Get ready for the ultimate launchpad for ambitious Solana projects. Orbitt PAD will be bringing the next generation of innovators to the forefront. More details are coming soon, so stay tuned for how you can be part of the future of crypto success! 🌐 #OrbittPAD#Solana#CryptoLaunch#Crypto
FED just slashed rates by 50 basis points! 🔪
What does this mean? Jerome Powell is aiming for a soft landing without a recession⬇️
Translation: More liquidity for the markets! 💸
October is just around the corner – historically one of the best-performing months for crypto📈 And with Q4 coming up, we’re entering a prime time for bullish momentum, Orbitters🚀Things are about to get interesting in the #crypto market! 🤑
#CryptoNews#CryptoCommunity#SolanaCommunity
@SBoneuil@Nymrinae@Crow__lol Ya quelques années il faisait gagner un très bon PC, tout les skins ultime etc.. après ça dépends de leur sponsos pendant les worlds
@Nymrinae@Crow__lol Okk donc si y a pas les trucs du debut c’est possible effectivement mais je trouve toujours le prix guez en soit des skins sur des champions que tu joues peut etre meme pas alors que tu fais un truc que genre 3 personnes reussissent par année max pas convaincu mais je chipotte
Les pick'em des play-in sont out
Vous pouvez faire vos predictions sur ces play in et remplir votre "boule de cristal" feature en + du pick'em apparu l'an dernier deja, pour l'entièreté des Worlds
Ceux qui auront tout juste dans les pick"em vont avoir l'entiere des skins ultimate (au nombre de 7) debloqués
Et le top 5 000 des pick'em ou de la Boule de Cristal auront le skin renek exclusif de Renek des Worlds + le champion si les gens ne le possedent pas
Lien du pick'em en reponse
@nitrrooxx@ryan_steppe@Vince24990480@TopAchat Continue de jouer sur ta GTX 1050 et nous pète pas les couilles, et oui je demande la différence de 150€ sur un proc qui était pas encore sortie car, je l'ai préco. Où est le problème mdr, tu crois que si il baisse en prix là je vais le revendre pour le racheter ? Chui pas toi
@NexusOkami@ryan_steppe@Vince24990480@TopAchat Etpuis bin tu fais le malin, mais tu demande a top achat de te rembourser la différence de 150€ sur ton pross, pour quelqu'un qui se fou de son pognon hein
@rafle58@evantecarry@Vince24990480@TopAchat Oui mais tu n'as pas de 1060, tu as une 650 ti.
Tu joue même pas en 1080p. Tu dois jouer dans des résolutions qui brûle les yeux. Pour avoir au moins 60 fps
@evantecarry@NexusOkami@Vince24990480@TopAchat Ils ne font pas partie des jeux les plus joués.
Il y a 65 % des joueurs joue en 1920 x 1080 et la carte graphique la plus utilisé est une 1060.
Ta pas besoin d'acheter une 3080 pour jouer à (lol/cs:go/valo/minecraft/fortnite/GTA V) .Tu ne vas pas joué à CP77 avec 650ti aussi lol
@nitrrooxx@ryan_steppe@Vince24990480@TopAchat Bon ça sert à rien de parler sous tout les postes, comme tu le dis si bien c'est pour usage Pro ou pour les gens qui ont les moyens, si t'as pas les moyens d'acheter une 4090 rends pas fou et achète du bas de game ou alors une console. Et laisse les gens acheter ce qu'ils veulent