Sabitlenmiş Tweet
RAFINHOO🇧🇷
54.1K posts

RAFINHOO🇧🇷 retweetledi
RAFINHOO🇧🇷 retweetledi

@Rafiinhoo Je pense que la France va gagner 4-1 et la Norvège va utiliser l’équipe B
Français

@Momalithe @Rafiinhoo tkt c'est pour le passport
Français

Le rêve de tout homme mon frère 🙏
JRR@etmoncomptetww
C’est grv si jsuis amoureux d’une meuf qui a 5 ans de + que moi sachant qu’elle a 28 ou pas
Français

@Rafiinhoo Tu me fera jamais changer d’avis + les meufs aiment les mecs plus vieux
Français












