
JeSuisDansleCloud
1.7K posts

JeSuisDansleCloud
@Mec_du_74
Parfois en Suisse, parfois en France, souvent en Europe. #avgeek #GVA #LSGG #FLOC https://t.co/1SJPronlyT.Liberation.des.Octets.Compressés





Volets et la ventilation Les médias en parlent, la secte écologiste lui voue un culte mais comment ça marche ? Quelque chose de contre-intuitif est peu évoqué : il faut fermer fenêtres et volets très tôt même quand la température extérieure est plus faible que l’intérieur !














Techno-solutionniste jusqu’au bout des câbles, il paraît que j’ai poussé la domotique un peu trop loin, dans ma quête du confort ultime, jusqu'à provoquer quelques moqueries de copains Voici quelques exemples concrets. À vous de trancher : progrès ou gadget ? 🔽🔽🔽 🧵



🔴🇫🇷FLASH - La France figure parmi les pays où la confiance dans les #médias est la plus faible, selon le Reuters Institute. Avec seulement 29% de confiance, elle se classe derrière la quasi-totalité des pays d’Europe, et juste devant la Serbie, la Bulgarie et la Roumanie. 🇫🇮 Finlande : 67 % 🇩🇰 Danemark : 56 % 🇳🇴 Norvège : 54 % 🇵🇹 Portugal : 54 % 🇸🇪 Suède : 53 % 🇮🇪 Irlande : 51 % 🇳🇱 Pays-Bas : 50 % 🇵🇱 Pologne : 47 % 🇨🇭 Suisse : 46 % 🇩🇪 Allemagne : 45 % 🇧🇪 Belgique : 43 % 🇦🇹 Autriche : 41 % 🇮🇹 Italie : 36 % 🇭🇷 Croatie : 36 % 🇬🇧 Royaume-Uni : 35 % 🇹🇷 Turquie : 33 % 🇨🇿 République tchèque : 33 % 🇪🇸 Espagne : 31 % 🇫🇷 France : 29 % 🇷🇸 Serbie : 27 % 🇧🇬 Bulgarie : 26 % 🇷🇴 Roumanie : 26 % 🇸🇰 Slovaquie : 23 % 🇬🇷 Grèce : 22 % 🇭🇺 Hongrie : 22 %



VICTOIRE ! Nous venons de voter à l'Assemblée la nationalisation d'ArcelorMittal ! C'est une immense avancée pour les travailleurs dont l'emploi sera sauvé, et pour la souveraineté de la France. Les macronistes sont battus. La fête est finie : nous ne laisserons plus des grands groupes étrangers piller notre industrie et détruire nos savoirs-faire.



Le capitalisme vous a tellement nettoyé le cerveau c’est dingue. La seule chose qui empêche d’avoir le SMIC à 1700 euros c’est le yatch à 600 millions que doit se payer Bernard Arnault chaque année.



Les libéraux veulent tuer l'expérience d'encadrement des loyers. Nous président, nous ferons l'inverse : nous encadrerons les loyers partout en France. Le logement, c'est le kyste de notre pays. Un tiers du budget des ménages. En 20 ans, les loyers ont grimpé de 80 %, les salaires de 20 %. Voilà où se perd le pouvoir d'achat.



Si seulement on avait la solution pour redistribuer les richesses et reconstruire nos services publics…



Cela continue sur le #cadmium et la bouffe empoisonnée, c'est insupportable... VOICI les données @Anses. Les journalistes savent-ils lire un tableau ? Le gros trait noir, c'est le SEUIL à ne pas dépasser. => Chez les non-fumeurs, SEULS LES PLUS DE 80 ANS le dépassent. => Chez les fumeurs : dépassements massifs dès 45 ans.


La droite veut vous gaver de #cadmium ce soir à l'Assemblée nationale. Donc nous TUER avec des cancers (poumon, vessie, sein, pancréas...) causés par le cadmium dans le pain, les pâtes, les gâteaux, les légumes... Mais la droite prête à tout pour empêcher une MODESTE limitation des engrais au cadmium d'ici 2030. Les insoumis sont clairs : notre amendement propose l'interdiction totale en 2032. L'année prochaine, avec Jean-Luc Mélenchon, nous lancerons ce plan. On peut commencer dès maintenant. Nous sommes le parti de la vie, contre les mercenaires stipendiés par les multinationales de la mort.




Ceci indique 2 choses 1/ les cancers évitables sont liés à des facteurs de risque connus qui touchent principalement les plus modestes. Il n’y a pas de facteur X qui serait caché, en tout cas à ce jour connu 2/ les dépistages validés sauvent des vies et évitent de diagnostiquer des cancers trop tardivement. Les plus modestes sont moins susceptibles d’en bénéficier alors qu’ils sont gratuits. Nous avons ici 2 leviers majeurs de santé publique qui font sens



