Nelriss
13.9K posts


@LeL911 @laTrix304 @ActuFoot_ Ok mais si ça se trouve le goal average sera à l'avantage des nippons si les tunisiens joue le bus. Les 2 ont exactement le même goal average pour le moment. Je trouve qu'on y va trop vite en besogne...
Français

@icicParistjrs @LeDirectInfo Surtout que bon chambre de bonne on est pas à 4 dedans
Français

@LeDirectInfo Chambre de bonne sur Paname c’est pareil mais nous pouvons sortir de chez nous pour aller ailleurs nous rafraîchir avec de la verdure , pour cela je souhaite au prisonnier enfermé pour des faits mineurs un bon courage et force à vous ✊🏼 tout passe 🙏🏼
Français

@_BeFootball @Statsdufoot On a tous une télé pour savoir que c’est tout le contraire…
Français

🚨 LES NATIONS AFRICAINES EN DIFFICULTÉ FACE À L’EUROPE ! 😔🌍
À la Coupe du Monde 2026, elles n’ont remporté qu’un seul de leurs 8 matchs contre des équipes européennes.
La seule victoire est celle du Maroc face à l’Écosse.
(@Statsdufoot)


Français

@HellowtfC @eledisss @Kulturlesite_ Frro un mec assez fou pour mettre 1 million ne va pas cash out sachant que si il le fait il perd minimum 300 k et a ça place j’aurais pas cash out non plus, tu gardes espoir que l’Espagne marque même à la dernière minute
Français

@eledisss @Kulturlesite_ mais polymarket n'a jamais annoncé ça justement ils ont juste annoncé la mise c'est ça votre problème
Français

🚨 INSOLITE
Un individu avait parié 1 MILLION DE DOLLARS sur la victoire de l’espagne pour gagner 85 000$ !!
Résultat ? - 1 000 000$ 😬


Kultur@Kulturlesite_
🚨⚽️ INCROYABLE Le CAP-VERT marque le premier point de son histoire en COUPE DU MONDE après le match nul contre l’ESPAGNE !! 🇨🇻 CAP-VERT 0-0 ESPAGNE 🇪🇸
Français

@TheRealSlayer93 @lnstantFoot Ah parce que il a pas changé le match ?
Français

@el_popo1428 @ActuFoot_ C’est vrai que le Brésil ne se roulait pas par terre
Français

@ActuFoot_ le maroc a tué le match a se rouler par terre toute les 3 minutes
Français

🚨 LE MAROC 🇲🇦 A ÉTÉ AU RENDEZ-VOUS EN RIVALISANT AVEC LES QUINTUPLES CHAMPIONS DU MONDE 🇧🇷 !!! 🔥
Les Lions de l'Atlas TIENNENT EN ÉCHEC la Seleção pour leur entrée en lice dans ce Mondial.
Saibari a ouvert le score. Vinicius a égalisé d'une merveille de frappe en pleine lucarne. ☄️
Prochain match dans ce groupe C cette nuit : Haïti 🇭🇹-🏴 Écosse.

Français

@the_aymanee @Izemanass Non mais ça a un lien, les marocains vont pas dire que c’est le Brésil qui va gagner même si tout le monde n’a pas scanner et que ça veut pas dire grand chose
Français

@Standardvie @MadmaxTmax @ActuFoot_ Mais de quel eau tu parles stp ? Ils se font laver ils ont quelques occasions c’est tout mais au milieu il se font détruire et défensivement aussi. Allume ta télé
Français

@NelrissOff @MadmaxTmax @ActuFoot_ La mi temps vient de confirmer mes dire dès que le Brésil joue bien le Maroc prend l’eau
Français

@MadmaxTmax @ActuFoot_ Bah c’est logique si le Brésil jouait bien il donnerait pas l’heure au Maroc
Français

@ActuFoot_ @lequipe Je rêves ou ils ont vraiment mis dembele a côté de ces légendes ptdr
Français

🚨🚨 « 𝗘𝗧 𝗦𝗜 𝗗𝗘𝗠𝗕𝗘𝗟𝗘 🇫🇷 𝗙𝗔𝗜𝗦𝗔𝗜𝗧 𝗔𝗨𝗦𝗦𝗜 𝗟𝗘 𝗕𝗔𝗖𝗞-𝗧𝗢-𝗕𝗔𝗖𝗞 ? » 🌕🌕 s’interroge @lequipe ce matin. 🤩
LES MOTS SONT PUISSANTS 👇
« 𝘚𝘪 𝘭𝘦 𝘗𝘚𝘎 𝘳𝘦𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘭𝘢 𝘊1, 𝘋𝘦𝘮𝘣𝘦́𝘭𝘦́ 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢 𝘳𝘦̂𝘷𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘴’𝘪𝘯𝘴𝘵𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘮𝘪𝘭𝘪𝘦𝘶 𝘥𝘦𝘴 𝘊𝘳𝘶𝘺𝘧𝘧 🇳🇱, 𝘝𝘢𝘯 𝘉𝘢𝘴𝘵𝘦𝘯 🇳🇱, 𝘗𝘭𝘢𝘵𝘪𝘯𝘪 🇫🇷, 𝘙𝘰𝘯𝘢𝘭𝘥𝘰 🇵🇹, 𝘔𝘦𝘴𝘴𝘪 🇦🇷, 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗼𝗻𝘁 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲́ 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗕𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗱’𝗢𝗿 𝗱𝗲 𝗿𝗮𝗻𝗴. 𝗟𝗮 𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗹𝗲́𝗴𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀. »
📸 @tntsports


Français

@koridjofoot @ActuFoot_ @BFMMarseille Non mais pour le coup objectivement en enlevant le changement, le logo en lui même est bof sans parler du fait de retirer l’étoile et droit au but…
Français

@ActuFoot_ @BFMMarseille Réaction très cash de Payan mais à Marseille, le blason n’est jamais juste un design, c’est presque une religion. Est ce que ce rejet vient vraiment du logo ou du fait que tout changement touche un symbole ultra sensible du club ?
Français

🚨 Benoît Payan, maire de Marseille, sur le logo de l’OM : « 𝗜𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗛𝗢𝗥𝗥𝗜𝗕𝗟𝗘 ! 🤮
J’en ai vu des logos mais 𝗗𝗘𝗦 𝗟𝗢𝗚𝗢𝗦 𝗔𝗨𝗦𝗦𝗜 𝗟𝗔𝗜𝗗𝗦 𝗝𝗔𝗠𝗔𝗜𝗦. 😭🗣️
C’est une erreur, il faut la réparer ! »
🎥 @BFMMarseille
Français

@Amadoudabo2019 @BabsowDD11 @tltnis @sofyaneeeee @_BeFootball D’accord mais on dit « tu vas chier dans ton pantalon » pas « tu vas faire chier »
Français

@NelrissOff @BabsowDD11 @tltnis @sofyaneeeee @_BeFootball Toi en face de moi Walahi sur le saint coran tu vas faire chier dans ton pantalon tu n'a rien compris
Français

🚨🚨 𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗥𝗢𝗖 𝗦𝗘 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘 𝗧𝗥𝗘̀𝗦 𝗟𝗔𝗥𝗚𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗜𝗦𝗢𝗟𝗘́ 𝗔𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗗’𝗛𝗨𝗜 ! 🇲🇦❌
Il s’agit de l’un des rares pays d’Afrique, 𝗦𝗜 𝗖𝗘 𝗡’𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗘 𝗦𝗘𝗨𝗟, à trouver le jugement de la CAF normal.
𝗟𝗮 𝗙𝗥𝗠𝗙 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗮𝘃𝗮𝗻𝗰𝗲𝗿 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗲 𝘀𝗼𝘂𝗰𝗶𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗮𝗱𝘃𝗲𝗿𝘀𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗹𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝗲 𝗳𝗿𝗮𝗴𝗶𝗹𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀.
(@lequipe)


Français

@Amadoudabo2019 @BabsowDD11 @tltnis @sofyaneeeee @_BeFootball Elle montre absolument rien de différent et t’as déjà vu un arbitre siffler 3 fois pour une embrouille ? Parle mieux si tu veux pas que je te monte en l’air. Ça fait le mec devant des écrans à insulter mais en face ça ferme sa gueule.
Français

On va arrêter avec les raccourcis…
Le Sénégal est revenu sur le terrain, le match a repris. Tous les joueurs Sénégalais n’ont pas quitté le terrain👌
👉 Donc NON, ce n’est pas un forfait automatique.
Un forfait, c’est quand :
❌ tu refuses définitivement de jouer
❌ le match ne peut pas continuer
La finale a repris et s’est achevée sur un coup de sifflet final👌
➡️ Donc on parle d’incident de match, pas de forfait direct.🙌

Actu Foot@ActuFoot_
🚨 Pour Hugo Broos 🇧🇪, sélectionneur de l’Afrique du Sud 🇿🇦, 𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗥𝗢𝗖 🇲🇦 𝗗𝗢𝗜𝗧 𝗥𝗘𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥 𝗟𝗔 𝗖𝗔𝗡. 🏆✅ « C’est très dur pour le Sénégal 🇸🇳 de perdre le titre, mais les règles sont les règles : 𝗦𝗜 𝗧𝗨 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧𝗘𝗦 𝗟𝗘 𝗧𝗘𝗥𝗥𝗔𝗜𝗡, 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗙𝗢𝗥𝗙𝗔𝗜𝗧. » 🥶 🎙️ @SABC_Sport
Français

@BabsowDD11 @tltnis @sofyaneeeee @_BeFootball La TAS va se demander si oui ou non les sénégalais sont sortis du terrain, réponse oui. Puis est-ce que l’article dit si une équipe sort du terrain la commission compétente peut decider d’une défaite sur tapis vert. Réponse oui. Est-ce que cette commission a été saisi oui. Point
Français

@NelrissOff @tltnis @sofyaneeeee @_BeFootball L’affaire des cartons jaunes, c’est vrai. Ton mensonge a mentionné qu’il a sifflé la fin du match.
C’est toi qui disait que le TAS fait application stricte du droit, en l’espèce le TAS se posera qu’une question, qu’a décidé l’article ? Poursuivre ou arrêter le match?
Français

@BabsowDD11 @tltnis @sofyaneeeee @_BeFootball À je t’assure que son diplôme caf A il l’a obtenu au Maroc. Et y’a pas de côté zemmour, tu critiques un pays et son peuple, pourquoi ensuite venir faire tes diplômes, tes match et tes vacances…
Français

@NelrissOff @tltnis @sofyaneeeee @_BeFootball Tu as gobé bcp de mensonges, notre entraîneur n’a pas eu son diplôme au 🇲🇦 c’était un stage,il avait déjà son diplôme.
Récupère les marocains du 🇸🇳 d’abord.Tu t’exprimais bien au début mais là le côté Zemmour apparaît + les fautes d’orthographes se multiplient🤣un marocain quoi.
Français

@BabsowDD11 @tltnis @sofyaneeeee @_BeFootball Alors au risque de te décevoir il n’y a pas que Molina qui a sorti cette affaire, deuxiemement si tu crois molina, il dir egalement que lors de la première commission, il y a eu des pressions en faveur du Sénégal. Donc vous êtes aussi des corrompus dcp ?
Français

@NelrissOff @tltnis @sofyaneeeee @_BeFootball Mais tu mens plusieurs fois dans notre échange au nom de quoi je te croirais, c’est quoi ta source ? Le patron des arbitres a fait une interview dans canal, il l’a jamais dit (sors moi le passage).
C’est le journaliste Molina qui a sorti l’histoire sur les cartons jaunes.
Français

@BabsowDD11 @tltnis @sofyaneeeee @_BeFootball Donc si on est des voleurs, ne venait surtout pas au Maroc au risque d’être contaminé hein, et dit à ton entraîneur de rendre son diplôme marocain aussi.
Français

@NelrissOff @tltnis @sofyaneeeee @_BeFootball Je suis certain qu’on va gagner.Ce que je veux dire c’est que peu importe la décision du TAS, vs êtes déjà considérés comme des voleurs et tricheurs. Vs serez tjrs traités comme tels dans le continent.
Ton mensonge sur la fin du match sifflé par l’arbitre, tu en parles plus🤣.
Français

@BabsowDD11 @tltnis @sofyaneeeee @_BeFootball La réalité c’est que peut importe si l’arbitre a sifflé ou pas la règle est la même et tu le verra au TAS. Et on s’en tape d’être traité de voleur, on le vis très bien. Et oublie pas que vos entraîneurs, et un bon nombre d’équipes africaines viennent jouer leur match au Maroc.
Français






