
🔴INSOLITE | UN OCTOGÉNAIRE TIRE SUR DES GENDARMES EN PENSANT QU'UNE RÉVOLUTION A ÉCLATÉ ET QUE MACRON A ÉTÉ DESTITUÉ 💥 À Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir), un homme de 82 ans a ouvert le feu samedi soir sur des gendarmes arrivés à son domicile. Convaincu que « Macron avait été destitué » et que « c’était la révolution », il a tiré à trois reprises, blessant deux militaires aux jambes. 🚨 Retranché dans son sous-sol, il s’est finalement rendu au GIGN après plusieurs heures de négociation. Les deux gendarmes blessés ne sont pas en danger vital. ⚖️ L’octogénaire, artisan à la retraite sans antécédent judiciaire connu, a été placé en garde à vue. Une expertise psychiatrique est en cours. Une enquête pour tentative d’homicides volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique a été ouverte. (Le Figaro)
















