Irvin Seno mali 🇲🇱

938 posts

Irvin Seno mali 🇲🇱 banner
Irvin Seno mali 🇲🇱

Irvin Seno mali 🇲🇱

@SenoIrvin

Katılım Eylül 2023
20 Takip Edilen4 Takipçiler
Seiya
Seiya@youss_12345·
#etsi ce serait pas lui le meilleur personnage de bleach
Seiya tweet media
Français
5
3
16
2.4K
Gaak.fr
Gaak.fr@gaak_fr·
🇯🇵🎵 L'ARTISTE 9LANA interprétera l'ENDING de la partie FINALE de l'anime "BLEACH: TYBW", attention au banger ! L'artiste jo0ji s'occupera de l'OPENING !
Gaak.fr tweet mediaGaak.fr tweet media
Français
9
83
1K
44.3K
Grand Remplaçant 🔄🇵🇸
Grand Remplaçant 🔄🇵🇸@grandremplacan1·
@Dark_Emi_ Mais arretez avec le sempiternel "il a jamais rien dit un truc raciste" genre le mec va faire une story insta en insultant les arabes. Il est + fin et subtile que ça. J'ai listé ses takes ambiguës. C'est pas isolément le drapeau fr sur le dos ou le béret, c'est global
Français
6
0
0
1.2K
Al Maliki
Al Maliki@AlMaliki459745·
Un shirk extrêmement rependu de nos jours Le shirk dans les jeux vidéos exemple ceux qui jouent a clash royale commettent du shirk sans s’en rendre compte en jouant des cartes ou ils utilisent des potions de magie, des sorciers sorcières etc
Français
191
44
509
673.3K
Ballon d’or du catch 👑
Ballon d’or du catch 👑@KayfabeZone47·
Je sais que la victoire de Jey Uso a fait jaser plus d’un, et honnêtement, c’est compréhensible. Beaucoup de personnes ont un peu eu leur dose de Jey Uso ces derniers mois. Alors que moi, honnêtement, ça ne me dérange pas encore. Peut-être parce que je suis un grand fan de la Bloodline et que je pense que la WWE veut continuer à garder cette histoire au sommet. Après, je ne vois pas forcément Jey Uso affronter Cody Rhodes à SummerSlam. Mais en même temps, je ne le vois plus se faire éliminer dès les demi-finales ou même perdre en finale. Ce qui m’intéresserait surtout, ce serait de voir une évolution de son personnage. Pourquoi pas un Jey Uso plus agressif, voire heel. Et pour ça, une victoire dans le tournoi pourrait avoir du sens. On pourrait même imaginer une rivalité contre Cody Rhodes avec un retournement de situation. Depuis 2024, Jey Uso a toujours été du côté de Cody. Il ne l’a jamais trahi, il ne s’est jamais retourné contre lui, même lorsque cela allait à l’encontre de sa propre famille. D’une certaine manière, c’est aussi parce que Roman Reigns a perdu ses alliés un par un que son règne a fini par s’effondrer. Mais je comprends totalement ceux qui voulaient voir un Royse Keys, un LA Knight ou même un Finn Bálor aller plus loin. Ce sont des visages différents, avec des histoires nouvelles à raconter, et c’est forcément tentant. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, en tout cas, je ne crie pas au scandale. #Smackdown #WWERaw
WWE@WWE

King Jey?! 🤔 Jey Uso moves on in the King of the Ring Tournament! 👑

Français
7
0
25
10.2K
Altarys Dehka
Altarys Dehka@AltarysGiovanna·
@Kaijuno9 Carrément c'est EUX z3ma inversion du racisme nan c'est fort bien vu
Français
1
0
1
941
أبو عيسى🌹
أبو عيسى🌹@AlMutawassit213·
J’ai vécu deux Ummah moment ce soir : Le chauffeur Bolt qui a coupé la musique (qu’Allah le guide et lui fasse miséricorde) et m’a fait mettre du Muhammad al Luhaidan. Je récitais la sourate Al-Qiyâmah en marchant, et un frère qui était dans la rue a récité derrière moi le verset qui suivait, ça m’a fait trop plaisir. Qu’Allah leur accorde à tous les deux, ainsi qu’à nous, le Firdaws al-A‘lā
Français
9
132
2K
123.8K
أبو عيسى🌹
أبو عيسى🌹@AlMutawassit213·
@Akhi213dz @SenoIrvin Mdrrr ce grande neuille tweet des photo de meuf d'anime a moitié nu qui font du hechek avec des renoi jsuis mort mort mort
Français
1
0
1
260
Irvin Seno mali 🇲🇱
Irvin Seno mali 🇲🇱@SenoIrvin·
@Tartineur213 Alors que vous les Algériens vous insulter les noris tu ose dire les autres racistes sale fils de pute que tu es
Français
0
0
0
292
RebeuDTR 🇩🇿
RebeuDTR 🇩🇿@Tartineur213·
Va dormir petite Francaise 🤣🤣🤣🤣🤣 Paul Dena N1que ta mere d’ici avec ton drapeau de FAF
RebeuDTR 🇩🇿 tweet media
Français
495
17
207
1.8M
Regelegorila
Regelegorila@regelegorila·
D'un côté il a raison, de l'autre côté on s'en fout dans le Spielberg car c'est clairement assumé comme une fable utopiste naïve irréaliste comme un conte de fée qui finit bien. En plus le film précise que c'est pas de l'IA.
Regelegorila tweet media
Français
14
0
164
20.4K
endgy
endgy@ikkkkkkkkeeeeee·
@1Ghary @Askigashikata Personnage de merde le pire personnage de Bleach avec grimmjow
Français
3
0
1
149
almaliki
almaliki@ynisk213·
@ad0104_ Toujours les mêmes profils d’abrutis qui le critiquent.
Français
3
0
19
4.6K
ツ
@ad0104_·
ZXX
15
50
314
153.5K