Marker75
1.3K posts




🚨🇫🇷 FLASH | Louis, un mineur de 17 ans, est mort après avoir été LYNCHÉ puis retrouvé inconscient sur un chantier à Narbonne dans la nuit du 19 au 20 juin. La victime, qui résidait dans un foyer à Carcassonne, présentait de nombreuses blessures au visage. Transporté à l’hôpital dans un état critique, l’adolescent avait été placé dans un coma artificiel. Selon les premiers éléments de l’enquête et une vidéo de l’agression filmée par l’un des membres du groupe, les violences auraient été d’une extrême brutalité et pourraient être liées à un acte de vengeance. Un des agresseurs aurait nargué l'adolescent inconscient. Cinq suspects, mineurs et majeurs, ont été identifiés, notamment grâce à des images de vidéosurveillance, puis placés en GARDE À VUE. (L'Indépendant)











Et voilà, c’est déjà terminé… Grâce à vos signalements, RMC renonce finalement à intégrer Ilan Gabet comme chroniqueur dans Estelle Midi. Ce militant assumé de LFI ne reviendra pas sur le plateau en se faisant passer pour un simple « étudiant en droit ». 👍🏼👊🏼 @Ilangabet allez ça dégage !





























