Rc Paulo
15 posts


#rclens
Piste offensive à Lens : Oumar Diakité ! 🇨🇮
Actuellement à la Coupe du Monde 2026 avec les Éléphants, le buteur ivoirien est prêté au Cercle Bruges mais sous contrat avec Reims jusqu'en 2028. Une cible prometteuse pour notre attaque. 👀
Qu’en pensez-vous ?
#mercato
mathildafoot@mathilda_kouame
🚨 MERCATO / RC LENS 🇨🇮 Selon Média Foot, le RC Lens est très intéressé par l'attaquant ivoirien du Stade de Reims oumar Diakite
Français

@Guizaf_RCL @Cyril0ff Hmmm je pense que comme la saison. Dernière va falloir un minimum de recrue pour max la première semaine de reprise pour partir avec une base
On avait eut Risser baidoo Gurtner et Guilavogui avant la reprise
Français

#rclens
Bizarre cette histoire non ?
15M€, je vois mal Leca mettre autant pour un joueur… maintenant j’avoue que… pourquoi pas 🤷♂️
Français

@Cyril0ff @Guizaf_RCL Sa je sais mais regarde dans le mondiale tu a splein de bon joueur pas hyper connu et ya moyen de faire un ou deux bon coup
Français

@RCPaul0 @Guizaf_RCL Oui je suis d’accord, maintenant on sait que Pagis ça ne sera probablement pas sous 20M€ minimum c’est quand même haut pour un seul joueur concernant les dits de Leca et on est d’accord avec lui il veut faire des coups à la Medina etc
Français

@Cyril0ff @Guizaf_RCL Pour ce prix là tu prend pagis bcp plus safe dans un poste ou ya un cruelle manque
Français

@Guizaf_RCL J’y crois tellement pas non plus mais c’était pour avoir différents avis mais ça me paraît vraiment trop gros pour ce prix là surtout au vue de ce qu’il fait là bas je ne vois pas pourquoi ils le vendraient pour si peu
Français

Supporter du RC Lens depuis 1992, j'arrête les frais.
La direction a préféré écouter les discours woke de footix débarqués en 2021 en prenant un informaticien allemand plutôt que de confier les clés au grand Pantaloni,le seul qui nous aurait guidés vers le titre.
Bonne chance.
Racing Club de Lens@RCLens
Connexion établie : Nouveau chapitre lancé 🛜 #Toppmöller2028
Français

Rc Paulo retweetledi

Merci coach 🤝
Le Racing et @CPFC ont trouvé un accord pour le transfert de Pierre Sage. Le club remercie son ancien entraineur pour cette saison historique, marquée par la qualification en @ChampionsLeague et le sacre en @CoupeDeFranceCA, et lui souhaite une bonne continuation.

Français

Peuple Sang et Or ❤️💛
J’ai 3 choses à vous dire :
D’abord, BRAVO pour cette année historique que nous avons vécue ensemble.
Ensuite, MERCI pour tous ces moments où nous avons uni notre courage et notre force pour porter haut les couleurs de ce club magnifique, le RC Lens.
Et enfin, AU REVOIR, vous resterez à jamais dans mon esprit et dans mon cœur.
Que l’histoire continue… 🏆
Français



