simK 🦕

12.3K posts

simK 🦕 banner
simK 🦕

simK 🦕

@Sk_mln

le cinéma est le plus bel art existant @Psg_inside

Rosewood, Queensland Katılım Haziran 2022
31 Takip Edilen135 Takipçiler
simK 🦕 retweetledi
haydoow
haydoow@3arbi94_·
Mon chat est au bout de sa vie mskn le pire c’est que je peut rien faire j’ai peur qu’il meurt à cause de la chaleur
Français
42
29
706
61.9K
simK 🦕 retweetledi
shyshy 💐
shyshy 💐@shyshy315·
Faut penser aux p’tits animaux sauvages en temps de canicule. Si vous avez un jardin/balcon ou même si vous pouvez sur le rebord de la fenêtre laisser un petit bol d’eau pour que les oiseaux et autres viennent se rafraîchir, c’est pas facile pour eux aussi
Français
0
13
47
875
simK 🦕 retweetledi
hurrem
hurrem@naanourisma·
les hommes pensent qu’on prends les origines que du père 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 vasy wllh ce reseau de grand malade
Français
56
106
872
63.2K
simK 🦕 retweetledi
Robbie2Bondy
Robbie2Bondy@robs_jl·
Enfaite cette journée c'est juste les saxophones getting louder and louder
Français
3
1.5K
5.9K
62.2K
simK 🦕 retweetledi
diaz
diaz@dazzylicious·
pas tous les hommes torse nu dehors pendant que ça nous fait la misère pour des hauts où on voit un peu nos tétons🥶🥶
Français
15
104
1.1K
16.2K
simK 🦕 retweetledi
Ⓥ Thierry 😐
Ⓥ Thierry 😐@TBegoud·
Alors ici, vous parlez beaucoup de végétalisation, de climatisation etc.. Mais pour arrêter de manger des animaux, levier le plus puissant et rapide contre le réchauffement climatique, il n'y a plus personne ! Donc arrêtez de chouiner un peu. Vous êtes responsables.
Français
7
20
63
769
simK 🦕 retweetledi
Amano | ⭐️⭐️
Je crois qu'on est juste l'espèce la plus débile de l'histoire de n'importe quel plan d'existence cosmique. Ça fait genre 60 ans qu'on est courant que ça allait arriver mais rien
Météovillages@meteovillages

🌡️🌇 | À quoi ressemblera une #canicule dans les prochaines années ? → C'est souvent la question que l'on se pose face aux canicules que nous traversons récemment, dans un contexte de changement climatique. ◈🧶 Fil explicatif à dérouler 🧵 👇

Français
13
180
1.8K
30.5K
simK 🦕
simK 🦕@Sk_mln·
@carameleonie Et encore , c juste quand y’a le scandale ils font genre un peu pr calmer les foules mais dès que ça passe rien n’est fais
Français
0
0
2
71
simK 🦕 retweetledi
simK 🦕 retweetledi
lili 🐙🪷🇲🇦
lili 🐙🪷🇲🇦@misteru_mii·
Comment on peut être aussi impuissant face à tout ce qu’il se passe dans le monde?? La montée du fascisme, les génocides, le réchauffement climatique et RIEN ne se passe on continue à marcher vers la destruction c’est juste déprimant
Français
6
29
171
2.7K
simK 🦕 retweetledi
bigprout
bigprout@bigprout_____·
on devrait snaper depuis les X villas avec piscine assiégées des salopards de milliardaires du pays et les forcer à travailler au soleil
Français
0
7
40
726
simK 🦕 retweetledi
Boulette Polpetto
Boulette Polpetto@trineor·
On pourra mettre toute la clim qu'on voudra, à des températures pareilles des gens mourront, le bétail et les récoltes mourront, la faune et la flore sauvages mourront, les mégafeux se multiplieront, les infrastructures électriques craqueront... et les clims s'arrêteront.
Météovillages@meteovillages

◈ (21/24) Météo-France estime que les 50 à 55°C seront plausibles en France au XXII siècle à l'ombre. Ce sont les températures les plus élevées actuellement physiquement atteignables sur la planète. Et honnêtement je ne serai pas étonné que cela arrive 20 ou 30 ans avant.

Français
109
848
4.8K
134.6K
simK 🦕 retweetledi
hiraeth 𓏲ּ𝄢
poster en story insta c’est mon rituel d’humiliation je suis trop gêné à chaque fois alors que c’est mon propre compte…..
Français
7
102
757
15.1K
simK 🦕 retweetledi
Sapin
Sapin@Sapinounette·
parlons en!! « elle fait tel truc alors qu’elle est voilée » ouais et ? y a plein de non voilées qui le font aussi t’es qui toi pour parler ? c’est pour ça que certaines femmes n’osent pas se voiler même quand elles en ont envie
٩@nryyhz

voilée ne veut pas dire parfaite merci

Français
2
4
41
2.1K
simK 🦕 retweetledi
TPK
TPK@TPK_live·
Toujours un record de température à cause du capitalisme néo-libérale, des hydrocarbures et de l'inaction de Manu depuis 10 piges Force à toutes et à tous et prenons soin des plus fragiles/précaires
Français
91
78
682
63.8K