italian looser

6.4K posts

italian looser banner
italian looser

italian looser

@Nxkron_

chronically hors-ligne piètre athlète 工业革命及其后果对人类而言是一场灾难。

Katılım Temmuz 2020
280 Takip Edilen296 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
italian looser
italian looser@Nxkron_·
mec chill avec son son muscle up chill (30kg)
Français
0
0
5
347
ana🇨🇭🦁
ana🇨🇭🦁@anaknss·
L’autre misogyne de merde qui va gagner un major 💀
Français
6
0
37
23.8K
Guitoun 🏴‍☠️🇨🇵
@Grandmastersub0 @Nxkron_ t'as rien t'es personne, tu fais pas parti de vitality, redescend, je suis plus pour vitality que tout ces fdp de clubistes qui crachent sur eux quand y'a défaites, j'ai tout suivi des waterboys, c'est pas des arrivistes qui s'accaparent des titres qui vont parler, bande de zemel
Français
2
0
0
51
KC au MSI Asth
KC au MSI Asth@KCAsthmatix·
@Nxkron_ rien contre le 5 , mais vasy falcon ptn , vous aviez qu'un seul job Vita
Français
2
0
10
776
࿓ ✭⋄༻
࿓ ✭⋄༻@emo2merde·
on peut respirer un peu ouuuuu 🤣🤣🤣🤣 en mode je suis deja en enfer
࿓ ✭⋄༻ tweet media
Français
1
0
0
135
italian looser
italian looser@Nxkron_·
@Telos_Ataraxia @JdponTransfem "s'adapter" et c'est empirer la situation, t'as plein de moyen pour maintenir une température relativement basse dans un appartement Et si tu veux vraiment t'adapter, fais le à la chaleur
Français
0
0
0
29
Ataraxia
Ataraxia@Telos_Ataraxia·
@JdponTransfem Bah vu qu on peut pas changer le climat vaut mieux s adapter non ? ou on crève par idéologie ? on changera pas le climat, est ce qu' on doit se laisser mourir de chaud pour autant ?
Français
1
0
0
289
Hélène
Hélène@JdponTransfem·
La clim c'est nécessaire dans les bâtiments collectifs et relativement facultatif dans les appartements mais en aucun cas c'est en soi une solution aux problèmes actuels mdrrr
Français
58
18
252
32.5K
pasCatho
pasCatho@PasCatho1905·
@Nxkron_ @LoicVignon66783 @vodysurvody Dans les 10 commandements, on te demande d'avoir un dieu esclavagiste, misogyne, homophobe, pro peine de mort, pro guerre, qui interdit les autres religions, et demande même la peine de mort pour les apostats. de rien.
Français
1
0
0
16
elita
elita@vodysurvody·
le concept de croire en Dieu et de ne pas être de gauche je le comprendrais JAMAIS
arracheuse2️⃣calories@yukiehal

@1solentlpb Mais Dieu m’en épargne ça va pas ou quoi, je suis qui sur terre pour détester une origine/un peuple?

Français
10
1
12
2.4K
italian looser
italian looser@Nxkron_·
@cassotiere @ne94co69 frr c'est une take en cité sur une vidéo corny d'une boug qui mord dans le biceps de son gars, si t'es complexé par rapport à tes insertions pour si peu c'est chaud
Français
1
0
1
44
#JaimeLaTeub
#JaimeLaTeub@cassotiere·
@ne94co69 @Nxkron_ Meuf y’a 3 ans t’avais 40kg en trop ptdrrrr parle ni d incel ni de physique stp merci
Français
2
0
2
60