Sabitlenmiş Tweet
𝐑𝟏
3.4K posts


@RemiTrain Bonjour, le train Tours-Le Mans de 17h26 est toujours prévu pour aujourd'hui sans problème ? Merci d'avance !
Français

Bonjour à toutes et à tous 👋
Je prends le relais de Julien pour toutes infos sur vos trains #REMI 🚄
Mouvement social : Pensez à consulter vos fiches horaires ou l’appli SNCF avant votre départ ter.sncf.com/centre-val-de-…
Je reste dispo
Bonne journée
Marius 🧑💻
Français

@SalutCKing Soundiiz bg mais c'est 200 titres par playlist mais tu peux fusionner tes playlist après (ou payer un abonnement)
Français
𝐑𝟏 retweetledi

Écraser d’un sourire d’âme tout leur dispositif de terreur coloniale, déjouer leur prétendue domination et contrôle d’une liberté intérieure qui leur échappe, un pieds de nez à tout ce qu’ils pensent obtenir du dominé, du damné, du colonisé par l’humiliation et la répression. Je suis plus libre que celui qui prétend m’enfermer. Les 4m carré d’une cellule sont infiniment plus vastes et emplis de liberté dans le cœur du colonisé que tout l’empire qui le colonise sans jamais le soumettre. J’ai affronté avec insolence et mépris chaque regard chaque sommation chaque consigne chaque intimidation, qu’ils comprennent qu’on ne consentira jamais à ce qu’ils sont et font, de nous ils n’obtiendront aucune concession. Pour la Palestine, pour sa libération, pour notre collective émancipation. 🇵🇸
À gauche@AgaucheYT
She did it 🇩🇿🇵🇸 ✊️ #Gaza #RimaHassan
Français

@RemiTrain Merci, je n'ai eu aucun mail ni aucune information sur ça avant... est ce que c'est juste aujourd'hui ou ça durera un certain temps ces trains supprimés ? Merci d'avance !
Français

@R1piece Bonjour, votre train #REMI16580 est impacté par le mouvement social et ne circulera pas aujourd'hui. Vous trouverez le plan de transport adapté du 5 mai juste ici 👇
ter-fiches-horaires.sncf.fr/publish/INFO%2…
Je reste disponible si besoin.
Français

@RemiTrain Bonjour, le train de 16h28 départ Tours direction Le Mans ne circule plus ?
Français

Bonjour @RemiTrain, est ce que le train 857038 de demain (arrivée au Mans à 15h18) circulera normalement (excepté le départ à St pierre des corps)? Merci d'avance !
Français

@RemiTrain Merci beaucoup ! Comment pouvoir voir ces infos par nous même ? Sur SNCF Connect il n'apparaît pas du tout 😅.
Et bon courage !
Français

@R1piece Bonjour, votre train #REMI857235 circule bien aujourd'hui et en effet, il est au départ de St Pierre à 17h26.
Je reste dispo si besoin.
Français

🚩 Un incendie aux abords des voies au niveau d'un poste d'aiguillage s'est déclaré ce samedi 29 mars.
❌ La circulation au départ ainsi qu'à l'arrivée de la gare de Tours ne va pas pouvoir être assurée et des perturbations sont à prévoir jusqu'à mi avril.
1/2
Rémi Train Centre Val de Loire@RemiTrain
🚩 07h00 🔥 Un incendie s'est produit aux abords des voies en gare de Tours, endommageant fortement les installations. ❌ La circulation est interrompue au départ et à l'arrivée de la gare de Tours la journée du samedi 29 mars.
Français

@RemiTrain Bonjour, comment ça se passe pour les trains Le Mans Tours (arrivée à 7h36 de Tours) et Tours le Mans (départ 16h28 de Tours) ? Je prends mon train habituellement en trottinette électrique, est-ce que les espaces vélo sont disponibles ?
Français

@Totom2121 Hahaha j'avais pas vu ton tweet 😭J'espère que tu t'y sentiras bien 🫡 !
Français

@Totom2121 @sa2rae Hello ! je viens de nulle part mais si tu cherches toujours un appart je lâche le miens, un 35m² t2 non meublé entre la fac de médecine et le centre ;) Hésite pas à venir en dm si tu es intéressé !
Français

@_bloodymarcy Hello ! Je lâche mon appart d'ici quelques mois, il est en rdc pas loin du centre, 35m² environs, go dm si intéressé !
Français

@SameShit_off Hello ! Je lâche mon appart d'ici quelques moi si ça peut intéresser go dm ;)
Français
𝐑𝟏 retweetledi
𝐑𝟏 retweetledi

Bon bah P2 avec une certain incident avec un retardataire au virage de la chapelle qui me prive d'une chance de récupérer ma P1 💔
Bien joué quand même a Nico et Richard Arnaud !
Doigby@Doigby
Mardi gros rendez-vous ! 🏁 Accompagne de @AnastasiaLps et @Theodortytb j'ai la chance de recevoir sur mon live @Sch_Mathafack et @SosoManess 🎶 Ils affronteront 24 pilotes dans un GP en ligne organisé par @SamsungFR 🏎 Publicité
Français
𝐑𝟏 retweetledi











