Incompréhensible de la part du coach du Sénégal de ne voir les iliman et les Mbaye etres titulaires qu’au 3e match en + de Koulibaly qui les a littéralement tué sur les 2 matchs contre la France et la Norvège
Ils devraient passer mais va falloir faire bouger la hiérarchie imo
Je poucave les Ivoiriens et les Marocains qui attendaient notre défaite… On vous fait mentir et c’est encore nous les méchants. Oui, c’est nous les champions d’Afrique. Le pop-corn est reparti au placard. 🍿😭🇸🇳
Le Sénégal va se qualifier si l’Espagne ne perd pas contre l’Uruguay et Egypte fait match nul contre l’Iran ou ne perd pas.
Rions tous des Ivoiriens et des Marocains qui pensaient que le Sénégal va rentrer à Dakar.