Zoo XXL

5.4K posts

Zoo XXL banner
Zoo XXL

Zoo XXL

@PSYCHESC4PE

détesteuse instable

dans ton Q Katılım Mayıs 2022
150 Takip Edilen89 Takipçiler
Zoo XXL retweetledi
kissou
kissou@ikkaros94·
les pompiers si ils ont pas des grosses fesses ils meurent
Français
15
235
4.6K
60.2K
Zoo XXL retweetledi
d✮
d✮@LVNEINK·
vous savez le pire la avec cette canicule c’est même pas la chaleur en elle même, le TAUX D’HUMIDITÉ SVP??????7
Français
7
20
706
48.5K
Zoo XXL retweetledi
calineparis.asamin
calineparis.asamin@calineparis·
ソファ浮いてた
calineparis.asamin tweet media
日本語
15
306
4.8K
464.4K
Zoo XXL retweetledi
shoegal
shoegal@sakud0·
la canicule c'est le vrai test pour repérer des fumeurs addicts vs fumeurs performatifs
Français
25
598
21.6K
1.4M
Zoo XXL
Zoo XXL@PSYCHESC4PE·
une chaleur à écouter gangnam style
Français
0
0
1
18
Zoo XXL
Zoo XXL@PSYCHESC4PE·
@s_jordan61509 @MaxxiMLM et moi je te dis qu’au lieu de blâmer les detenteurs on devrait faciliter l’accès aux soins veto, y’a plein d’assos qui peuvent te trouver un dispensaire par exemple ,, y’a des gens qui ont peur de perdre leur confort à cause de comment les animaux sont traités en général c tout
Zoo XXL tweet media
Français
1
0
1
20
Jordan . S
Jordan . S@s_jordan61509·
@PSYCHESC4PE @MaxxiMLM T'as toujours pas compris que je parlais pas de toi personnellement quand je disais "tu", tant mieux si t'as chienne est heureuse, j'en ai une qui est très heureuse. Mais ton cas est loin de la majorité et les problèmes financiers sont une des principales causes d'abandon
Jordan . S tweet media
Français
1
0
0
16
Max
Max@MaxxiMLM·
Vous avez compris le message les pauvres? Les vetos ne doivent pas se remettre en question sur les prix, c'est vous qui devriez avoir honte d'avoir un animal ! Allez hop hop go l'abandonner. Ce serait dommage que le vétérinaire ne puisse pas payer sa 2eme maison à saint tropez.
✨️ Neyko ✨️@xo_Neyko

Travaillant en association, sachez que pour les chats lorsque que la facture du véto coûte plus de 600 euros 1 personne sur 5 si le chat n’est pas pucé, l'abandonne au véto. Donc cette personne à totalement raison, avant de prendre un animal on économise, on prévoit.

Français
21
4
68
11.7K
Zoo XXL
Zoo XXL@PSYCHESC4PE·
@s_jordan61509 @MaxxiMLM + je fraude le train + je fraude le métro tous les jours pr aller bosser + j’ai un mi temps + elle est sans doute plus heureuse que la plupart de son espèce parce qu’elle n’est jamais plus de 5h seule 😌 aimer son animal c’est composer autour avec ce qu’on a 😘
Zoo XXL tweet media
Français
1
0
1
19
Zoo XXL retweetledi
problemos
problemos@Al_Fadench·
Elle me dit "t’es un 0 combien" g dit bb jui un deux mille sexe
Français
7
43
1.5K
79.7K
Jordan . S
Jordan . S@s_jordan61509·
@PSYCHESC4PE @MaxxiMLM J'ai jamais dis ça mais bon faut tout déformer, si tu veux t'acheter une voiture trop chère pour toi ou t'endetter pour partir en vacances, grand bien t'en fasse, mais là on parle d'une vie.
Français
1
0
1
49
Zoo XXL
Zoo XXL@PSYCHESC4PE·
@s_jordan61509 @MaxxiMLM ptet que le problème c la france a macron et non pas les propriétaires en eux même , c fou non de considérer l’individu dans son environnement ?
Français
1
0
0
23
Zoo XXL
Zoo XXL@PSYCHESC4PE·
@s_jordan61509 @MaxxiMLM ben ouai grave le systeme il est comme il est ducoup ces enculés de clochards irresponsables jpense qu’ils devraient avoir accès qu’à la mort tant qu’à faire avec ton mindset à la noix
Français
2
0
0
56
Jordan . S
Jordan . S@s_jordan61509·
@MaxxiMLM Bah après on peut critiquer le système mais pour l'instant il est comme il est, prendre un animal en connaissance de cause et dans sa situation est irresponsable point
Français
1
0
5
375
Zoo XXL
Zoo XXL@PSYCHESC4PE·
@nek0tyn @d1phylae_g soit 60€ par AN !!! imaginons que ton animal vive 10 ans t’aura foutu que 600€ de côté pour sa gueule et tu viens faire la moralisatrice ici 😂😂😂😂 relâche ton animal dans la nature jcrois c mieux et toi utilise cet argent pour reprendre t études pcq c chaud d’être teuB sacom
Français
0
0
0
17
Zoo XXL
Zoo XXL@PSYCHESC4PE·
@nek0tyn @d1phylae_g 5€ par mois pour ton pauvre animal alors que tu claques le reste de ta thune dans genshin impact stp garde ton avis pour toi la prochaine fois
Français
1
0
0
26
༒⛧𝕽𝖔𝖙𝖙𝖎𝖓𝖌 𝕭𝖔𝖗𝖉𝖊𝖗⛧༒
J'vais encore passer pour le vieux con mais si vous n'avez pas A MINIMA 500€ de côté sur votre compte pour votre animal, n'en prenez pas. J'ai beau être très précaire j'ai systématiquement 500€ sur mon compte que je ne touche PAS et qui appartiennent a mon chat -
mimi@mimimamomouuu

update : il a un abces dentaire et ça nécessite une opération sauf que c 700€ ???? jsuis déscolarisé sans argent comment jvais payer ça

Français
24
15
380
41.6K
Zoo XXL
Zoo XXL@PSYCHESC4PE·
@kissblexi ouais c pour ça jai acheté un lion a 10k a un braconnier y a personne d’autre que moi et mon argent pour s’occuper aussi bien d’un animal
Français
0
0
0
92
Alexia 🧚🏻‍♀️
Encore heureux qu’il faut un capital minimum pour avoir un animal, ça en fait réfléchir plus d’un avant d’en avoir. Si c’était free les gens auraient des animaux à gogo et les maltraiteraient encore plus qu’aujourdhui
jean d4rk cross bitume 🇵🇸@D4rkJean

Il est nul votre débat sur les pauvres qui devraient pas avoir d’animaux… c’est pas juste qu’il faille avoir un capital minimum pour avoir un animal et on devrait partir du principe qu’on peut compter sur la solidarité entre nous pour payer les frais vétérinaires exorbitants

Français
6
11
84
6.1K