A W A
108.7K posts

A W A
@PVRSNTDA
San Diegan https://t.co/Fn5t8i7k9q

Vos iphone aussi sont HYPER CHAUD ??

Pourquoi tout le monde règle leur clime à 20 ou 22 °C ? C'est bien trop bas ! 25 ou 26 °C, c'est amplement suffisant pour se sentir bien chez soi et c'est déjà un geste concret pour écologie. Et tu reduit de 25% la conso sur ta facture.. #clime #temperature #canicule

nous sommes officiellement le 23 juin 2026 c'est donc le grand retour de secret story, joyeux hunger games à tous


Encore et toujours nous

Je partage

☀️🇫🇷 ALERTE INFO | La France vient de connaître sa nuit la plus chaude jamais enregistrée depuis 1947. (Météo France)

"On a arrêté 18 personnes qui ont consommé des enfants." La peine la plus sévère : une amende de 800 euros. 800 euros. Pour des vies brisées. Pour des enfants violés. Pas de prison. Pas de suivi. Pas de privation de liberté. C'est officiel : en France, la justice estime qu'une enfance volée vaut 800 euros. Le système ne protège pas les enfants. Il protège les prédateurs.

PlaqueBoyMax questions why only women are allowed to "twerk"









