Anachrom

270 posts

Anachrom banner
Anachrom

Anachrom

@Ofrais971

Marseille, France Katılım Şubat 2017
98 Takip Edilen7 Takipçiler
Thomas MAPUBI
Thomas MAPUBI@mapubi1·
@Val_om13 @OMLaProvence DECIDEMENT "Longoria" a pourri bcp d'esprits avec ses recrutements de vieux joueurs proches de l'EHpad mais payés comme des pdg du cac 40 ca fait 3 ans que fofana n'est plus un joueur de haut niveau ON DOIT VRAIMENT SE DÉSINTOXIQUER #TeamOM #OM
Français
1
0
0
588
Anachrom
Anachrom@Ofrais971·
En ces temps d'obscurantisme et de non réflexion sur la twitosphère, bravo à @13pichado de contre balancer tout cela et de faire un article sympa à lire. :) Hate de voir l'analyse comptable et financière de cette saison écoulée. #TeamOM
13 Pichado@13Pichado

💡Nouvel article sur mon substack: Le dilemme de la direction de l'OM d'ici le 30/6. On analyse 2 scénarios possibles, et les 2 stratégies correspondantes : on devrait y voir plus clair d'ici le 30/6, selon les ventes "précipitées" réalisées. #TeamOM 13pichado.substack.com/p/uefa-le-veri…

Français
2
0
2
1.4K
Anachrom
Anachrom@Ofrais971·
@LILIDESBALLONS Bien sur. On passe de on veut concurrencer le psg a on va se contenter de ces joueurs en une saison. Y a pas à dire le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage 😂 #TeamOm
Français
1
0
1
474
Anachrom
Anachrom@Ofrais971·
Encore un travail de titan pour cet inter saison :D Ces joueurs sont tout simplement invendables...Ou pour être gentils, très difficiles à vendre. Aucun n'a réussi sa saison, tous sont sur la pente descendante et touche un salaire élevé. Encore une fois top ! #TeamOM
MATHIS FOOTBALL@mathis_football

🚨 L’OM NE COMPTERAIT PAS SUR PLUSIEURS JOUEURS POUR LA SAISON PROCHAINE ! 👋💙🤍 ❗️Selon les informations de @lequipe, le club marseillais n’aurait pas l’intention de conserver : ➡️ Ulisses Garcia 🇨🇭 ➡️ Neal Maupay 🇫🇷 ➡️ Amine Harit 🇲🇦 ➡️ Angel Gomes 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ➡️ Faris Moumbagna 🇨🇲 👀 Tous devraient donc être poussés vers la sortie lors de ce mercato estival. 💰 L’objectif est également de réduire la masse salariale et de dégager de la place dans l’effectif pour les futures recrues. ⏳ Reste désormais à trouver des solutions pour chacun de ces dossiers dans les prochaines semaines. 🔥 Un été qui s’annonce encore très mouvementé du côté de Marseille. 💬 Parmi ces cinq joueurs, lequel aurait selon vous mérité une nouvelle chance à l’OM ? 🤔👇 🗞️ @lequipe #TeamOM #MercatOM

Français
1
0
0
1.4K
@Fadaom13
@Fadaom13@Fadaom_13000·
Le staff de Bruno Genesio est désormais complet 🔹 Dimitri Farbos 🔹 Jérémie Bréchet 🔹 Nicolas Dehon 🔹 Un préparateur physique #Teamom
Français
2
0
2
1.1K
Berdoll 13
Berdoll 13@Louisao13780·
@Ofrais971 Je suis le premier à s'ouvrir des résultats de ses dernières années mais de la a dire que OM est un petit club !!!
Français
2
0
0
22
Anachrom
Anachrom@Ofrais971·
@job13016 @Louisao13780 Oui 100% ok mais un Grand club pour moi ce sont 'es résultats la victoire et les titres notamment sur la scène européenne
Français
0
0
0
9
job13016
job13016@job13016·
@Ofrais971 @Louisao13780 Au niveau des résultats, on est un club lambda, mais par son stade iconique à l'ambiance hors norme, sa communauté incroyable décorellée des résultats, son aura, sa couverture médiatique délirante notre club demeure sans équivalent en France.
Français
2
0
1
27
Anachrom
Anachrom@Ofrais971·
@Louisao13780 pas vraiment. Je trouve que notre club rentre dans le rang depuis 10 ans. Capable d'un coup d'éclat de temps en temps mais rien de pérenne. Aucun titre, aucune construction sportive ou image club. Le seul élément intemporel c'est le vélodrome et les supporters #teamom
Français
3
0
2
848
Berdoll 13
Berdoll 13@Louisao13780·
@Ofrais971 Sache un grand club ne meurt jamais il y a des hauts et des bas mais OM est intemporelle et pour ça il dit de la merde
Français
1
0
0
34
Lorenzo
Lorenzo@Akira45100·
@MaxLebeau5 @Ofrais971 Vous êtes tous des tocards, le gars est resté quoi 1 an? Je ne suis pas fan de lui et pourtant juste avec 1 neurone , vs pouvez facilement comprendre que Pablo y est pr beaucoup. C'est lui qui est là depuis longtemps et c'est pas un an qui permet d'arriver a cette situation
Français
2
0
0
12
Max Leb’OM⭐️
Max Leb’OM⭐️@MaxLebeau5·
« Le président me dit de rester jusqu’à la fin de la saison alors que j’ai mis une merde comme ça dans le club, lunaire l’américain… » #teamOM #pasledroitaubonheur
Max Leb’OM⭐️ tweet media
Français
1
0
1
576
Anachrom
Anachrom@Ofrais971·
@_zazoas_ Tu y crois sérieusement ? 😂😂 Moi je pense qu'ils faisaient de la cavalerie financière (vieux comme le monde). Que malheureusement l'absence de ldc à sonné le glas de la tactique suicidaire des deux zigotos. La vérité crue doit malheureusement tourner autour de ça
Français
0
0
0
33
zazoas 🇵🇸
zazoas 🇵🇸@_zazoas_·
@Ofrais971 Justement si Longoria s'est permis la folie des grandeurs c'est parce qu'il y a du lourd derrière lui Le PSG, le Barça, Chelsea.. ont tous reçu des amendes car le FPF n'autorise pas un déficit de +60M€ sur les 3 derniers exercices comptables
Français
1
0
0
51
zazoas 🇵🇸
zazoas 🇵🇸@_zazoas_·
L'amende infligée à l'OM par l'UEFA dans le cadre du FPF fait voler en éclats le récit d'une gestion soi-disant exemplaire de Longoria entretenu pdt 5 ans et demi par une presse complaisante Elle réduit également à néant le storytelling alarmiste concernant 1 exclusion #teamom
zazoas 🇵🇸 tweet media
Français
3
0
8
4.9K
Anachrom
Anachrom@Ofrais971·
@_zazoas_ Certes mais on n'a pas l'option de dire nouvel actionnaire donc endettement possible?
Français
1
0
0
54
zazoas 🇵🇸
zazoas 🇵🇸@_zazoas_·
@Ofrais971 Le FPF repose sur les recettes générées par le club Pas sur la solidité de l'actionnaire comme c'est le cas avec la DNCG Aucun rapport!!
Français
1
0
0
42
Max Leb’OM⭐️
Max Leb’OM⭐️@MaxLebeau5·
@Ofrais971 Il a tellement confiance en lui Je pense qu’il est persuadé qu’il a tout bien fait
Français
2
0
0
9
Anachrom
Anachrom@Ofrais971·
@_zazoas_ Et bien si vente il y avait je pense que cela aurait été annoncé pour apporter des garanties et du sérieux aux comptes. En l'état le scénario est juste cataclysmique et permet de mettre en lumière l'incurie des anciens dirigeants
Français
1
0
0
52
zazoas 🇵🇸
zazoas 🇵🇸@_zazoas_·
@Ofrais971 Aucun rapport!! Tu n'as pas compris le principe du fair-play financier
Français
1
0
0
80
Anachrom
Anachrom@Ofrais971·
@MaxLebeau5 En étant ds c'est de l'illusionnisme a ce compte la 😂
Français
1
0
0
11
Anachrom
Anachrom@Ofrais971·
Bon l'avantage de Lorenzi c'est qu'il saura faire avec un budget équivalent à Brest 😂😂😂 des genies ces dirigeants. Ils avaient tout anticipé #TeamOM
Français
0
0
2
562