Marker75

1.3K posts

Marker75

Marker75

@Markerting75

Katılım Nisan 2026
51 Takip Edilen22 Takipçiler
Matthieu Valet
Matthieu Valet@mvalet_officiel·
Depuis le début de la canicule c’est le bordel canal St-Martin à Paris 10 et étrangement ça vote majoritairement Emmanuel Grégoire. Ce maire PS a voulu jouer le grand seigneur en autorisant la baignade dans le canal. Il y a eu malheureusement un mort par noyade, et dire que les policiers étaient jetés en pâture quand ils empêchaient les jeunes de sauter dans ce canal, comme quoi hein ! Pire, vous avez vu ce gamin, Hamza, qui fait du grand n’importe quoi et personne ne dit rien, ça en devient vraiment dingue ! Lui et une bande de cassos pourrissent le quartier et donnent une image calamiteuse de Paris et la France auprès des touristes.
Français
27
162
693
27.5K
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🇫🇷 FLASH | De nouveaux éléments émergent sur le parcours de Louis, 17 ans, tué dans un guet-apens à Narbonne. Décrit par ses proches comme un adolescent « sensible », « sociable » et passionné de football, de pêche et de guitare, il souffrait d'un TDAH et avait été placé quelques mois plus tôt dans un foyer de l'Aide sociale à l'enfance à la demande de son père, qui ne parvenait plus à gérer ses troubles du comportement. Selon l'enquête, Louis avait déjà été victime de plusieurs agressions dans les semaines précédant sa mort. Une plainte avait été déposée en mai, une autre agression avait été signalée en juin, et une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux semble montrer qu'il avait déjà été violemment passé à tabac quelques jours avant le guet-apens mortel. Les enquêteurs devront déterminer si ces violences sont liées à son assassinat. (Le Figaro)
Cerfia tweet media
Cerfia@CerfiaFR

🚨🇫🇷 FLASH | Louis, un mineur de 17 ans, est mort après avoir été LYNCHÉ puis retrouvé inconscient sur un chantier à Narbonne dans la nuit du 19 au 20 juin. La victime, qui résidait dans un foyer à Carcassonne, présentait de nombreuses blessures au visage. Transporté à l’hôpital dans un état critique, l’adolescent avait été placé dans un coma artificiel. Selon les premiers éléments de l’enquête et une vidéo de l’agression filmée par l’un des membres du groupe, les violences auraient été d’une extrême brutalité et pourraient être liées à un acte de vengeance. Un des agresseurs aurait nargué l'adolescent inconscient. Cinq suspects, mineurs et majeurs, ont été identifiés, notamment grâce à des images de vidéosurveillance, puis placés en GARDE À VUE. (L'Indépendant)

Français
290
1.1K
7K
1.2M
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🚨🇫🇷 ALERTE INFO | Une personne vient d’être retrouvée morte après s’être noyée dans le canal Saint-Martin à Paris. (@CLPRESSFR)
Français
230
522
5.2K
1.4M
Marker75
Marker75@Markerting75·
@djazairbimbo Qu'est ce que tu en sais qu'ils sortent le soir ?
Français
0
0
0
5.4K
mabimbo.com ☭
mabimbo.com ☭@djazairbimbo·
mais les blancs qui vivent a paris qui traînent dehors tte la journée et enchaîne les soirées ils payent cmt leur loyer ?? j’ai jms compris
Français
103
90
3.9K
352K
Marker75
Marker75@Markerting75·
@Ozzlloyd Mmmmm. Mignon le mec qui se filme
Français
0
0
0
1.5K
CallBoys 😈🔥
CallBoys 😈🔥@Ozzlloyd·
Resenha de cria a caminho do vestiário hehe 😏 Maior brotheragem dps rs... Completo e mais nos comentarios...
Português
6
429
3.5K
571.6K
Frontières
Frontières@Frontieresmedia·
Après avoir critiqué les yachts de Bernard Arnault en pleine canicule, l’eurodéputée LFI Manon Aubry a été filmée à bord d’un voilier. Elle dénonce une « fake news » et se justifie par une simple sortie familiale. frontieresmedia.fr/politique/film…
Français
133
134
554
12.8K
📢 𝕸𝖊𝖉𝖎𝖆 𝟜𝟘𝟜
🇫🇷 France : ILS ESPÈRENT QUE TU NE REGARDES PAS ‼️ Louis, 17 ans handicapé, lynché à mort à Narbonne par cinq agresseurs dont des mineurs après avoir dénoncé une première agression. Placé en coma, il décède trois jours plus tard, la vengeance confirmée par la vidéo. 🎭
Français
12
74
204
19.2K
🇲🇦
🇲🇦@sorayahizi77·
Jveu un zeub dans lcul
Français
4
11
215
4.3K
🇲🇦
🇲🇦@sorayahizi77·
Être la keh du quartier > 👅
Français
1
8
127
5.5K
Marker75
Marker75@Markerting75·
@milafique Je critique les riches mais je passe du bon temps sur un yacht...
Marker75 tweet media
Français
0
0
0
12
Mila ✨
Mila ✨@milafique·
Pourquoi désactiver les commentaires ?
Manon Aubry@ManonAubryFr

Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère. Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire. Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches. Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile. Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier. Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue. Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie. Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises. Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique. Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.

Français
966
594
7.8K
347.2K
Damien Rieu
Damien Rieu@DamienRieu·
Ça y est, j’ai investi, je suis officiellement d’extrême droite ! 🥶
Damien Rieu tweet media
Français
777
829
12.2K
225.6K
Marker75
Marker75@Markerting75·
@BVoltaire @jeankastoff Je regrette avoir acheter des places pour décembre à Paris. Je vais essayer de les revendre
Français
0
0
1
15
Dubd 🔻🌻 🇫🇷
95 000 votes. Mélenchon à 57%, Bardella à 31%. Les instituts te diront que c’est non représentatif. Mais eux appliquent des « coefficients de redressement » qui surpondèrent les législatives de 2022, où LFI a été pénalisée par le mode de scrutin, et ignorent les renoncements du RN depuis : retraites, droits des travailleurs, santé, vote systématique contre le peuple à l’Assemblée. Les biais, ce n’est pas que d’un côté… Il reste 5 jours pour voter.
Dubd 🔻🌻 🇫🇷 tweet media
Français
494
131
1.1K
76.1K
Le Jarl
Le Jarl@le_jarl·
D’après toi, quand Hamza aura 25 ans, il fera quoi ? Il sera où ?
Français
469
844
2.9K
61.2K
Clémence Guetté
Clémence Guetté@Clemence_Guette·
Nous sommes pour l’inscription automatique sur les listes électorales et le vote obligatoire.
Français
113
156
731
19.1K
Dictavenir 🏴
Dictavenir 🏴@dictavenir·
🔴 ALERTE - Hamza, le prophète du canal Saint-Martin, est un immigré algérien.
Dictavenir 🏴 tweet mediaDictavenir 🏴 tweet media
Français
63
94
669
21.1K
Funny World
Funny World@SoFunny2023·
@Insoumisdu69 @Markerting75 Prendre le risque de soi-même tuer d'autres personnes n'est pas qu'une infraction ! C'est trop facile d'attendre tout de la justice. Un individu doit être maitre de ses actions sans attendre tout de la loi.
Français
1
0
0
14
Yassin LFI φ🔻Voix Insoumise 🐢✊🏽
Paix à leur âme ! ❤️Tous deux ont été tués dans des circonstances violentes par des racailles ! Louis, tabassé à mort, et Nahel, tué à bout portant. Personne ne devrait mourir de cette manière !
Yassin LFI φ🔻Voix Insoumise 🐢✊🏽 tweet media
Français
205
38
209
6.2K