Steve Austin
5.7K posts

Steve Austin
@PETEREmmanuel1
Passionné par le trading, l'automobile, la cuisine. On apprend tous les jours et mes twitts n'engagent que moi pour les 3. La vraie valeur c'est le partage.
Boulogne-Billancourt, France Katılım Mayıs 2011
84 Takip Edilen2.7K Takipçiler

#NXFIL NX FILTRATION +29% depuis l'alerte

Steve Austin@PETEREmmanuel1
#NXFIL NX FILTRATION UP
Français

🔴🇫🇷 ALERTE INFO - L'Assemblée Nationale a voté la nationalisation d'ArcelorMittal France.
POUR
La France insoumise : 45
Socialistes et apparentés : 25
Écologiste et Social : 20
Gauche Démocrate et Républicaine : 16
CONTRE
Ensemble pour la République : 30
Les Démocrates : 5
Union des droites pour la République : 4
Droite Républicaine : 2
Horizons & Indépendants : 7
Libertés, Indépendants, Outre-mer et Territoires : 1
ABSTENTION
Rassemblement National : 45
Horizons & Indépendants : 2
NON VOTANT
Ensemble pour la République : 1



Français

#ALBFR SIDETRADE premier objectif atteint +18% ...on continue

Steve Austin@PETEREmmanuel1
#ALBFR SIDETRADE
Français


@SurmulotsNews Quelle tarte ! Il préfère les panneaux solaires Chinois ?
Français

❌️☢️ "L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE NE NOUS REND PAS INDÉPENDANTS !" déclare Manuel Bompard.
👉 « L'objectif de sortie du nucléaire est toujours valable pour nous.
Il va y avoir du réchauffement climatique
et ça va être difficile de refroidir les centrales nucléaires.
La priorité aujourd'hui, c'est de sortir des énergies carbonées.
Les projets de nouveaux réacteurs nucléaires n’arriveront pas avant horizon 2045 !
Le nucléaire ce n'est pas la solution pour sortir des énergies carbonées.
Pour nous, l'horizon de sortie du nucléaire était à 2045, et on va retravailler sans doute cet horizon... »
📹 Dimanche En Politique avec Francis Letellier sur France3.


Français

#ATEME ATEME +53% depuis l'alerte, je reste positif mais je regarde comment les MM vont se comporter

Steve Austin@PETEREmmanuel1
#ATEME ATEME
Français

#OVH OVH +64% . Compte tenu que ce jour on a passé le dernier point haut de Sept 2025, je reste positif

Steve Austin@PETEREmmanuel1
#OVH OVH Joli Pullback sur support majeur. UP
Français



@aimejuillet30 @Tino_Bourse Stellantis n exporte pas ou très peu aux USA il produit déjà la bas pour le marché local .
Français

@Tino_Bourse La surtaxe Trump du week-end ne va pas améliorer le profil risqué de Stellantis
Français


@kedrickmutayi Je profite aussi d'annoncer que j'ai besoin d'un nom masculin se terminant par ice ou is.
À vous le clavier
Français

















