ლ ₪LeChatBear₪ ლ

25.5K posts

ლ ₪LeChatBear₪ ლ banner
ლ ₪LeChatBear₪ ლ

ლ ₪LeChatBear₪ ლ

@LeChatBear

Je fais des études pour devenir Ingénieur. Adepte de débats, surtout si la personne a un avis tranché. En fait c'était le jardinier 75:76 PP : @Akital_

Wattrelos, TARDIS, Hyrule Katılım Mart 2015
604 Takip Edilen120 Takipçiler
A
A@TheoSmith341482·
@RulfLimace Source: les archives mdr Ça va l'argument d'autorité, on vous gêne pas ? On prend n'importe quelle ville on retrouvera la même tendance. Votre avis, on s'en fout 🥰
A tweet media
Français
4
0
0
486
Limace
Limace@RulfLimace·
Ce matin, dans mon bled, je me suis retenu d'insulter une dame de 60 ans environ qui me disait qu'il y avait toujours eu des +41°C dans le coin, que, la preuve, tous les vieux se souviennent des "draps mouillés" sur les fenêtres quand ils faisait chaud jadis. Déni insupportable.
Français
20
43
3K
124.6K
Deganai 🏳️‍⚧️🤘
@LeChatBear @justslw Pas mieux.. c'est lunaire que le boug ai apparemment une copine mais que la copine se laisse cuck sur le coté par les modèles OF et les tentative dragues de son boug.. la relation toxique de fou..
Français
2
0
1
395
Deganai 🏳️‍⚧️🤘
@justslw Probablement sa copine (donc une états-unienne aussi).. et ouai il a une copine apparemment et sa copine a visiblement un cuck fetish vue qu'elle le laisse essayer de draguer les parisiennes en vain.. MDR!!
Français
1
0
10
1.9K
ლ ₪LeChatBear₪ ლ
ლ ₪LeChatBear₪ ლ@LeChatBear·
@l_asthmatique Ah putain, l'autre zgeg à qui t'as répondu m'a tendu j'ai pas vu que t'avais mis tout le texte entre guillemets, mb
Français
0
0
1
10
ლ ₪LeChatBear₪ ლ
ლ ₪LeChatBear₪ ლ@LeChatBear·
Il a écrit "QUE" en majuscules comme si c'était pas grand chose d'être visé par la CPI à la fois pour crimes contre l'humanité et crimes de guerre. C'est comme si XDDL avait dit qu'il n'avait fait QUE tuer ses enfants, qu'il ne les a pas violés.
L'Asthmatique@l_asthmatique

@BillGuedj @SpectreSoyeux "haha gauchiasse, Netanyahu n'est pour l'instant visé QUE pour crimes contre l'humanité et crimes de guerre !!! nous sommes le camp du bien"

Lezennes, France 🇫🇷 Français
1
0
0
141
Chris Freiman
Chris Freiman@cafreiman·
Europeans visiting the US for the World Cup
Chris Freiman tweet media
English
196
208
2.8K
1M
Enzo Valenzetti
Enzo Valenzetti@Conisme4ever·
@avamind_ @youtube_replay1 Une question naïve: mais sur le bail ils ne mettent plus les noms/prénoms des proprios ? J'avais retrouvé un proprio comme ça il y a plus d'une dizaine d'années.
Français
1
0
1
23.9K
Regelegorila
Regelegorila@regelegorila·
La fin du règne londonien. Merci Bruxelles let's goooooo IMAX 70mm 🔥🔥🔥🔥🔥 Plus besoin de payer 200€ d'Eurostar
Regelegorila tweet media
Français
39
67
2.1K
154.6K
ლ ₪LeChatBear₪ ლ retweetledi
omg
omg@ohemjei_·
désolé de pas m'exprimer sur le "pride month", mais je suis juste pas très fan du principe de dédier un mois entier à célébrer un des types qui a aidé à créer le cercle de transmutation national
Français
20
190
1.8K
84.8K
Dr Joe King 🌦️
Dr Joe King 🌦️@ImJoe_King·
@adam_bros C'est pas assez loufoque venant de leur part Je pense que ça sera dans l'esprit de Pizza Delamama
Français
1
0
7
11.2K
Adam Bros
Adam Bros@adam_bros·
Je pense les chips de Mcfly & Carlito vont s'appeler Brosti je crois
Français
4
0
121
146.5K
ლ ₪LeChatBear₪ ლ
ლ ₪LeChatBear₪ ლ@LeChatBear·
La fille est basée. Les images et vidéos générées par IA sont vraiment la lie de l'humanité.
Lille, France 🇫🇷 Français
0
0
0
272
ლ ₪LeChatBear₪ ლ
ლ ₪LeChatBear₪ ლ@LeChatBear·
@Nabil__T C'est exactement ce que j'aime. J'suis focus sur mes séries, ça me laisse l'occasion de penser librement, ce que je ne peux faire que très rarement au quotidien avec tous les stimulus, divertissements, etc. Pour moi, c'est aussi reposant que de monter un set Lego
Français
0
0
5
761
ლ ₪LeChatBear₪ ლ retweetledi
Grim 🐟
Grim 🐟@Grimkujow_·
Salut tout le monde, Bon vous avez peut-être vu passer ma tronche pas mal de fois ces derniers jours sur les réseaux ou à la télé, suite à une interview dans laquelle j'ai donné mon ressenti en sortie de projection sur L'Abandon, film qui traite des derniers jours de Samuel Paty, professeur lâchement assassiné à la sortie de son collège. Avant toute chose, je tiens à redire, comme lors de mon interview, que Samuel Paty est un martyr, sa mort est un véritable drame et je n'ai jamais manqué de respect ni tourné en ridicule sa personne. Lors de cette vidéo, je parle de MON ressenti sur le film, le message qu'il renvoyait et le danger qu'il représentait, SELON MOI, dû au fait qu'il dresse des archétypes fantasmés et caricaturaux, notamment sur les personnages musulmans du film, et que c'était dangereux, surtout à un an des élections présidentielles et avec des discours d'extrême droite omniprésents dans le débat public. On peut ne pas être d'accord avec mon avis, en débattre, mais ce n'est pas ce qui intéresse l'extrême droite. Au fil des jours, ils ont instrumentalisé ma critique, déformé mes propos, et m'ont attribué des paroles qui n'étaient pas les miennes. À la radio on dit que j'insulte Samuel Paty et que je lui fais subir une "nouvelle mort", à l'Assemblée Nationale un député dit que j'ai "ricané de la mort de Samuel Paty", un eurodéputé d'ED dit que j'ai "tourné en dérision la mort de Samuel Paty", et encore, je cite pas CNews. Cela fait maintenant une semaine que je subis une campagne d'harcèlement de masse, que je reçois des centaines de messages racistes, d'insultes, de menaces de mort, de doxx et j'en passe. Des partisans et surtout des médias d'extrême droite ont choisi les mots qu'ils voulaient entendre et m'en ont attribué d'autres, répétant partout des mots qui ne sont pas les miens, tandis que tout le long de l'interview je n'ai parlé que du film et de ce qu'il renvoyait. Je ne compte même plus le nombre de passages à Europe 1 ou CNews où ils ont rabâché le sujet en me qualifiant "d'abruti", de "racaille" et j'en passe, tout en extrapolant ce que j'ai pu dire pour me désigner comme une "menace". C'est là la méthode bien rodée de l'extrême droite, la désinformation de masse en continu, manipuler la parole d’une personne racisée pour créer la peur chez les français. Aujourd'hui c'est moi mais avant c'était Billy, Joël, ou toute autre personne qui ont osé sortir du carcan dans lequel ces gens veulent nous cantonner, pour nourrir leur agenda discriminant. Jamais un avis sur un film ne devrait mener à une campagne de haine, encore moins à un tel niveau, ni à recevoir des messages d'une telle violence en continu pour avoir jugé une oeuvre, et uniquement une oeuvre. Merci à tous ceux qui ont pu me soutenir malgré leur intimidation constante, cela ne me découragera pas d'exprimer mon avis, bien au contraire.
Grim 🐟 tweet media
Français
1.6K
13.1K
57.3K
3.1M
ლ ₪LeChatBear₪ ლ
ლ ₪LeChatBear₪ ლ@LeChatBear·
@Rimisac1 @Juliette212121 que tu aies la chance de vivre 100 ans, ça représente quand-même plus d'1/4 de ta vie. Maintenant, si tu pars du principe que tu vas vivre environ 85 ans, ça fait presque 32% de ta vie
Mons-en-Baroeul, France 🇫🇷 Français
0
0
0
31
ლ ₪LeChatBear₪ ლ
ლ ₪LeChatBear₪ ლ@LeChatBear·
@Rimisac1 @Juliette212121 C'est mathématiquement faux. ((365−(2×52)−25)×42)÷365 Si tu prends le nombre de jours dans une année, auquel tu retires les weekends et les 25 CP légaux, le tout multiplié par 42 annuités et divisé par 265 pour l'avoir en année t'obtient environ 27 ans. En partant du principe
Français
1
0
0
75
🦄 Elvelindë 🦄
🦄 Elvelindë 🦄@Juliette212121·
Je ne sais pas si on se rend compte de la dinguerie que c'est d'avoir que 2 à 3 jours de congés PAR MOIS ? sur toute sa vie ??
Français
27
26
499
687.8K