Rc Paulo

15 posts

Rc Paulo banner
Rc Paulo

Rc Paulo

@RCPaul0

Fan de Lens Rejoint moi sur Tik Tok

Katılım Haziran 2026
12 Takip Edilen1 Takipçiler
Mat🔴🟡
Mat🔴🟡@LensoisMatt·
🚨THREAD ATTAQUANT🚨 🔎Ci-dessous un Thread présentant des attaquants + qu’intéressant, âgé de - de 25 ans, dont la VM ne dépasse pas 7M€ et jouant dans des championnats de divisions inférieurs ou de seconde zone! N’hésitez pas à RT pour la visibilité❤️
Français
1
0
17
4.9K
Rc Paulo
Rc Paulo@RCPaul0·
@Cyril0ff En vrai j aime bien après a ce poste tu a la goat bertacinnl mdr sinon peut être un Dieng libre
Français
0
0
0
5
🄲🄸🄽🅂🄴-🅁🄲🄻🔴🟡
#rclens Piste offensive à Lens : Oumar Diakité ! 🇨🇮 Actuellement à la Coupe du Monde 2026 avec les Éléphants, le buteur ivoirien est prêté au Cercle Bruges mais sous contrat avec Reims jusqu'en 2028. Une cible prometteuse pour notre attaque. 👀 Qu’en pensez-vous ? #mercato
mathildafoot@mathilda_kouame

🚨 MERCATO / RC LENS 🇨🇮 Selon Média Foot, le RC Lens est très intéressé par l'attaquant ivoirien du Stade de Reims oumar Diakite

Français
4
0
2
1.1K
Rc Paulo
Rc Paulo@RCPaul0·
@Guizaf_RCL @Cyril0ff Hmmm je pense que comme la saison. Dernière va falloir un minimum de recrue pour max la première semaine de reprise pour partir avec une base On avait eut Risser baidoo Gurtner et Guilavogui avant la reprise
Français
0
0
0
3
Rc Paulo
Rc Paulo@RCPaul0·
@Cyril0ff @Guizaf_RCL Sa je sais mais regarde dans le mondiale tu a splein de bon joueur pas hyper connu et ya moyen de faire un ou deux bon coup
Français
1
0
0
38
🄲🄸🄽🅂🄴-🅁🄲🄻🔴🟡
@RCPaul0 @Guizaf_RCL Oui je suis d’accord, maintenant on sait que Pagis ça ne sera probablement pas sous 20M€ minimum c’est quand même haut pour un seul joueur concernant les dits de Leca et on est d’accord avec lui il veut faire des coups à la Medina etc
Français
1
0
1
97
Rc Paulo
Rc Paulo@RCPaul0·
@Cyril0ff @Guizaf_RCL Pour ce prix là tu prend pagis bcp plus safe dans un poste ou ya un cruelle manque
Français
1
0
1
90
🄲🄸🄽🅂🄴-🅁🄲🄻🔴🟡
@Guizaf_RCL J’y crois tellement pas non plus mais c’était pour avoir différents avis mais ça me paraît vraiment trop gros pour ce prix là surtout au vue de ce qu’il fait là bas je ne vois pas pourquoi ils le vendraient pour si peu
Français
3
0
1
572
Rc Paulo
Rc Paulo@RCPaul0·
Bon bah pas réussi à avoir de places pour le trophée des champions... 🫠🫠🫠 #rclens
Français
0
0
0
0
Rc Paulo
Rc Paulo@RCPaul0·
Franchement quel match Dommage cette erreur qui permet a Halland de marquer le deuxième Mais quel match franchement la poule de France va être dingue #IRKNOR
Français
0
0
0
0
Rc Paulo
Rc Paulo@RCPaul0·
en tant que Hexpert avec un grand H J ai envie de dire France 4 a 1 contre le Sénégal Avec double de mbappe Olise et Dembelé Et Senegal Mane Et vous? #cdm #fff #FRASEN
Français
0
0
0
0
Rc Paulo
Rc Paulo@RCPaul0·
En vrai vous suivez ou pas cette CDM? Elle vous hype ? Moi oui déjà de belles histoires #cdm #foot
Français
1
0
0
0
Rc Paulo
Rc Paulo@RCPaul0·
@ZideNine9 Perso je vois pas l'Arabie Saoudite perdre ce soir
Français
0
0
0
9
ZideNine
ZideNine@ZideNine9·
Je suis le seul fou qui voit l’arabie saoudite ne pas perdre contre l’uruguay ?
Français
4
2
15
4K
Rc Paulo retweetledi
Racing Club de Lens
Racing Club de Lens@RCLens·
Merci coach 🤝 Le Racing et @CPFC ont trouvé un accord pour le transfert de Pierre Sage. Le club remercie son ancien entraineur pour cette saison historique, marquée par la qualification en @ChampionsLeague et le sacre en @CoupeDeFranceCA, et lui souhaite une bonne continuation.
Racing Club de Lens tweet media
Français
105
240
2.1K
150.7K
Pierre Sage
Pierre Sage@Pierre__Sage·
Peuple Sang et Or ❤️💛 J’ai 3 choses à vous dire : D’abord, BRAVO pour cette année historique que nous avons vécue ensemble. Ensuite, MERCI pour tous ces moments où nous avons uni notre courage et notre force pour porter haut les couleurs de ce club magnifique, le RC Lens. Et enfin, AU REVOIR, vous resterez à jamais dans mon esprit et dans mon cœur. Que l’histoire continue… 🏆
Français
461
565
8.6K
570.4K