25Mega

3.5K posts

25Mega banner
25Mega

25Mega

@MegaMax0

Beatmaker, Compositeur Beatstars 👇🏻 SOUL disponible partout

GRANDLINE Katılım Eylül 2017
515 Takip Edilen274 Takipçiler
25Mega
25Mega@MegaMax0·
Le sommeil attendra finalement #IRQFRA
Français
0
0
10
736
25Mega
25Mega@MegaMax0·
Le gardien prends un ko et ya quand même penalty 😂 #QATSUI
Français
0
0
0
165
Rino🚀
Rino🚀@RinoTheBouncer·
What will that game be?🚀
Rino🚀 tweet media
English
3.1K
75
2.7K
685K
25Mega
25Mega@MegaMax0·
@MUGIL0VER Raf ils ont réussi tant mieux et raf des autres pays, je pense pas qu'en Pologne en Suisse ou en Allemagne les gens en ont quelque chose a foutre de nous encore moins en Algérie en gros dans tout les pays faut penser a la France c'est tout
Français
0
0
0
78
Emmanuel Macron
Emmanuel Macron@EmmanuelMacron·
Une nouvelle étoile brille sur Paris ! Bravo au PSG qui fait rêver toute l’Europe. La France est fière.
Français
11.5K
4.1K
48.3K
3.9M
25Mega
25Mega@MegaMax0·
@Ad_Vitam44_ On coupe la caf, on coupe tout et on leur met ça sur leur salaire
Français
0
0
2
91
✞✟† 🅰️d Vitam 🐓🪢
La meilleure vidéo de campagne du camp national !!!! La nouvelle FRANCE de Mélenchon La nouvelle République plagiat d’Attal Champion mon frère de Macron Etc etc En Macronie c’est la survie avant le CHAOS.
Français
28
215
381
7.3K
25Mega
25Mega@MegaMax0·
@stronglybitch Prime 1-2-3 j'étais pour elle mais après quand j'ai vu que c'était redondant h36 même flow même danse même rythme cbon mettez lui un jive
Français
1
0
0
20
🙈🙉🙊
🙈🙉🙊@stronglybitch·
@MegaMax0 Je suis team Maghla depuis le début, mais elle aurait du sortir ce soir et c’est ce que j’attendais. Je suis dègouté pour Marcus qui méritait de rester
Français
1
0
1
73
🙈🙉🙊
🙈🙉🙊@stronglybitch·
Je suis choquée ?! Je m’attendais tellement a ce que Maghla sorte ce soir ?? #DALS
Français
1
0
10
552
madonna
madonna@mdnaspears_·
Dorian, Jordan, Adrien… J’ai 3 trous pour une raison #DALS
GIF
Français
5
2
35
6.9K
amélie
amélie@amelie_wlf·
Par contre pour la semaine pro pour Maghla mettait lui une danse et une musique qui bouge svp #DALS
Français
1
0
8
686
25Mega
25Mega@MegaMax0·
@thedinerry Nan maghla elle a fait son temps c'était les mêmes danse 9 primes d'affilé cbon
Français
1
0
1
45
max 🪩
max 🪩@thedinerry·
marcus méritait de rester et samuel aurait du partir bref #DALS
Français
1
1
8
448
25Mega
25Mega@MegaMax0·
@nrick21 Moi j'aime bien tout simplement
Français
0
0
0
33
NRick21
NRick21@nrick21·
One piece live action est moche et c’est catastrophique Mais c’est juste mon avis J’ai 35 ans j’ai plus 18 ans j’adore les mangas mais c’est plus quelques choses qui m’obsède comme avant One piece le tiens par l’intrigue mais je ne suis pas un passionné comme beaucoup sur ce réseau Mais je respecte votre passion à fond Vous aimez le live action bravo c’est votre moment À votre âge j’aurais pas calculé les gens j’aurais juste kiffé Et moi j’aurais aussi mon moment Mon fils a 8 mois quand il aura 7/8 ans je vais kiffer regarder le live action avec lui Que les gens aiment ou non Votre passion est infini les frères et c’est pas je note sur un site qui doit vous dire si vous avez raison ou tord
7💿NY | PRIME@7ony_Eneru

Pendant que sur Twitter le réseau ou des randoms se prennent pour des experts scénariste à croire qu'ils sortent l'analyse de l'année en jugeant 10 sec d'action sur 8h. Voici la réalité avec des vrais experts. 100/100 en critique mdrrr, la douche froide de bz 🥶🧊 #ONEPIECE

Français
16
5
51
13.8K
25Mega
25Mega@MegaMax0·
@DinosParkos @3aziz2000 @Noui_12 Non j'ai juste bien aimé c'est tout t'as le droit de pas aimer on est cool 👍🏻 mais insister dire c'est de la merde c'est de la merde ça apporte rien de constructif ya vachement de trucs cool et c'est ça qui est fort
Français
1
0
0
9