Sim

2.4K posts

Sim banner
Sim

Sim

@SimonTpz

1312

Katılım Aralık 2013
242 Takip Edilen85 Takipçiler
Sim
Sim@SimonTpz·
@Numidieeee Ah ouais je suis complètement d’accord ils ont fait une map incroyable et tout, et même le lore de grandline en général est excellent je trouve, je parle seulement de Amine et son perso je reste un peu sur ma faim :/
Français
0
0
0
47
🍯Numidieeee
🍯Numidieeee@Numidieeee·
@SimonTpz Après je parle de grandline en général, pas de paris rp parce que c’est sur qu’à ce niveau là y’a peut-être eu des choses ou ça aurait pu être mieux travaillé mais sinon même par rapport à ça le staff à vraiment carry Paris rp que ce soit en mapping ou autre
Français
1
0
0
253
Sim
Sim@SimonTpz·
@myaberrante @Numidieeee Ouais il va sûrement recréer un perso mais je reste un peu sur ma faim 🥲
Français
0
0
0
38
ƈʅαυԃιαღ
ƈʅαυԃιαღ@myaberrante·
@SimonTpz @Numidieeee Apres y'en a qui disent que la c'etait la bêta , et qu'en août il allait reprendre mais elle sera en V1 , je sais pas si c'est confirmé ..
Français
1
0
0
38
Sim
Sim@SimonTpz·
@enzo31c @xFoudres Wow c’est ouf comment tu comprends rien à la vie toi
Français
5
0
1
7
Foudres
Foudres@xFoudres·
C’est fou ça, 4-0, toute les voitures sont en vie, zéro magasin vendalisés Peut être que y’a pas de pauvre au Japon
Français
1.1K
4.6K
73.7K
8.4M
Sim
Sim@SimonTpz·
@enzo31c @xFoudres Vu ta pp toi tu peux lâcher pour aller jouer à roblox poto, la ta 0 arguments bahahaha
Français
2
0
1
10
Xxoris_
Xxoris_@enzo31c·
@SimonTpz @xFoudres Je peux t'accorder que tu me fais bien rire par contre lâche les animes et met toi dans la comédie 🤣
Français
1
0
0
8
Sim retweetledi
Mia
Mia@miaa_echhh·
Les -10 d'hiver sont tellement plus supportable que les 40 d'été
Français
167
3.3K
33.8K
894.9K
Sim
Sim@SimonTpz·
@enzo31c @xFoudres Tu peux aimer les animés et les mangas sans être d’accord avec la politique du pays qui les a produit j’sais même pas pk je parle à un gars comme toi t’es trop bête
Français
2
0
1
10
Sim
Sim@SimonTpz·
@enzo31c @xFoudres Ok gros jsavais pas les mangas/anim et le Japon c’était EXACTEMENT la même chose, j’suis un bandeur d’animé pas du Japon, c’est comme si tu disais que celui qui aime la joconde il aime obligatoirement l’Italie ??
Français
1
0
1
10
Sim
Sim@SimonTpz·
@LouMrrt_ @Numidieeee Ouais grave et le pire c’est que sur le seul mois où il a joué il a pas du tout été régulier en plus
Français
2
0
1
122
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@SimonTpz @Numidieeee Au final il voulait juste partir vite en pause, c’est le sentiment qui reste pour ma part… trop de choses dites qui ne sont pas respectées
Français
1
0
4
148
Sim
Sim@SimonTpz·
@myaberrante @Numidieeee Ouais grave il a même dit que ça allait durer plus longtemps que le pentacle, ça gave
Français
1
0
0
121
ƈʅαυԃιαღ
ƈʅαυԃιαღ@myaberrante·
@SimonTpz @Numidieeee Surtout qu'ils ont dit que c'était bêta et qu'il y allait avoir plusieurs versions , et amine a confirmé qu'il allait durer longtemps
Français
1
0
0
159
Sim
Sim@SimonTpz·
@enzo31c @xFoudres Mais mec ça s’appelle la société de consommation, j’ai aussi un tel donc j’ai donné de l’argent à la Chine, et j’ai 1000 exemple comme ça, ton argument sert à rien t’es juste un rageux qui bande sur le Japon et qui cherche une excuse pour avoir raison
Français
3
0
0
18
Xxoris_
Xxoris_@enzo31c·
@SimonTpz @xFoudres Bah tu es au courant que tu donne de l'argent au japon t'es un peu con quand meme.
Français
1
0
0
20
Sim
Sim@SimonTpz·
@GoldeZephe Mais c’est toi le gars dont amine parlais à la fin de son live, franchement t’es trop chaud, un vrai matrixe comme on les aime 😂
Français
0
0
1
256
Sim
Sim@SimonTpz·
@enzo31c @xFoudres Et j’aime bien spider man donc je kiff les états unis ?? Trou de balle
Français
1
0
0
20
Frontières
Frontières@Frontieresmedia·
🚨 « Je m'inquiète pour mon avenir (...) Je risque de la prison ferme » L’influenceuse @ThaisEscufon fait face à la justice pour avoir dit que le principal danger pour les femmes en France venait des « hommes immigrés, africains, noirs et arabes ». Le délibéré va être rendu le 18 juin.
Français
821
638
2.9K
4.5M
Sim
Sim@SimonTpz·
@puppymorty1 Do u think morty will become evil or very strong with technology in the future ?
English
0
0
1
425
m🐶
m🐶@puppymorty1·
i love this scene so much hhelpme
English
8
113
724
21.7K