posts, critiques et takes dénigrantes de sa hate-watch, vous les avez déjà vu proposer des solutions ? Jamais. Parce que tout n’est que machination. Dans un but très malsain on le répète. 0 nuance, tout est à charge, et tout est toujours savamment justifié pour mieux valider l’acharnement.
Sunny D.Live@SunnyDlive

Le pressing sur Mbappé est devenu malsain. Franchement, ça va trop loin

Français
31
47
401
79.9K
marquinhosini
marquinhosini@Lafrauduleusef1·
@JeanJacquen64m @TalkMyFootball Oui donc Mbappé sans Benzema :cdm , Benzema prime avec un Mbappé mauvais :8e de finale d’euro,et mm si Mbappé rate son peno , on va aux penalty contre la suisse c’est pas que lui nn plus
Français
1
0
0
20
Jean Jacques
Jean Jacques@JeanJacquen64m·
@Lafrauduleusef1 @TalkMyFootball Bah 8 eme de final de l euro c est Benzema qui fait que la France mène 3 a 2 il met son doublé il est le meilleur celui qui nous élimine c est Mbappé mais bon l ldn est l autre compétions ou kb9 a brillé la cdm2022 il a pas joué et le sprinteur etait bien heureux hein
Français
1
0
0
20
marquinhosini
marquinhosini@Lafrauduleusef1·
@JeanJacquen64m @TalkMyFootball Mdrrrr la ligue des nations pk pas parler des matchs de pré saison aussi et oui nickel Benzema à son meilleur niveau en edf :8e de finale d’euro , Mbappé en forme en edf :finale de cdm et cdm , t’as ridiculisé Mbappé heureusement que t’es là
Français
1
0
0
23
Jean Jacques
Jean Jacques@JeanJacquen64m·
@Lafrauduleusef1 @TalkMyFootball Benzema est juste une légende absolu du Real Madrid Mbappé a encore du boulot Benzema lors de son retour edf a eu le temp de faire 2 compétition et a été meilleur que Mbappé mais bon je peux continuer à ridiculisé ton mec qui court vite
Français
1
0
0
23
Jean Jacques
Jean Jacques@JeanJacquen64m·
@TalkMyFootball Envoyé qui au goulag ? Sur le terrain Benzema était meilleur que ton sprinteur préféré après oui allez pleurniche en off c est sa spécialité a ton sprinteur
Français
1
0
0
51
marquinhosini
marquinhosini@Lafrauduleusef1·
@Rsko357200 @MadridScouting2 Je parlais du triplé avec Paris le 4-1 , celui la jvois ps ce que tu peux dire , et bon n’abusons pas il a provoqué un penalty sur les ses buts bravo à lui , mais il va chercher tt seul le reste et la fin du match le niveau qu’il atteind c’est pas kolo muani
Français
1
0
0
24
Rb93160
Rb93160@Rsko357200·
@Lafrauduleusef1 @MadridScouting2 Triple contre le Barça où il l’a donné un but au Barça, c’est-à-dire le but de lamine yamal aller-retour contre le Real, je te l’accorde, vas-y son triplés contre l’Argentine kolo muani a grandement participé à ça
Français
1
0
0
33
marquinhosini
marquinhosini@Lafrauduleusef1·
@i313Bleu @brak2K Y’a ps un joueur qui a son niveau moyen sur les 5 dernières années mais ça doit être un peintre
Français
1
0
0
11
Pyro
Pyro@i313Bleu·
@brak2K C'est jamais de sa faute pour ses défenseurs 😂 La solution que tlm propose c'est qu'il commence à courir, défendre, arrêter de penser qu'il est le meilleur du monde. Arrêter de faire le dictateur. Il a rien d'un grand joueur de notre époque, vous le sucez
Français
1
0
0
267